Topic de adekhey52 :

HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd

Essaye de te coucher tard et pas trop dormir , tu verras la journee de merde le lendemain c’est affreux on dirait t’as tapé 2 nuit blanche d’affile t’es etourdis tu vois quasi plus rien ...

Oui j’ai des lunettes et ça change pas grand chose ( nouvelle lunette , ophtalmo et orthoptiste tout l’ete) donc j’suis a jour :(

Juste sauté d’une petite hauteur me touche l’oreil interne on dirait c’est un truc de ouf on dirait disney land

Yeux lourd je compatis khey :ok:
Est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir un casque sur la tête ?
Et une sensation de dépersonnalisation / déréalisation ?

Totalement , comme un poid lourd sur le crane et quand je dors pas c’est de plus en plus lourd

Et des fois l’impression d’etre dans un reve constament depuis plusieurs moi maintenant ...

Quand les symptômes sont apparu pour la première fois, t'avais consommé un truc avant? Genre drogue, alcool, médicament ? Ou c'est apparu sans aucune raison ?

Le 28 septembre 2022 à 16:43:40 :
Essaye de te coucher tard et pas trop dormir , tu verras la journee de merde le lendemain c’est affreux on dirait t’as tapé 2 nuit blanche d’affile t’es etourdis tu vois quasi plus rien ...

Oui j’ai des lunettes et ça change pas grand chose ( nouvelle lunette , ophtalmo et orthoptiste tout l’ete) donc j’suis a jour :(

Juste sauté d’une petite hauteur me touche l’oreil interne on dirait c’est un truc de ouf on dirait disney land

L'orthoptiste t'a dit quoi ? Yeux fatigués ou même pas ?

Le 28 septembre 2022 à 16:44:03 :
Yeux lourd je compatis khey :ok:

C'est horrible j'avais les yeux demi clos toute la journée, là un peu moins, j'ai même un bouton de fièvre qui est sorti, j'invente pas la fatigue. Pourtant je fais rien de la journée mais je suis épuisé quand même, j'aimerais bougé mais j'y arrive pas c'est au dessus de mes forces.

Le 28 septembre 2022 à 17:39:01 :
Est ce que des fois vous avez l'impression d'avoir un casque sur la tête ?
Et une sensation de dépersonnalisation / déréalisation ?

Oui dans un espèce de champs cotonneux invisible...

Et je sais pas trop ce que c'est la dépersonnalisation/déréalisation mais a midi quand j'ai fait la vaisselle il m'est arrivé un truc bizarre, je m'observais entrain de prendre l'éponge, mettre du produit vaisselle dessus etc... je conscientisais chaque étape c'était trop bizarre, tout en étant dans ce brouillard/coton...

Hykuz : j’bois pas j’fume pas 0 medocs, c’est apparru d’un coup en pleine aprem au taf , j’ai commencé a avoir mal au crane et une fatigue s’installe progressivement et au bout d’1 heure tout tourné j’ai go urgence direct

Gendry : l’orthoptiste m’a dit que mes yeux devait fournir trop d’effort pour fixer un point du coup ça fatigué vite , mais j’ai fais 2 mois de reeducation , la je la vois plus elle m’a dit que tout est bon aujourd’hui , donc meme si j’avais ce soucis ça ne change rien au probleme initial :(

Tu penses que t’en a encore pour 5-6 mois comme l’annee derniere ?

Franchement je pourrais pas te dire. Je suis allé faire un tour tout a l'heure ca s'est atténué. Quand je suis revenu chez moi ça a repris. Quand je suis focus sur autre chose on dirait bien que ça disparait en fait. Pas toi ?
Oui moi ca fait pareil, quand je pense a autre chose, ça disparait. Mais ca revient tres vite, et plus je me focalise dessus, plus ca revient... Je pense que c'est un cercle vicieux, et le seul moyen que ça parte, c'est de ne plus y pensé... mais c'est impossible de ne pas y penser.

BORDEL comme l’op après mon Covid j’ai eu des crises d’angoisse et des névralgies cervicales, l’ostheo m’a envoyé chez l’ortoptiste, j’ai passé des radios qui ont rien révélé de spé à part un décalage épaules et je vais faire de la kiné :rire:

Après moi j’ai arrêté la fumette, mes crises d’angoisse c’est surtout ça

J’avais même des vertiges j’ai tout soupçonné , hernie cervicale, dérèglement oreille internet et même sclérose en plaques :ouch2:

Ce topic me met sur le cul au final j’avais rien de tout ça j’ai commencé à revivre après le résultat des examens

J'avais des vertiges il y a deux ans de cela, je me suis rendu compte que le problème venait de la nuque, gaffe à ceux qui regardent la télé couché en pliant la nuque au lieu d'avoir un lit surélevé.

Non moi meme quand j’y pense pas c’est présent :(

Enorme-golem : c’etait psychologique du coup ?

J'ai eu ça pendant 6 mois l'op.

Aucune explication et ça a disparu comme c'est arrivé.

6 mois d'arrêt n maladie a cause de ça.

Vdd ah ouais ? Ptn beaucoup parle de 6 mois sur le topic :( et c’est jamais revenue ?

Le 29 septembre 2022 à 09:29:43 :
Vdd ah ouais ? Ptn beaucoup parle de 6 mois sur le topic :( et c’est jamais revenue ?

J'en sors jjste donc a voir dans le temps.

C’est apparu direct avec des vertiges et la tu t’es reveille t’avais plus rien ? Ça parait incroyable

Le 29 septembre 2022 à 10:13:27 :
C’est apparu direct avec des vertiges et la tu t’es reveille t’avais plus rien ? Ça parait incroyable

Ça a commencé par un malaise au travail avec tres fort mal de tête.

Puis une fatigue enorme pendant des semaines. Je dormais quasi 20h par jour.

Ah la vache ! Ouais donc t’etais vaseux etourdis etc quoi , t’as pris des medlcs genre tanganyl ou quoi ?

Putain les kheys je vous comprends tellement... J'ai des vertiges permanents et je penche à droite depuis que je suis allé voir une ostéo incompétente pour des cervicalgies en août. C'est horrible je sais plus quoi faire, j'ai vu ORL, kiné vestibulaire, ostéo... Toujours pareil ils trouvent rien de concret, ils savent pas si c'est postural ou si c'est l'oreille interne :-(

En plus je me tape une bronchite des enfers en ce moment ça aide pas

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
23 juin 2022 à 21:57:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 329