Topic de adekhey52 :

HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd

Salut les kheys ,
j’ai eu une crise de vertige le fin avril avec vertige et tout tangué autour de moi etc direction les urgences , ça s’est calmé au fil des jours
2 eme crise fin mai mais moindre et rebelotte urgence

Et la depuis vendredi dernier ( alors que j’allais de nouveau bien) etourdissement comme si m’a tete etait vaseux mais sans que ça bouge trop, sauf dans certaine position , ça devient invivable je suis en arret je ne peux plus côdiire . Je ne mange plus j’ai perdu du poid , des kheys dans cette situation ou des connaissances ?

Test fait : - ORL : pas de soucis a l’oreil interne test parfait
- Prise de sang niquel ( monocytes juste un poil eleve )
- Scanner rien trouvé
- ophtalmo : je dois porter mes lunettes tout le temps car mon oeil droit force et quand je fixe qlq chose mes deux yeux ne font pas le taff
- je fais depuis mardi des seances de kine vestibulaire et orthoptistes
- et mon medecin m’a mis sous seresta depuis mardi et j’vous cache pas q’une heure apres la prise ça s’atenue et apres rebelotte ..... Est ce l’angoisse ? Ma vie est foutue actuellement je peux a peine marche merci

Je precise que j’ai eu 2 fois le covid dont la derniere fois fin janvier , et je ne suis pas vacciné , covid long qui revient 4 mois apres ?
C'est de l'engoisse. 100% tu as eu une grosse période stressante+ sûrement de l'hypocondrie. Mais le plus dur commence il va falloir apprendre à reprogrammer ton cerveau

Le 23 juin 2022 à 21:59:56 :
Je precise que j’ai eu 2 fois le covid dont la derniere fois fin janvier , et je ne suis pas vacciné , covid long qui revient 4 mois apres ?

selection...
J'ai un pote qui a un covid long, 2 ans d'enfer no fake

Thoregarde2 : comment ça reprogrammer le cerveau ? La les kheys je suis dans un bain chaud dans le noir avec des huiles et des sont relaxant j’ai quasi oublie mes vertiges no fake 6 jours que j’au pas ressentit ça [ + sous seresta]

Je tiens a precise que je go Muscu depuis 2 ans non stop 5-6 seances par semaines avec peu etre 3 semaines max d’arret au total , la j’peux plus en faire deja 1 semaines ....

Baiseurnormal 2 : c’est a dire 2 ans d’enfer ? Moi le covid a dure 1 semaine et de fevrier a avril j’allais bien , ça aurait donc rechute 3 mois apres ?

6 jours ça fait long, va consulter un vrai médecin, idiot :ok:

C'est l'angoisse ,déréalisation

Avec les antidépresseurs ça passera .... C'est long mais a force ça partira

J'ai déja eu pareil l'OP.
Ca m'arrive dans les périodes de grandes angoisses mais parfois ça m'arrive (en beaucoup moins fort) dans des situations normales :(

Escargod : j’ai tout consulter , sauf cardiologue et irm ( car scanner rien) et mon generaliste m’a dis oriente vers la piste de l’angoisse ( j’ai beaucoup de crise d’angoisse par moment il est vrai) mais de la a provoquer cette sensation comme si j’etais en salle de reveil + vertige , bizarre

Charkoso : dérealisation ? Faut t’il augmenter la dose du seresta ( j’suis a 10 mg je fais 83 kilos mais j’ai toujours detesté ces merdes mais la je n’ai plus le choix ? Je tiens a dire que j’ai essayer 25 mg d’atarax ça m’a shoote toute l’aprem donc nul)

Bourg_tonku : combien de temps ? Accompagne de vertige au debut ?

Je up je suis aux urgences , des kheys jean medecin ?
c'est de l'angoisse ils trouveront rien aux urgences

Bien vue vdd « vous avez un cas attypique , faut faire un IRM on sait pas ce que s’est » au final ils ont pensé a une migraine mal soigné, ils m’ont prescris du paracetamol codeine :rire: bordel je peux a peine respire et ça menfait R la ,

Mais si c’est de l’angoisse , ça peut prendre combien de temps ? Deja 8 jours a avoir la tete vaseuse , bien que je commence a mieux remarcher malgres cette sensation de flottement

Moi aussi deouis 4 mois j'ai des especes de spasme dans la tête avec des migraines, je tremble

Je suis épuisé, jai mal partout je deviens loco il y a tout les jours un nouveau problème on m'a prescrit des antidépresseur mais j'ai rendez-vous chez un neurologue debut Aout

Courage

Vdd ? Covid , vaccin ?
Je Up j’ai fais un IRM et rien a part une anomalie veineuse mais c’est benin askip
Deja 3 semaines dans le brouillard cerebral , personne ne trouve . Le seresta et les bains chaud dans le noir m’attenue les symptomes mais pour quelques heures seulement c’est un cauchemard les kheys :(
En arret depuis 4 semaines deja et c’est que le debut ; j’ai pense a une nevralgie d’arnold mais askip y’a pas de vertige en symptomes , cela peut etre cervicale , je go muscu depuis 2 ans non stop avec des grosses charges
Je up les kheys , je passe un doppler demain ( echographie des flux sanguins) apparament c’est lie a un probleme d’artere vertebrale , des kheys ont deja eu de serieux problemes auw cervicales du genre vertebre deplace ou nevralgie d’arnold ? En 2022 la medecine qui n’est absolument pas calle sur ça et remet ça sur l’anxiete ( on m’a jete 4 fois des urgences) j’suis en PLS depuis plus d’1 mois les kheys
Arrête de faire le faible et ressaisis-toi !
Je Up le doppler est normal , je pense qu’une vertebre est deplacé , ou l’atlas est déplacé , et ça doit tendre tout les nerf du crane en tension ... les soirs je ne peux plus sortir , demain bilan avec un ostheo je tiens au jus

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
23 juin 2022 à 21:57:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 336