J'ai fait un bowling avec mes collègues de boulot ce soir...
Le 27 juin 2022 à 01:22:03 :
Mais déjà c'est super que tu sois allé au bowling, l'essentiel aussi c'est que tu aies kiffé l'activité hein, outre l'aspect social
Je te conseille vraiment de continuer à passer des soirées avec eux, au fur et à mesure beaucoup de choses se dénoueront d'elles mêmes
Tu dis de la grosse merde, ils s'en foutent de l'auteur, y'a rien à faire avec eux
Le 27 juin 2022 à 01:30:01 :
Le 27 juin 2022 à 01:29:09 :
Le 27 juin 2022 à 01:25:11 :
Bon c'est un peu de la manipulation (ou plutôt de la psychologie de base) mais faut savoir que plus vous vous confiez aux gens et plus ils s'attacheront à vousAhi les rares fois où je me suis confié à des meufs c'est l'inverse qui s'est produit
Si tu parlais à ces meufs dans l'optique de déboucher vers quelque chose d'amoureux, c'est pas pareil du tout
Et chaque fois que mes potes ont osé se confier à leur meuf il s'est produit un schéma similaire, le hasard
Même si je suis ingesclave dans une ESN, vivre ce type de situation me terrifie (comme les fêtes de familles dans mon cas avec las famosas remarques vaseuses).
Le pire, c'est que je vais probablement y assister bientôt avec ma boîte
Le 27 juin 2022 à 00:31:09 :
Tu aurais du pleurer et vider ton sac, ils auraient été compréhensif et si il y a quelque chose qui ne va pas avec toi vous auriez pu en discuter, demain au travail essaye de leur reparler de cette soirée et pleure un bon coup si il faut, ça montre que ça te tient à cœur
Le 27 juin 2022 à 01:28:53 :
Et c'est pour cela que je me dis que le covid est la meilleure chose qui soit arrivé dans ma vie en permettant de faire du télétravail et en décourageant les gens
Même si je suis ingesclave dans une ESN, vivre ce type de situation me terrifie (comme les fêtes de familles dans mon cas avec los famosos remarques vaseuses).
Le pire, c'est que je vais probablement y assister bientôt avec ma boîte
Ahi en télétravail aussi mais ça n'empêche qu'ils organisent des jeux de team building obligatoires et des after works aussi. Car selon eux c'est justement nécessaire pour garder la cohésion de groupe malgré la distance
Le 27 juin 2022 à 01:33:00 :
Le 27 juin 2022 à 01:30:01 :
Bon c'est un peu de la manipulation (ou plutôt de la psychologie de base) mais faut savoir que plus vous vous confiez aux gens et plus ils s'attacheront à vousAhi les rares fois où je me suis confié à des meufs c'est l'inverse qui s'est produit
Si tu parlais à ces meufs dans l'optique de déboucher vers quelque chose d'amoureux, c'est pas pareil du tout
Et chaque fois que mes potes ont osé se confier à leur meuf il s'est produit un schéma similaire, le hasard
Les relations amicales H/F ça peut impliquer des trucs compliqués en vrai, il peut y avoir beaucoup de mauvaises interprétations, faut toujours être clair et sincère avec l'autre
Et être en couple sans pouvoir te confier, le calvaire, qu'ils les quittent !
Le 27 juin 2022 à 01:09:58 :
Moi a une soirée avec les collègues j'avais fait une crise d'angoisse quelle horreur. J'ai enchaîné les bières une à une. À la fin j'ai fait une sorte de coming out de phobie sociale putain la honte de ma vie. Mais d'un autre côté je me dis jetais le seul authentique au milieu de cette bande de cons.
Quelle horreur j'ai eu une situation similaire il y a des années en soirée au lycée j'en ai encore honte quand j'y repense
Faut confier des trucs qui ont l'air important mais ne le sont pas ahi
Il m'a foutu le cafard ce topic
Je pense qu'on peut tous se reconnaitre dans le topic de l'auteur, on s'est tous déjà sentis exclus dans un groupe
Le 27 juin 2022 à 01:48:27 :
Faut confier des trucs qui ont l'air important mais ne le sont pas ahi
Montrer ses faiblesses à une meuf c'est pas la meilleure idée (du moins pas durant les premiers mois de relation)
Soit elle raconte ta vie à toutes ses potes, soit tu te rends compte qu'elle s'en tape de tout ce que tu lui as raconté et ça te détruit soit à l'inverse elle te prend en pitié et va perdre du désir pour toi. Mais bon, dans ce cas faut voir le bon côté des choses, elle va vite retrouver ce désir auprès du premier chad qui traîne en soirée quand elle va te cuck
J'ai déjà eu cette remarque "il se lâche aujourd'hui" quand j'ai bu un verre d'alcool à un pot de départ.
J'ai répondu et on m'a rétorqué "ah c'est donc ça le son de ta voix, on t'entends jamais"
Autant le "il se lâche" okay mais l'autre remarque c'est trop gros arrête ton Fake
Toi tu peux pas comprendre.
Tu n es pas un celestin
Données du topic
- Auteur
- ScatoBoy
- Date de création
- 26 juin 2022 à 23:34:42
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385