Topic de adekhey52 :

HELP . Etourdissement vertige , tete vaseuse depuis 6 jourd

Bon bah rien a déplorer , il faut que je retourne voir un ORL , c’est invivable les kheys , etourdis comme si j’etais bourre 24h/24h grosse fatigue/ pression a la tete . Je sors, je travaille plus . J’ai plus faim etc ... des kheys ont deja connue ça ou des personnes avec ça ?
ils ont fait une irm des vertébres cervicales ? une hernie discale pourrait expliquer les symptomes
VDD J’ai fais un angioscanner des troncs supra-aortiques c’est pareil ? Et une IRM de l’encephale ( cerveau)

Le 22 juillet 2022 à 18:39:38 :
Bon bah rien a déplorer , il faut que je retourne voir un ORL , c’est invivable les kheys , etourdis comme si j’etais bourre 24h/24h grosse fatigue/ pression a la tete . Je sors, je travaille plus . J’ai plus faim etc ... des kheys ont deja connue ça ou des personnes avec ça ?

J’ai la même chose depuis 3 semaine.

VDD T’as eu le COVID ? Tu go muscu ? Mal aux cervicales ? Antecedant cardiaque ?

Le 23 juillet 2022 à 17:08:08 :
VDD T’as eu le COVID ? Tu go muscu ? Mal aux cervicales ? Antecedant cardiaque ?

Covid en janvier, j’ai commencé la muscu y’a pas longtemps mais j’ai arrêté depuis que jai ça, pas mal aux cervicales pas d’antécédent cardiaque.

Interessant j’ai eu le covid aussi en Janvier ( 2 eme fois) , est ce que tu deviens pale par moment ? Moi grosse fatigue et tete qui tourne des fois ( en + cette sensation d’etourdissemét toute la journee)

Le 23 juillet 2022 à 18:47:33 :
Interessant j’ai eu le covid aussi en Janvier ( 2 eme fois) , est ce que tu deviens pale par moment ? Moi grosse fatigue et tete qui tourne des fois ( en + cette sensation d’etourdissemét toute la journee)

Non je crois pas que je deviens pale, la sensation d’étourdissement c’est toute la journée aussi, j’ai essayer de conduire et c’est encore pire après quelques minutes, je pense pas que c’est à cause du Covid.

Aller aux urgence pour des vertiges :rire:

C'est dans la majorité des cas l'oreille interne ou l'angoisse

et vu ton cas c'est surement l'angoisse.

Problèmes de cervicales ? J'ai longtemps eu des symptômes semblables, ça ne passait pas sans traitement, j'en étais rendu à prendre un médoc contre les vertiges (j'ai plus le nom en tête). Ca venait bien des cervicales pour moi. J'ai du faire de la kiné pour aller mieux :(
Syndrome de meniere tqt c'est des crises

Zertixo oui du matin au soir c’est ça , est ce que c’est les cristaux dans l’oreil interne qui ont bougés ? Je oense que je vais reprendre le medoc anti vertige -> tanganil mais
Pour info j’ai etais voir une ORL qui n’a rien trouvé y’a 2 mois , aujourd’hui l’ostheo me dit que c’est vestibulaire et qui faut pousser l’examen ORL ....

J’ai pas mal allau cervicales mais quand je bouge si j’etend comme du sable et c’est casse en plein milieu quand je leve la tete mais bon ....

D’autre kheys ont eu cette sensation comme etant en salle de reveil toute la journée , etourdis / un peu bourre ?

Belgesompteux avais tu des vertiges ? Ou dds etourdissements a cause des cervicales ?

Le 23 juillet 2022 à 20:05:05 :
Belgesompteux avais tu des vertiges ? Ou dds etourdissements a cause des cervicales ?

Les deux. J'étais dans les vapes, du mal à me concentrer, des coups de barre intermittents dans la journée et évidemment des vertiges, sensation de marcher sur un bateau, comme si j'étais un peu bourré constamment. Et j'avais pas spécialement mal aux cervicales en plus, c'est une radio dorso lombaire qui a montré le souci parce qu'au bout d'un moment j'ai commencé à avoir mal au dos.
Et comme toi j'ai eu des batteries de test, IRM et scanner cérébral, ecg repos/effort, 3 prises de sang, radio pulmonaire, ORL avec test vng tout ça...
Explore cette piste, sans garantie, parce que ça peut être aussi des crises d'angoisse.

Le 23 juillet 2022 à 20:04:02 :
Zertixo oui du matin au soir c’est ça , est ce que c’est les cristaux dans l’oreil interne qui ont bougés ?

Je ne sais pas je ne suis pas allé voir d’ORL.

Belgesompteux est ce que tu avais une epaule plus haute que l’autre ? Et c’etait ou exactement les douleurs au dos ? + combien de temps’que t’avais ces symptomes d’etourdissement etc ...

Zertixo normalement on peut penser a une nevrite mais ça ça dure que de 7 a 10 jours

J’ai l’impression on met un poid sur la tete et c’est fatigue accentué x 10 + etourdissement . Impossible de sortir le soir

Belgesompteux est ce que tu avais une epaule plus haute que l’autre ?

Oui :hap:

Et c’etait ou exactement les douleurs au dos

Haut du dos, et parfois ça diffusait un peu jusqu'au torse.

+ combien de temps’que t’avais ces symptomes d’etourdissement etc ...

Plusieurs mois. 6 gros mois je dirais, avant qu'on traite les cervicales :/

Ah la vache et t’arrivais a sortir, aller au taff etc ?
Et la radio dorso lombaire ça fais aussi les cervicales ?

Le 23 juillet 2022 à 21:00:43 :
Ah la vache et t’arrivais a sortir, aller au taff etc ?
Et la radio dorso lombaire ça fais aussi les cervicales ?

C'était hyper galère khey. J'appréhendais les baisses d'énergie (j'avais genre des cernes qui apparaissaient en quelque minutes, les gens le remarquaient nofake) , le vertige je faisais avec le traitement, mais la tête vaseuse c'était le plus dur, surtout au boulot. Et j'ai pratiquement pas conduig pendant cette période, je fatiguais très vite.

La radio c'était "Rachis cervico dorso lombaire".

Données du topic

Auteur
adekhey52
Date de création
23 juin 2022 à 21:57:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 341