J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Sortir avec des gens
Sortir avec des collègues
Sortir avec des collègues au bowling
Assume ton asocialité au lieu de vouloir faire comme tous les golems
Le 27 juin 2022 à 00:39:34 :
Le 27 juin 2022 à 00:20:12 :
Le 27 juin 2022 à 00:18:08 :
C'est juste que tu as pas du tout confiance en toi + inadapté social donc tu t'effaces dans toutes les conversations et tes collègues se sont habitués à t'ignorer.
T'as pas un truc particulier une passion dont tu aimes parler ? Même si ça les interesses pas trop au moins tu seras pas transparentJ'aime les jeux vidéos
Mais quand j'en ai parlé une fois on me dit "faut grandir hein"
J'ai plus jamais ouvert la bouche sur le sujetEn fait j'ai compris : tes collègues sont cons
Traîne pas avec des gens pareil bordel, moi j'éviterais tout contact avec eux si j'étais à ta place
+1
Ils ne sont pas obligés de s’intéresser à tes centres d’intérêts, mais ce genre de remarque ça en dit long sur la mentalité de tes collègues
Reste dans ton coin, tu ne rates rien à ne pas créer de lien avec eux
Ne sois ni influencé par les matrixés du forum qui te diront que t'es un celestin et tu le resteras pour toute ta vie
Ni par tes collègues ces moutons du monde du travail qui re ressemblent tous
Trouves ta place à TOI qui te convient à toi et ne lâche jamais avant de l'avoir trouvée
Le 27 juin 2022 à 00:31:19 :
Désolé khey, y'a des boîtes comme ça ou l'ambiance est pas compatible avec toi. Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais l'inverse aussi. Quand j'ai bossé à l'usine on s'entendait tous super bien, ou en hôtellerie, ou dans une boîte de maghrébins (malgré leurs défauts ils ont des qualités certaines)En gros ce que j'essaie de te dire c'est quitte cette startup JEUNE et DYNAMIQUE et file faire un taf plus pénible ou bosser seul ou avec des gens de tous les âges, ou juste essayer de changer de boîte. Et si t'es vraiment bien dans ta boîte, repére les autres Célestins et Célestines et essaie de sympathiser
Aya, secteur de l'entreprise : "boîte de maghrébins" code NAF : xxxx
La derniere fois que je suis allé à une soirée entre collègues, tout le monde se parlait entre eux et moi je regardais mon verre solo.
Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour les trucs en société. Perso j'ai juste abandonné l'idée de refaire des soirées et c'est comme ça c'est tout c'est la vie
C'est plutôt l'OP qui devrait travailler sur lui-même, si ses collègues lui parlent pas c'est parce que c'est un célestin asociable et qu'il arrive pas à s'intégrer au groupe.
Le 27 juin 2022 à 00:46:49 :
La derniere fois que je suis allé à une soirée entre collègues, tout le monde se parlait entre eux et moi je regardais mon verre solo.Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour les trucs en société. Perso j'ai juste abandonné l'idée de refaire des soirées et c'est comme ça c'est tout c'est la vie
C'était exactement ça ce soir
Je buvais mon coca, je me levé, je lançais mes 2 boules, je m'asseyais, je buvais et ainsi de suite
Tu seras surement beaucoup plus fun une fois bourré + ils se souviendront de toi
Le 27 juin 2022 à 00:29:48 :
J'ai répondu et on m'a rétorqué "ah c'est donc ça le son de ta voix, on t'entends jamais"Bordel y'a rien qui va...
Faut avoir plus confiance en toi, on sait tous que les conversations au bureau n'ont aucun intérêt mais fait un effort, utilise l'humour, le second degré, SORS TOI LES DOIGTS
Quand tu lis un truc pareil tu penses que c'est l'op le problème ? T'es sérieux ?
Je parle de l'échange tel qu'il est décrit hein, pas de la réaction qu'il a eu/ a pu avoir après
Le 27 juin 2022 à 00:48:42 :
Le 27 juin 2022 à 00:46:49 :
La derniere fois que je suis allé à une soirée entre collègues, tout le monde se parlait entre eux et moi je regardais mon verre solo.Faut se rendre à l'évidence on est pas fait pour les trucs en société. Perso j'ai juste abandonné l'idée de refaire des soirées et c'est comme ça c'est tout c'est la vie
C'était exactement ça ce soir
Je buvais mon coca, je me levé, je lançais mes 2 boules, je m'asseyais, je buvais et ainsi de suite
T'es scato?
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385