Topic de adekhey52 :

HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd

Ça tournais partout , je tenais pas debout , et quand on roulait a 50 j’croyais qu’on etait a 200 mais ça a dure 2 jours , 2-3 fois
Sinon la sensation H24 c’est pression dans les globes et rien est stable et oui l’impression d’etre la sans etre la comme une chauffe quand on boit d’lalcool

Le 12 septembre 2022 à 17:13:29 :
Ça tournais partout , je tenais pas debout , et quand on roulait a 50 j’croyais qu’on etait a 200 mais ça a dure 2 jours , 2-3 fois

Ca ressemble a une crise d'angoisse ça. t'avais d'autre symptome en même temps ?

Le 12 septembre 2022 à 17:14:30 :
Sinon la sensation H24 c’est pression dans les globes et rien est stable et oui l’impression d’etre la sans etre la comme une chauffe quand on boit d’lalcool

Y'a du mieux après une sieste ou une nuit de sommeil ne serait-ce que 10min ? Moi l'effet de brouillard et même les vertiges sont atténués quand je me réveille mais ça dure pas longtemps.

J’pouvais plus marché ni rien faire

Et quand je me couche avant 00h00 et que je dors bien oui le matin ç’est plus leger les symptome mais ça revient tres vite mais si je me couche a 1h - 2h du mat la c’est foutu le lendemain etourdissement vertige etc

Le 12 septembre 2022 à 18:33:38 :
J’pouvais plus marché ni rien faire

Et quand je me couche avant 00h00 et que je dors bien oui le matin ç’est plus leger les symptome mais ça revient tres vite mais si je me couche a 1h - 2h du mat la c’est foutu le lendemain etourdissement vertige etc

Bordel même chose avant hier je me suis couché a 3h du mat, levé a 7h30, toute la journée c'était x10 et moral dans les chaussettes.

Le 12 septembre 2022 à 18:33:38 :
J’pouvais plus marché ni rien faire

Et quand je me couche avant 00h00 et que je dors bien oui le matin ç’est plus leger les symptome mais ça revient tres vite mais si je me couche a 1h - 2h du mat la c’est foutu le lendemain etourdissement vertige etc

Ben c est typique d un trouble panique :hap: les anxio limite les crises (crises qui peuvent durer h24) mais n enlève pas tous.

Et les problème musculaire peut être lié à que tu sois crispé avec l angoisse.

Le nombre de problème musculaire que je me suis tape a cause de ça...

Et l incapacité de bouger, d être comme en dehors de son corps, d avoir les yeux qui sorte de la tête c est crise de panique.

Non ma tension est bonne a chaque fois

Ptn c’est chaud, comment on en gueris ? Je reviens d’un kine du sport la il m’a dit « t’es tendu de partout » en me touchant les trapezes et une rebooteuse shiatsu m’a dit « vous etes hyper tendu , y’a pas un endroit ou vous avez pas mal ? » tout le dos trapeze cou y’a des tensions quand on appuie
Et j’ai cette sensation de porte constamenr un poid sur mon trapeze/cervicale

Mais faut avouer qu’en prenant une douche chaude cette etourdissement s’attenue un peu ; vous aussi ?

Oh bordel ça fait du bien de voir que je suis pas seul.
Moi depuis février que j'ai tout les jours la sensation de tanguerd'être etourdi et j'ai aussi des acouphènes... j'en ai vraiment ras le bol, personne trouve de quoi ça vient.
J'ai fait orl, kiné, osteopathe, radio, echo doppler, ophtalmo tout est nickel à chaque fois ...
J’avais lu une fois que l’anxiété avait tendance à augmenter nos sens et à rendre l’oreille interne ultra sensible au traitement des informations.
Oui c'est clair. Je pensais qu'il y avait que moi.
J ai vu que certains avait eu le covid sans être vacciné. C'est mon cas aussi.

J’comprends pas meme quand tout va bien j’ai les symptomes , anxiete ou pas , apres je sais ça part pas du jour au lendemain , ça doit etre un etat general ....

J’hesite a me vacciner pour la nation voir si ça s’attenue mais j’ai vue des forums de mec qu’on developpe des brouillards cerebrale depuis le vaccin donc bon ...

Est ce que le CBD peut aider ?
J'ai exactement les même symptômes depuis 2 mois....
Est ce que ca va mieux ?

L'op quoi de neuf depuis ? Perso ça s'atténue puis ça revient selon si je suis occupé/de bonne humeur ou non.

T'as essaye des medoc anti vertige ?

Quand tu dis que ça reviens c’est un retour a la normal genre comme avant , genre bien ?

Je fais une mise a jour de ma situation cela fait maintenant depuis le 27 avril et officielement pire depuis le 17 juin , et ce n’est JAMAIS retourné a la normale , seul point d’amelioration c’est qu’en juin je ne pouvais plus marcher et conduire et juillet plus sortir , aujourd’hui encore instabilité sans vertige mais sensation d’etre comme apres 1 ou 2 verres d’alcool donc je ne peux pas taffer , ou sortir apres 00h (car la fatigue aggrave tout ) et ce depuis plus de 3 mois bref ....

Mardi 21/09 j’ai eu un rdv avec le meilleur kine vestibulaire de ma ville et devinez quoi il m’a dit « j’crois savoir ce que vous avez c’est un dysfonctionnement des oreils » donc bien l’oreil interne . Il m’a dit qu’il comprend pas pq aux test de l’ORL en mai y’a rien eu du tout ça aurait du clignoter dans tous les sens ... Bref il m’a dit « ne vous inquietez pas c’est pas grave ça se soigne » mais honnetement ça me semble trop gros , ça fait des mois que ça dure 24h/24 , j’y crois’meme plus a la guerison , mais en tout cas je pense que vous aussi les kheys c’est du a l’oreil interne , comment il l’a su ? Il m’a dabord allongé sur le lit avec lunette pour voir mes yeux , il m’a dit que rien que c’est meme pas mal ( j’avais le seum, vue que ça tournais pas ) puis il m’a mis sur le fauteuil qui tourne et c’est la ou il a capté le soucis , il a fait 3 tours a gauche en fermant les yeux j’devais les’ouvrir quand ça se stabilisait dans ma tete ( 30 secondes a gauche et seconde a droite , hors la moyenne c’est entre 7 et 15 secondes donc problemes)

J’ai fais que ce 1 er rdv et j’ai loupe le 2 eme car retard j’suis trop trop con , j’vous tiens au jus pour la suite mais l’Histoire est potentiellement en marche

Allez voir des gars tres reputés les kheys, ça fait 3 mois que je vois une kine vestibulaire il se passe rien et elle detecte rien , et l’ORL n’avais rien vue y’a 4 mois , il m’a fallut donc 4-5 mois pour au final me dire que si y’a un bleme , bon pas encore officiel j’vous tiens au jus sur le forum

Et le combot douche brulante et CBD est vraiment pas mal ( la detente quoi ) mais l’effet est de courte durée
J’ai pris du tanganyl pendant plusieurs mois et je l’ai arrete y’a 3 semaines car y’as pas bcp de changement , sinon je prend du seresta pour la detente

Quand ça revient comme avant on va dire que c'est a 90%, c'est à dire que les vertiges ne sont quasiment plus perceptibles et j'y pense même plus.

Après toi ça tourne comme dans un tourniquet ? Moi c'est surtout des sensations, ça ne tourne pas, c'est plutôt de l'instabilité.

Le tanganyl n'a pas eu l'effet escompté donc ? Je connais quelqu'un qui a des problèmes de cristaux et le medoc fonctionne parfaitement.

Tu vas retourner voir un autre ORL du coup ? Parce que les tests du kiné confirment les symptômes mais pas la cause. Et comme j'avais dit l'anxiété peut donner les mêmes symptômes que les cristaux.

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
23 juin 2022 à 21:57:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 334