[Risitas X] Eve & Célestin
Le 25 août 2022 à 02:11:15 :
Sweet vite ou cancer l'OP tu m'entends ?!
Le 25 août 2022 à 02:11:15 :
Sweet vite ou cancer l'OP tu m'entends ?!
[14:14:23] <luchopalom>
L'histoire complète ?
Pas compris la question khey
[00:08:22] <Tobec6363>
Bon allez l'op, je veux lire la sweet avant de dormir s'il te plaît
Yes c'est tout de suite
CHAPITRE 17 - MAUVAISES FILLES
- J'ai pas le droit d'être un peu joyeux ?
- Non t'es le plus grand des imbéciles quand t'es heureux, y'a plus de pilote là haut.
.
Déclarait-elle en te tapotant la boîte crânienne.
.
- Je vibres quand t'es blasé et pleins de bile. Parce que c'est le vrai toi.
.
Ça l'amusait mais tu l'écoutais d'une oreille peu attentive. Tu avais à faire.
.
.
Insistait-elle grinçante.
.
- Nan mais t'as intérêt à être revenu pour ce midi je vais pas me taper tout le sanglier de papa, je déteste ça.
.
Eve s'étonnait de voir son cousin si peu mordant, lui qui rendait toujours les coups quand elle le taquinait. Depuis qu'il avait vu Capucine l'autre fois, il était si différent de d'habitude, jamais vraiment présent, souvent perdu dans ses pensées mais qu'il était près d'elle. Alors qu'en temps normal quand il était près d'elle, toujours il la regardait même s'il croyait qu'elle ne le sentait.
Et s'il allait encore la voir aujourd'hui ? Ce n'était pourtant pas ce qu'elle avait convenu avec son amie.
.
- Peut-être qu'ils passent du temps ensemble comme de bons copains.
.
Eve s'étonnait de croire que son cousin traînait avec une fille comme Capucine. Ils n'avaient rien en commun. Elle adorait son amie mais elle connaissait que trop bien les tares qui épousaient sa personnalité. Il suffisait d'un coup d'œil porté sur un détail anecdotique pour que Capucine construise le portrait évidemment biaisé d'une personne, portrait qu'elle ne pourrait jamais quitter quand bien même que cet individu soit en fait l'exact opposé de ce que les clichés de Capucine avaient imaginé. Sur une seconde, se jouait toute une vie.
"Les opposés s'attirent ". Cette assertion qu'elle n'avait jamais cru trottait dans un coin de sa tête jusqu'à tout occuper et devenir insupportable. Elle n'avait pu se tromper sur toute la ligne. Pas elle.
Et voilà que cette journée s'annonçait bien fade. Ses copines ne n'étaient pas libres et les garçons la lassait. S'il y'avait Damien, ce serait une autre histoire. Et maintenant c'était Célestin qui la quittait. Que deviendrait-elle si même son cousin elle ne pouvait plus l'embêter.
.
Elle y pensait souvent à ses deux-là et elle aurait bien aimé savoir ce qu'il y'avait vraiment. Malheureusement, Célestin restait bien évasif à chaque fois qu'elle abordait le sujet et Capucine semblait avoir disparu de la surface de la terre. Peu importe l'heure où elle lui passait un coup de fil, Eve atterrissait sur la voix rauque du message enregistré de son amie qu'elle se lassait d'entendre.
Ça ne les dérangeait pas de tout faire dans son dos ? Elle était la responsable de leur rencontre, ils auraient pu au moins la tenir informer de l'évolution de leur rapport. C'était son amie et lui, son cousin mais ça ne leur était même pas venu à l'esprit. Malgré ses humeurs, Eve tentait bien de se changer les idées auprès de ses autres copines mais sans Capucine ce n'était pas pareil. Elle passait du bon temps avec ses xomains hommes qui le lui rendaient bien mais c'était Célestin dans sa tête n'était jamais bien loin. , changeait, elle voyait bien ses autres copines parfois et passaient du bon temps avec ses copains mais Célestin, dans sa tête, n'était jamais bien loin.
.
- Capucine, je crois que tu te rends pas compte de la façon dont tu me parles...
- T'en fais toute une histoire... J'étais occupée ces derniers temps... Quoi de neuf ?
- Bah rien à part que j'aimerais passer du temps avec mon amie qui fait la morte... Nan mais sérieux arrête de manger !
- Arrête de bouger je vais te faire mal
- Raccroche, ça te déconcentre, tu la tords dans tous les sens !
- Ta gueule, elle va t'entendre...
- C'est Célestin. Je suis sûr que t'es avec Célestin !
.
Capucine se terra dans la salle de bains de son appartement.
.
- T'as perdu la tête !? Je me fais du sang d'encre pour toi pendant que tu t'enfiles le chibre de mon cousin ?
- Ce n'est pas une raison ! Tous les jours où je t'ai appelé, t'étais avec lui !?
- Oui... Mais c'est toi qui m'as demandé de l'aider
- Je t'ai jamais demandé de le sucer tous les jours...
- Faudrait savoir ce que tu veux.
- T'as un Crush sur Célestin. T'es en crush sur crush sur Célestin avoue !!
.
Capucine éclata de rire, d'un rire qui semblait encore plus exagéré à l'autre bout du fil.
.
- Nan mais t'as vu de qui on parle sérieux... Je mérite de meilleurs mecs quand même.
- Je sais pas, on s'amuse c'est tout. Avant je comprenais pas les nanas qui baisaient avec leurs immondes clébards bah maintenant je comprends.
- Tu joues à un jeu dangereux avec lui.
- Eve, il n'y a pas de jeu dangereux, arrête de stresser, t'es ridicule.
- Faites ce que vous voulez mais assume jusqu'au bout d'accord ?
- Je te pensais pas si théâtrale...
- Je ne rigole pas Capucine. C'est mon cousin.
- Il est loin d'être malheureux avec moi alors ne t'inquiète pas, c'est bon ?
.
Eve raccrocha échaudée d'avoir une meilleure amie si peu fiable et un cousin si con.
.
- Qu'est-ce qui leur prend tous à être autant en rute ?
________
.
En fin de cet après-midi tu étais enfin rentré de cette incroyable journée. Tu croisas Eve dans la cuisine, elle pestait contre ce verre à vin placée à une hauteur difficile d'accès pour ses 165 centimètres.
.
.
Tu tendis le verre qu'elle saisit sans rien dire.
.
- Ce qui s'est passé tout à l'heure... C'était un peu étrange non ?
- C'est moi l'instigatrice de tout ça. Pourquoi tu veux que je trouve cela bizarre ? Tant mieux si vous vous entendez bien. J'aurai peut-etre pas à donner mon sac Gucci si vous sortez ensemble.
.
Célestin scrutait la moindre grimace qui révélerait une quelconque aigreur mais rien.
.
- Il n'y a pas de honte à avoir, tu peux me le dire.
- Tu sais avec Capucine, Y'a rien... J'attends rien de plus que ce qu'elle me donne et ça me suffit.
- Célestin, tu fais ce que tu veux. T'es un grand garçon. Tu sais, je peux te traiter de con, de chieur, de gros porc, de sac a merde, de fiotte, de fillette...
- Je crois que j'ai compris l'idée
- ...mais je... t'adore et je veux que ton bonheur. Je te vois sourire comme je t'ai rarement vu sourire depuis tellement de temps et ça me rend heureuse je te jure. Si Capucine t'a donné ça je ne peux être que ravie.
.
Tu sentis ton coeur se réchauffer.
.
- C'est mon amie, je l'aime et je la connais. Et je sais à quel point elle va réduire ton cœur en miettes. Tu souffriras comme jamais tu as souffert.
- Quand elle en aura fini avec toi elle te jettera et tu le verras même pas venir. Tu ressasseras chaque seconde de votre pseudo relation en te demandant qu'est-ce que tu as fait de mal jusqu'à t'en rendre malade sans que tu saches ce qui n'allait pas. Alors que ça sauterait aux yeux pour n'importe qui.
- Tu peux continuer à te mentir en te disant que tu maîtrises la situation mais les sentiments ça se maîtrise pas. Surtout la première fois et encore plus avec des filles comme ça. Je le sais parce que je suis fille comme ça. Avec nous, ça finit toujours mal pour les gentils garçons. Et tu serais bien bête de croire que t'y echapperas. Mais de toute façon aucun de mes mots n'arriveront à mettre fin à ce qui se passe ici.
.
Te dit Eve sentencieuse en pressant ta poitrine. Ton cœur tapant sa paume battait à la chamade prêt à céder. Elle posa une main lourde sur ton épaule comme pour te réconforter, déjà, du drame qui allait arriver.
[00:32:02] <ISSOU-REDNECK>
ahi, génial, mais toujours aussi court, J'EN PEU PLUS D'ATTENDRE JE VEUX DU SEXE BORDEL , JE VEUX QUE CELSESTIN CASH DANS LE FIAK DE CAPUCINE ET DE EVE BORDEL
Ayaa j'ai explosé mais bon ça va être dur d'écrire ce que je veux avec le 410 rien que là ils ont supprimé la sweet alors que y'a R
CHAPITRE 17 - MAUVAISES FILLES
- J'ai pas le droit d'être un peu joyeux ?
- Non t'es le plus grand des imbéciles quand t'es heureux, y'a plus de pilote là haut.
.
Déclarait-elle en te tapotant la boîte crânienne.
.
- Je vibres quand t'es blasé et pleins de bile. Parce que c'est le vrai toi.
.
Ça l'amusait mais tu l'écoutais d'une oreille peu attentive. Tu avais à faire.
.
.
Insistait-elle grinçante.
.
- Nan mais t'as intérêt à être revenu pour ce midi je vais pas me taper tout le sanglier de papa, je déteste ça.
.
Eve s'étonnait de voir son cousin si peu mordant, lui qui rendait toujours les coups quand elle le taquinait. Depuis qu'il avait vu Capucine l'autre fois, il était si différent de d'habitude, jamais vraiment présent, souvent perdu dans ses pensées mais qu'il était près d'elle. Alors qu'en temps normal quand il était près d'elle, toujours il la regardait même s'il croyait qu'elle ne le sentait.
Et s'il allait encore la voir aujourd'hui ? Ce n'était pourtant pas ce qu'elle avait convenu avec son amie.
.
- Peut-être qu'ils passent du temps ensemble comme de bons copains.
.
Eve s'étonnait de croire que son cousin traînait avec une fille comme Capucine. Ils n'avaient rien en commun. Elle adorait son amie mais elle connaissait que trop bien les tares qui épousaient sa personnalité. Il suffisait d'un coup d'œil porté sur un détail anecdotique pour que Capucine construise le portrait évidemment biaisé d'une personne, portrait qu'elle ne pourrait jamais quitter quand bien même que cet individu soit en fait l'exact opposé de ce que les clichés de Capucine avaient imaginé. Sur une seconde, se jouait toute une vie.
"Les opposés s'attirent ". Cette assertion qu'elle n'avait jamais cru trottait dans un coin de sa tête jusqu'à tout occuper et devenir insupportable. Elle n'avait pu se tromper sur toute la ligne. Pas elle.
Et voilà que cette journée s'annonçait bien fade. Ses copines ne n'étaient pas libres et les garçons la lassait. S'il y'avait Damien, ce serait une autre histoire. Et maintenant c'était Célestin qui la quittait. Que deviendrait-elle si même son cousin elle ne pouvait plus l'embêter.
.
Elle y pensait souvent à ses deux-là et elle aurait bien aimé savoir ce qu'il y'avait vraiment. Malheureusement, Célestin restait bien évasif à chaque fois qu'elle abordait le sujet et Capucine semblait avoir disparu de la surface de la terre. Peu importe l'heure où elle lui passait un coup de fil, Eve atterrissait sur la voix rauque du message enregistré de son amie qu'elle se lassait d'entendre.
Ça ne les dérangeait pas de tout faire dans son dos ? Elle était la responsable de leur rencontre, ils auraient pu au moins la tenir informer de l'évolution de leur rapport. C'était son amie et lui, son cousin mais ça ne leur était même pas venu à l'esprit. Malgré ses humeurs, Eve tentait bien de se changer les idées auprès de ses autres copines mais sans Capucine ce n'était pas pareil. Elle passait du bon temps avec ses copains mais Célestin, dans sa tête, n'était jamais bien loin.
.
- Capucine, je crois que tu te rends pas compte de la façon dont tu me parles...
- T'en fais toute une histoire... J'étais occupée ces derniers temps... Quoi de neuf ?
- Bah rien à part que j'aimerais passer du temps avec mon amie qui fait la morte... Nan mais sérieux arrête de manger !
- Arrête de bouger je vais te faire mal
- Raccroche, ça te déconcentre, tu la tords dans tous les sens !
- Ta gu*ule, elle va t'entendre...
- C'est Célestin. Je suis sûr que t'es avec Célestin !
.
Capucine se terra dans la salle de bains de son appartement.
.
- T'as perdu la tête !? Je me fais du sang d'encre pour toi pendant que tu t'enfiles le chibre de mon cousin ?
- Ce n'est pas une raison ! Tous les jours où je t'ai appelé, t'étais avec lui !?
- Oui... Mais c'est toi qui m'as demandé de l'aider
- Je t'ai jamais demandé de le sucer tous les jours...
- Faudrait savoir ce que tu veux.
- T'as un Crush sur Célestin. T'es en crush sur crush sur Célestin avoue !!
.
Capucine éclata de rire, d'un rire qui semblait encore plus exagéré à l'autre bout du fil.
.
- Nan mais t'as vu de qui on parle sérieux... Je mérite de meilleurs mecs quand même.
- Je sais pas, on s'amuse c'est tout. Avant je comprenais pas les nanas qui baisaient avec leurs immondes clébards bah maintenant je comprends.
- Tu joues à un jeu dangereux avec lui.
- Eve, il n'y a pas de jeu dangereux, arrête de stresser, t'es ridicule.
- Faites ce que vous voulez mais assume jusqu'au bout d'accord ?
- Je te pensais pas si théâtrale...
- Je ne rigole pas Capucine. C'est mon cousin.
- Il est loin d'être malheureux avec moi alors ne t'inquiète pas, c'est bon ?
.
Eve raccrocha échaudée d'avoir une meilleure amie si peu fiable et un cousin si c*n.
.
- Qu'est-ce qui leur prend tous à être autant en rute ?
________
.
En fin de cet après-midi tu étais enfin rentré de cette incroyable journée. Tu croisas Eve dans la cuisine, elle pestait contre ce verre à vin placée à une hauteur difficile d'accès pour ses 165 centimètres.
.
.
Tu tendis le verre qu'elle saisit sans rien dire.
.
- Ce qui s'est passé tout à l'heure... C'était un peu étrange non ?
- C'est moi l'instigatrice de tout ça. Pourquoi tu veux que je trouve cela bizarre ? Tant mieux si vous vous entendez bien. J'aurai peut-etre pas à donner mon sac Gucci si vous sortez ensemble.
.
Célestin scrutait la moindre grimace qui révélerait une quelconque aigreur mais rien.
.
- Il n'y a pas de honte à avoir, tu peux me le dire.
- Tu sais avec Capucine, Y'a rien... J'attends rien de plus que ce qu'elle me donne et ça me suffit.
- Célestin, tu fais ce que tu veux. T'es un grand garçon. Tu sais, je peux te traiter de con, de chieur, de gros porc, de sac a m*rde, de fiotte, de fillette...
- Je crois que j'ai compris l'idée
- ...mais je... t'adore et je veux que ton bonheur. Je te vois sourire comme je t'ai rarement vu sourire depuis tellement de temps et ça me rend heureuse je te jure. Si Capucine t'a donné ça je ne peux être que ravie.
.
Tu sentis ton coeur se réchauffer.
.
- C'est mon amie, je l'aime et je la connais. Et je sais à quel point elle va réduire ton cœur en miettes. Tu souffriras comme jamais tu as souffert.
- Quand elle en aura fini avec toi elle te jettera et tu le verras même pas venir. Tu ressasseras chaque seconde de votre pseudo relation en te demandant qu'est-ce que tu as fait de mal jusqu'à t'en rendre malade sans que tu saches ce qui n'allait pas. Alors que ça sauterait aux yeux pour n'importe qui.
- Tu peux continuer à te mentir en te disant que tu maîtrises la situation mais les sentiments ça se maîtrise pas. Surtout la première fois et encore plus avec des filles comme ça. Je le sais parce que je suis fille comme ça. Avec nous, ça finit toujours mal pour les gentils garçons. Et tu serais bien bête de croire que t'y echapperas. Mais de toute façon aucun de mes mots n'arriveront à mettre fin à ce qui se passe ici.
.
Te dit Eve sentencieuse en pressant ta poitrine. Ton cœur tapant sa paume battait à la chamade prêt à céder. Elle posa une main lourde sur ton épaule comme pour te réconforter, déjà, du drame qui allait arriver.
Données du topic
- Auteur
- Le_Succes
- Date de création
- 13 juin 2022 à 21:26:10
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 735