J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Le 01 mars 2023 à 09:54:00 :
Le 01 mars 2023 à 09:50:23 :
Le 27 juin 2022 à 01:10:53 :
Le 27 juin 2022 à 00:58:52 :
Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moinsOui très introverti
Lors d'une conversation, c'est pas fluide
On me parle, je réponds et derrière c'est souvent un blanc et le regard qui fuitC'est cru mais ça peut mettre les gens très mal à l'aise ça
C'est pas qu'ils veulent pas t'intégrer ou qu'ils ont quelque-chose contre toi, c'est juste qu'ils savent peut-être pas trop quoi faire pour te prendre et se sont sans doute déjà rendus compte à plusieurs reprises que t'étais pas trop réactif à leur conversation/délire/autre
Par ex je dirais pas que je suis ultra extravertie mais je me rends très vite compte des personnes introverties/timides/mal à l'aise dans un groupe, du coup quand je parle j'essaie toujours de les mettre bien, de capter leur regard pour les intégrer et parfois ça marche juste moyennement, c'est un petit travail de faire ça tu vois
Perso je vais pas m'arrêter à ça mais y'a des gens qui savent vraiment pas prendre les personnes timides et qui préfèrent donc juste les ignorer afin d'effectuer le moins d'efforts possibles et pas se faire chier tu vois
C'est pas forcément de ta faute mais si tu veux plus t'intégrer il va falloir que tu fasses pas mal d'efforts avec eux, leur poser des questions, t'intéresser à leurs vies, et tout le tralala, faut pas que tu t'attendes à ce que ça vienne d'euxil a tout dit
c'est malheureusement à toi de faire des efforts pour qu'ils aient un peu plus de considération pour toi kheyj'ai essayé durant ces derniers mois
mais c'était très dur pour moi
à la pause, je me suis mis à parler
une collègue m'a dit devant tout le monde "MAIS TU SAIS PARLER ? c'est la 1ère fois que j'entends ta voix"
je suis devenu tout rouge et j'ai plus rien dit
Tu souffres d'une sale réputation de gars timide et autiste. Malheureusement, c'est impossible de s'en défaire dans le monde du travail.
Tu repousses les gens par ton comportement. Être timide donne l'impression que tu portes aucune considération pour les autres qui vont aussi adopter ce comportement envers toi. Un conseil : change de boîte et change ton comportement.
Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
T'es de nature plutôt introvertie ?
Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moinsOui très introverti
On me parle, je réponds et derrière c'est souvent un blanc et le regard qui fuitC'est cru mais ça peut mettre les gens très mal à l'aise ça
C'est pas qu'ils veulent pas t'intégrer ou qu'ils ont quelque-chose contre toi, c'est juste qu'ils savent peut-être pas trop quoi faire pour te prendre et se sont sans doute déjà rendus compte à plusieurs reprises que t'étais pas trop réactif à leur conversation/délire/autre
Par ex je dirais pas que je suis ultra extravertie mais je me rends très vite compte des personnes introverties/timides/mal à l'aise dans un groupe, du coup quand je parle j'essaie toujours de les mettre bien, de capter leur regard pour les intégrer et parfois ça marche juste moyennement, c'est un petit travail de faire ça tu vois
Perso je vais pas m'arrêter à ça mais y'a des gens qui savent vraiment pas prendre les personnes timides et qui préfèrent donc juste les ignorer afin d'effectuer le moins d'efforts possibles et pas se faire chier tu vois
C'est pas forcément de ta faute mais si tu veux plus t'intégrer il va falloir que tu fasses pas mal d'efforts avec eux, leur poser des questions, t'intéresser à leurs vies, et tout le tralala, faut pas que tu t'attendes à ce que ça vienne d'euxil a tout dit
c'est malheureusement à toi de faire des efforts pour qu'ils aient un peu plus de considération pour toi kheyj'ai essayé durant ces derniers mois
une collègue m'a dit devant tout le monde "MAIS TU SAIS PARLER ? c'est la 1ère fois que j'entends ta voix"
je suis devenu tout rouge et j'ai plus rien dit
Mais quel sombre enculé
Putain ça existe vraiment des adultes comme ça ? Je croyais que passé le lycée on murissait...
Le 01 mars 2023 à 09:54:52 :
Le 01 mars 2023 à 09:51:27 :
Le 01 mars 2023 à 09:50:17 :
Tes contacts avec tes collègues se sont surement améliorés depuis le temps. Si c'est le cas vas-y !
Par contre si rien n'a bougé depuis l'année dernièreTu parles jamais avec eux? Même de trucs sans aucun intérêt?
Tu as des amis en dehors du travail? Tu es ignoré que au boulot ou c'est quelque chose de général dans ta vie? Je pense que si tu veux changer il faut bien comprendre ce qui ne va pas
je parle pas avec eux car ils parlent de truc qui m'intéresse pas, genre des émissions de TV ou des vidéos TikTok
ils passent leur pause à se dire "eh t'as vu la vidéo de machin !" et ils regardent ça ensemble sur leur téléphone
en dehors du travail j'ai effectivement pas d'ami
j'en ai eu par le passé mais tous m'ont ignoré à un moment donné de la vie
Le 01 mars 2023 à 09:56:09 :
Le 01 mars 2023 à 09:50:38 :
Le 01 mars 2023 à 09:47:51 :
Le 01 mars 2023 à 09:34:15 :
Mes collègues veulent refaire un bowling vendredi soirEst ce que tu te laves tu n'a pas de problème d hygiène ?
oui je me lave
j'ai juste un souci, même si je me lave les dents, dans la journée je sens un peu de l'haleine
je le sens moi même donc je suppose que les autres le sentent
du coup, je parle assez peu et en inspirant pour pas que les autres sententChewing-gum sans sucre
j'ai des mentos menthe
j'en prends un quand je dois parler à certains collègues pour parler pro
Le 01 mars 2023 à 09:56:44 :
Tu aurais du leur montrer ça
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=scatoboy&type_search_in_forum=auteur_topicÇa aurait pu faire une solide base de discussion
Le 01 mars 2023 à 09:58:06 :
> Le 27 juin 2022 à 00:55:38 :
>Plus sérieusement je pense pas que ce soit contre toi
> T'es de nature plutôt introvertie ?
> Peut-être qu'ils se sentent pas tout à fait à l'aise avec toi et c'est pour cette raison qu'ils ont pas été forcément très réactifs
> C'est plus de la retenue qu'autre chose je pense, de mon point de vue du moins
Oui très introverti
je suis devenu tout rouge et j'ai plus rien ditTu souffres d'une sale réputation de gars timide et autiste. Malheureusement, c'est impossible de s'en défaire dans le monde du travail.
Tu repousses les gens par ton comportement. Être timide donne l'impression que tu portes aucune considération pour les autres qui vont aussi adopter ce comportement envers toi. Un conseil : change de boîte et change ton comportement.
dans mon ancienne boite, c'était à peu près pareil
dans celle ci, je réitère la même chose
ça me rend très triste
Le 01 mars 2023 à 10:01:19 :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=scatoboy&type_search_in_forum=auteur_topicÇa aurait pu faire une solide base de discussion
PUTAIN J'AI HURLE
Le 26 juin 2022 à 23:40:04 :
La prochaine fois qu’on t’y invite tu refuses si tu te respecte un minimumSi on te demande pourquoi tu leur rappellera qu’ils t’ont ignoré toute la soirée
le malaise cette fin , ça fait gros frustré de dire " mais c'est parce que vous êtes méchant avec moi" , à part attirer la pitié tu vas rien faire
Mes collègues veulent refaire un bowling vendredi soirEst ce que tu te laves tu n'a pas de problème d hygiène ?
oui je me lave
j'ai juste un souci, même si je me lave les dents, dans la journée je sens un peu de l'haleine
du coup, je parle assez peu et en inspirant pour pas que les autres sentent
Le 01 mars 2023 à 10:11:54 :
oui je me lave
du coup, je parle assez peu et en inspirant pour pas que les autres sentent
oui mais quand j'ose enfin parler, j'ai droit à des remarques malaisantes
Le 01 mars 2023 à 10:08:02 :
T'es pas assez dans les codes corporate le matin a la machine a café. Du coup t'es pas intégré
le pire c'est que je vais au café les matins ces derniers temps
je suis avec ma tasse, j'attends que la machine soit libre
pendant ce temps tout le monde parle
je regarde un peu autour de moi, j'écoute les diverses conversations
les seules fois ou on fait attention à moi, c'est que l'un d'entre eux parle et qu'il se rend compte qu'il parle tout seul alors son regard se retourne vers moi
je suis un peu l'écoute de secours quand ça arrive
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385