J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Désolé khey, y'a des boîtes comme ça ou l'ambiance est pas compatible avec toi. Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais l'inverse aussi. Quand j'ai bossé à l'usine on s'entendait tous super bien, ou en hôtellerie, ou dans une boîte de maghrébins (malgré leurs défauts ils ont des qualités certaines)
En gros ce que j'essaie de te dire c'est quitte cette startup JEUNE et DYNAMIQUE et file faire un taf plus pénible ou bosser seul ou avec des gens de tous les âges, ou juste essayer de changer de boîte. Et si t'es vraiment bien dans ta boîte, repére les autres Célestins et Célestines et essaie de sympathiser
Le 27 juin 2022 à 00:31:09 :
Tu aurais du pleurer et vider ton sac, ils auraient été compréhensif et si il y a quelque chose qui ne va pas avec toi vous auriez pu en discuter, demain au travail essaye de leur reparler de cette soirée et pleure un bon coup si il faut, ça montre que ça te tient à cœur
Conseil catastrophique, a ne SURTOUT PAS FAIRE.
Le 26 juin 2022 à 23:51:00 :
Le 26 juin 2022 à 23:49:27 :
mais apres peut-être que tu te fais des idées ou alors c'est des réels connards, surtout s'ils ont fait zero réaction à ton strikeAucune réaction, en plus j'étais 1er à ce moment là. Personne m'a complimenté
Au dernier tour, j'ai pas fait de strike ni de spare et mon collègue à réussi à avoir un coup supplémentaire, et il m'a dépassé
Tout le monde a hurlé et l'a félicité pour la victoire
Moi quand j'étais 1er, tout le monde s'en branlait
Le 27 juin 2022 à 00:28:13 :
Arrête de trainer avec des gens qui te méprisent tout simplement
C'est pas du mépris ou de la méchanceté c'est juste que l'auteur est un célestin asociable. L'autre khey l'a bien décrit il est invisible, il participe à aucune discussion ou délires, il doit avoir aucun sujet de discussion de toute façon et le peu de fois où il parle ça doit sûrement puer le malaise c'est logique qu'il noue pas de lien avec ses collègues et qu'ils lui parlent pas
Un dimanche soir respecte toi ayao
Non en gros ils reagissent pas avec toi car ils sont moins proche de toi ou alors t’es moins expressif donc forcément y a moins d’intérêt pour eux
En gros t’applaudis pas un mec qui regardent ses pieds et qui va rougir
Tu veux pas le mettre mal a l’aise ou t’a peur d’etre mal à l’aise à l’encourager car il est chelou
Mais j’avoue vla le manque de respect ayao
Le 27 juin 2022 à 00:20:12 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:08 :
C'est juste que tu as pas du tout confiance en toi + inadapté social donc tu t'effaces dans toutes les conversations et tes collègues se sont habitués à t'ignorer.
T'as pas un truc particulier une passion dont tu aimes parler ? Même si ça les interesses pas trop au moins tu seras pas transparentJ'aime les jeux vidéos
Mais quand j'en ai parlé une fois on me dit "faut grandir hein"
J'ai plus jamais ouvert la bouche sur le sujet
En fait j'ai compris : tes collègues sont cons
Traîne pas avec des gens pareil bordel, moi j'éviterais tout contact avec eux si j'étais à ta place
Une fois, mais pas deux quoi
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385