Topic de adekhey52 :

HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd

Franchement je me reconnais vraiment dans tes symptômes la. Mais j'insiste, je dis pas que c'est forcément ça pour toi aussi mais ça vaut le coup d'explorer cette piste. Perso si on m'avait dit que les cervicales pouvaient poser autant de problèmes et baisser à ce point la qualité de vie, je n'y aurais jamais cru :rire:
C'est rien j'ai ça depuis plus de 10 ans

Belgesompteux la vache et quand tes cernes apparaissaient + baisse d’energie c’etait plus le soir ?
Ouais c’est ça conduite impossible
Ok pour la radio ! Et faire une irm de ça c’est mieux ou vaut mieux go radio ?

Et vdd impossible khey 10 ans j’md’suicide

Le 23 juillet 2022 à 21:50:36 :
Belgesompteux la vache et quand tes cernes apparaissaient + baisse d’energie c’etait plus le soir ?
Ouais c’est ça conduite impossible
Ok pour la radio ! Et faire une irm de ça c’est mieux ou vaut mieux go radio ?

Et vdd impossible khey 10 ans j’md’suicide

une simple radio a suffit.
Les coups de fatigue c'était n'importe quand. Quand j'étais chez moi pendant "un coup de barre" si je me couchais je m'endormais direct :hap: Sinon si je restais éveillé ça partait après 20-30mn, mais j'avais en moyenne 3-4 coup de fatigue par jour. Sachant que j'avais 0 souci de sommeil évidemment, pas d'apnée ou quoi.

« Les sensations de vertige et de nausée typiques des malaises peuvent être provoquées par un manque de magnésium, qui favorise l’équilibre électrolytique. En cas de carence, le cerveau peut avoir du mal à interpréter des signaux au niveau de l’oreille interne. En veillant à consommer suffisamment de magnésium, vous éviterez ce problème. »
https://www.santemagazine.fr/alimentation/nutriments/mineraux/6-signes-que-vous-manquez-de-magnesium-171270
Peut être une carence en magnésium.

Vdd j’ai pris du magnesium que le docteur m’a file mais j’ai arrete au bout de 3-4 jours car ça faisait rien , j’aurais peut etre du continuer 🧐

Belgesompteux ok c’est que comme j’ai deja fais une radio y’a 1 mois j’sais que c’est pas forcemenr bon d’en faire plusieurs , mais est ce que t’as eu parfois des vertiges ou ça tourné sale ( hormis les etourdissement vaseux) ? Et du coup combien de seance de kine pour plus rien a avoir ? Meme pas de kine vestibulaire ? J’ai etait voir 2 fois un chiropracteur et 1 fois un ostheo qui m’ont a chaque fois craque les cervicales mais bon ...

Ta une amélioration ou c’est toujours pareil ?
Et chez l’ORL il t’a fait quoi ?

Vdd , pas d’amelioration , je reprend du tanganyl (4 par jour) et 2 seresta par jour , je peux un peu sortir mais ça s’arrange pas a 100% l’impression d’etre etourdi en permanence ,
L’ORL m’a fait un audiometre et un test avec l’eau dans les oreil dans le noir , et rien trouvé , on m’a dit que ce qu’elle a fait c’est pas suffisant faut creuser + ou sinon go kine vestibulaire ( j’en suis deja a 5 seance)

J’ai peur que ça soit une pathologie cardiaque ( seul exam que j’ai pas encore fait )

Je Up les kheys , depuis la creation du topic , j’ai h24 ces etourdissement / poid sur la tete qui m’empeche de sortir et de taffer , de vivre tout simplement , les yeux lourd / fatigue oculaire peuvent elles jouer ? Faut vraiment que je trouve les cervicales
Ton cœur bat plus vite que d’habitude ?

T'as fait une radio des cervicales rachidien ?

Moi aussi j'ai des vertiges, mais c'est certainement des vertiges positionnel ? Ou alors un nerf sciatique qui est coincé ?

j'ai eu ça pendant bien 6 mois, h24 l'impression de tanguer, le pire c'était quand j'étais assis j'étais obligé de croiser les jambes pour rester un minimum stable, c'est partis sans trop savoir pk :(

Le coeur ne bat pas plus vite , surtout que rarement j’fais des seances de muscu quand je me sens capable et 10 min apres la seance ça va grave bien avant de rechuter , et tout les soirs entre 19h30 et 21h c’est le pire , on me dit c’est la pression arteriel qui redescend , ça se trouve mauvais retour veineux du coeur ? ( le doppler aux artere du cou est niquel)

Les vertiges positionnels comment ça part ? J’vois kine vestibulaire ça a pas l’air de marcher

Ptn VDD c’est partit seul apres 6 mois ?

Je viens d’aller voir mon generaliste il m’a mis sous anti depresseur , j’ai tellement plus le choix que j’ai accepté

Je up , belgesomptueux j’ai les resultats de ma radio « rachis cervico dorso lombaire » comme tu m’as dis et : Attitude scoliotique du rachis dorso-lombaire a gauche , raideurs cervicale , pincement discal l4-l5 et l5 - ls

Est ce que cela peut donc provenir des cervicales ?

Alors mec t'as des réponses? J'ai des VPPB depuis décembre dernier, c'est insupportable. Évidemment vu la prise en charge ridicule dans ce pays de merde je ne suis pas près d'en voir la fin..
Je me force a corriger ma posture ( tete trop en avant) et je prend du ginkgo biloba ( plante contre vertige etourdissement ) et je peux refaire un tout peu + ressortir mais la sensation est toujours la c’est insupportable depuis le 17 juin bordel ....
J’ai pensé a une tension nerveuse du fait que j’ai fais de la muscu 5 jours sur 7 non stop pendant 2 ans , ou alors un probleme oculaire car jnai vraiment les yeux lourd et mou , franchement j’comprend pas , mon medecin m’a file des antidepresseur mais je ne les prendrais pas
Est ce que des contraction dans tout le trapeze /dos / cervicale , peut contracter des nerfs ? :(
Je Up pour dire que la fatigue aggrave totalement les symptomes pas lanpremiere fois qje je constate ç , j’ai dormis que 5h en me couchant a 5h j’suis etourdis l’impression que rien n’est reel c’est chaud ...

Je up : cardiologue R.A.S , j’ai donc fait officielement l’integralité des examens :(

Vraiment une vision trouble H24 je pense que le soucis vient essentiellement des yeux , exactement quand vous avez des nouvelles lunettes au debut c’est bizarre + mal de tete et bah j’ai ça depuis juin H24 , toujours en arret maladie , quand je ferme les yeux ça va mieux , mes muscles doivent etre mort , surtout quand je me balade en foret ou dans les centres commerciaux , quand y’a trop d’element j’suis etourdis avec gros mal de crane

Des kheys avec Experience similaire au niveau de la vue ?

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
23 juin 2022 à 21:57:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 344