HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd
Hier, le medecin m'a mis sous anti dépresseur a visé anxiolitique. Il faut attendre 2 semaine pour voir si ca fait quelque chose. Si mes problèmes sont dù a l'anxiété, alors ça devrai disparaitre avec ce médicament. Je te tiendrai au courant.
Ca a l'air d'être ça ouais https://vestibular.org/article/what-is-vestibular/association-des-desordres-vestibulaires-en-francais/vertiges-ou-etourdissements-posturaux-et-perceptifs-persistants-pppd/
Y'a un point super important dans l'article qui dit que plus tu te protège de ces vertiges (en évitant des situations qui les déclenche) et moins tu favorise le taux de récupération...
Autrement dit, il faut continuer a stimuler ces vertiges pour les faire disparaitre c'est assez paradoxal dit comme ça, faut faire comme si ils n'existaient pas. Limite bouger dans tous les sens
D'ailleurs l'op tu disais que quand tu simulais ton oreille interne, y'avait du mieux. Ca rejoint ce que dit l'article et aussi ce que je te disais sur le fait que quand je suis occupé j'en ai moins voire plus du tout...
Oui quand je faisais du trampoline ou que je me laisser tomber sur mon matelas etc ça commençait a etre mieux mais j’ai rechuté et ces exos ne me font plus rien , faudrait limite des trucs hardcore maintenant du genre saut a l’elastique , ou meme tenter un manege en vrai mais j’pense pas que ça fasse qql chose ...
Moi qui etait contre les antidepresseur je commence ma cure demain , en effet c’est pas pour la cause psychologique mais pour la causes neuronnales qui fonctionnent pas bien ( m’a t’on expliqué) je tiendrais au jus + cure de magnesium 3 fois par jour aussi je upperais
Premiere prise hier , diarrhé foudroyante , sueur atroce en faisant un peu de sport
Deuxieme prise aujourd’hui ça allait j’vais persister 3 semaines pour voire
Tu travail’toi deja ?
Oué j'ai eu a peu prêt les même symptôme : gros mal de ventre + diarrhé, + mal a la vessie.
Le problème, c'est que j'ai toujours mal a la vessie 4 jours âpres... C'est pour ca que j'ose pas prendre une seconde prise.
J'ai la chance de travaillé a la maison, mais depuis 2 mois, je fait plus grand chose. Trop dur de ce concentrer avec tous ces problèmes.
Moi j’ai pas cette chance c’est full 24/24 depuis juin , la vie me manque
Le 23 juin 2022 Ă 22:46:21 :
C'est de l'engoisse. 100% tu as eu une grosse période stressante+ sûrement de l'hypocondrie. Mais le plus dur commence il va falloir apprendre à reprogrammer ton cerveau
Ceci ...
J’ai eu pareil que toi . C’est l’es crise d’angoisse.
Hykuz : bizarre en vrai
United kv : comme moi c’est a dire ? Ça a dure autant de temps aussi ? Parce que moi j’peux pas travailler ça me parait gros juste pour de l’angoisse et dieu sait que j’ai ete + angoisse par le passe
Filtatune : t’as mal aux cervicales actuellement ?
Données du topic
- Auteur
- adekhey52
- Date de création
- 23 juin 2022 Ă 21:57:39
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 242