Topic de Odeurdetram :

Je suis a un mariage,la Blackpill sur la taille est reelle

Supprimé
La prochaine fois lèche lui la joue par surprise

Le 18 juin 2022 Ă  23:40:24 :

aya ce forceur je te vois depuis les premières pages :rire:

Le 18 juin 2022 Ă  18:16:36 :
Du coup c'est mort d'avance ? Le coup dur .
Bon bah je vais manger et me bourrer la gueule ça passera plus vite.
Des envies de C+T des fois ,je me dis que ma vie restera comme ça car j'ai vraiment aucune passion ,j'ai testé l'art,la musique,le tir à l'arc,les voyages (Egypte au Caire et aux pays bas) et au final c'était bien mais sans plus,je pourrais pas en faire une passion.
Je suis foutu on est d'accord?

Parle lui de tes voyages gros zinzin ça va l'intéresser si t'arrives a rendre le truc intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Faut pas se prendre la tête en vrai, dis toi déjà 2 choses :
1 elles sont dans l'ambiance du mariage festif, donc peu importe la manière dont tu amenes le sujet ce sera beaucoup plus fluide pour tenir une conversation
2 c'est un mariage donc avec des gens sélectionnés et invités et pas des inconnus dans la rue ou en boîte de nuit alors elles sont plus en confiance + ambiance romantique de l'événement

Un simple "et toi sinon tu as déjà voyagé?" Et la conversation est lancée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pour le paiement on s'arrange en MP :ok:

Essaie de trouver un moyen de lui parler ( n'importe lequel ) Le plus important c'est le tout début de la conversation ) exemple : si un truc intéressant ce passe, prévient la et rebondit sur des trucs perso ( en mode " eh regarde la bas "
Elle - " ah merci,trop bien "
Toi - " de rien, alors comme ça tu connais ****** ( nom de la personne qui l'a invitée ) et vous tapez sur une bonne et belle discute.

parle de ton taf, dis lui que c'est un boulot hyper sérieux et que tes important dans l'entreprise, elle est blonde donc profite de sa mongolerie a fond !!!! Montre lui que tu es intéressée par sa life de blonde conne, exemple : Toi - " tu fais quoi dans la vie "
Elle - " je travaille Ă  Carrouf "

( elle vas etre surement gĂŞner et te dire que elle est responsable de rayon )
Hoche la tĂŞte mais pas trop pour affirmer ce quel dit et reste classe exemple : reste droit, confiant et calme.
Le temp d'avoir fait ça 15 ou 20 minutes seront passés. Elle auras apprécié le fait qu'une personne ce soit intéresser à sa vie de kassos. Donc elle demandera surement ton num, mais si elle le fait pas ses que a 80% de chance que tu es été tellement classe que elle ose pas donc fonce et demande un num ( ça fait plus classe qu'un pauv Snap ) 87% de chance de réussite si ta réussi la 1ere chose

Fonce l'OP suis mes conseils et ça vas marcher bordel fonce !

Le 19 juin 2022 Ă  00:03:40 :

Le 18 juin 2022 Ă  23:40:24 :

aya ce forceur je te vois depuis les premières pages :rire:

Je l’imagine trop faire ça il a trop la tête du client

Le 19 juin 2022 Ă  00:28:42 :

Non il faut qu’il lui lèche la joue par surprise ou au minimum lui souffler dans les cheveux, ta technique ne sert à rien, on parle d’un mâle alpha là.

Le 19 juin 2022 Ă  00:29:26 :

Le 19 juin 2022 Ă  00:28:42 :

Non il faut qu’il lui lèche la joue par surprise ou au minimum lui souffler dans les cheveux, ta technique ne sert à rien, on parle d’un mâle alpha là.

Arrete de dire des conneries, ma technique marche certe sur le long terme mais il auras au moins eu ce qu'il n'arriver même pas à espérer durant toute ça vie

Le 19 juin 2022 Ă  00:27:12 :
Résumé ?

En gros si il suit mes conseils il a 87% de chance d'avoir un num

Le 19 juin 2022 Ă  00:34:57 :

Résumé ?

Si le mec ne lui plaît pas physiquement c’est mort direct

Le 19 juin 2022 Ă  00:38:18 :

Le 19 juin 2022 Ă  00:34:57 :

Résumé ?

Si le mec ne lui plaît pas physiquement c’est mort direct

Non il y a pas que ça qui rentre en compte c'est bcb plus psychique que l'on le pense. Il peut y arriver en adoptant la bonne méthode.

"Bonjour, je suis informaticien mais je fais de la muscu faut le savoir" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

L'op ce malaise ambulant :rire:

Tu es a un mariage, il faut être drôle et frivole sans se prendre la tête, en plus un mariage est typiquement le genre d'évènement ou les femmes sont ouverte aux rencontre.

Tu peux inviter une femme à danser, et une fois avec elle, lui dire avec humour que tu es un très mauvais danseur que tu l'as choisis car elle avait l'air douée et donc que tu compte sur elle pour échapper au ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Si c'est bien dit ça la fera rire et ça créera un embryon de complicité, après ça c'est facile d'enchainer sur quelques questions pour commencer à faire connaissance :ok:

Je suis rentré à l'hôtel je lirais demain une fois dessoulé.
Je vais le mettre Ă  la muscu je pense la semaine prochaine pour virer les kilos en trop et prendre rdv chez le dentiste car j'ai un soucis d'alignement.
Vous être crus mais honnêtes les kheys,ya pas de mal à être comme ça.
J'ai dansé un peu mais c'était full malaise,je suis pas à l'aise du tout je voudrais n'importe comment.
Pour info je ne suis pas un chouffin fan de ZeratoR et da clique non plus,je hait Twitch et youtube et les 'youtubers' en général,jouer aux Jv c'est pas dur,faire le con pendant 8h par jour c'est éprouvant mais pas justifiable d'un tel salzire_> bref j ai jamais sub,jamais donné un centime a zerrator ,le zevent ou youtube
Je suis juste ce qu'on appelle un demi 0 tout,car j'ai le taff,une voiture appart,je suis ok de manière générale en social en petit groupe où en transport en commun/rue,
Mais en grand comité comme mariage,séminaire/brunch au taff je suis pas bien car j'ai rien à partager sur ma vie -> rien d'intéressant sur moi honnêtement.

Le 18 juin 2022 Ă  22:18:24 :
Aucunes embrouilles ,la nana est repartie avec ses copines et le rebeu avec sa meuf actuelle.
Tout est bien qui fini bien comme un khey du 18-25 :ok:
Je go muscu et je reviens dans 2 ans pour le prochain topic 'je suis a un mariage,la muscupill et heighpill sont relles'

Je m'abonne pour voir ça :ok:

Je viens de parcourir tout le topic, j'ai trouvé ça intéressant.

L'op tu me fait de la peine mais franchement tu pars défaitiste direct, ça se ressent. Pour la blonde, c'était foutu d'avance.

T'es trop gros, et ton idée de faire de la muscu pour maigrir est STUPIDE. La muscu c'est pour se muscler.. pas pour perdre des kg.

Alors il faut impérativement que tu contrôle ton alimentation, fait toi aider au pire vu que ta l'argent, genre tu lâche 1000 balles, tu sera suivi pendant plusieurs mois, ça va t'aider c'est sûr, c'est ce que je fais je suis un skynni fat de + de 30 ans.

Et en soirée il faut IMPÉRATIVEMENT arrêté de tiré la gueule, j'avais ce problème pendant des années, maintenant que je suis détendu près à faire une petite blagounette, ça passe bien.

Par de la soirée, va faire autre chose t'es invisible dans tout les cas

Données du topic

Auteur
Odeurdetram
Date de création
18 juin 2022 Ă  18:06:43
Date de suppression
20 juin 2022 Ă  22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
483