[Risitas X] Eve & Célestin
Le 29 décembre 2022 à 22:10:05 :
nonobstant je veut savoir pourquoi y'a eu le meurtre de toute la famille. Quelle est la raison psychologique derrière ?
Oui les khey ont le droit de savoir
[22:10:05] <AliceDuForum>
nonobstant je veut savoir pourquoi y'a eu le meurtre de toute la famille. Quelle est la raison psychologique derrière ?
[18:49:40] <voiladje>
Le 29 décembre 2022 à 22:10:05 :
nonobstant je veut savoir pourquoi y'a eu le meurtre de toute la famille. Quelle est la raison psychologique derrière ?Oui les khey ont le droit de savoir
Alors il y a certaines choses qui sont explicables dans ce qu'a fait Hector mais j'ai sciemment éludé celà pour laisser celui qui lit dans la même interrogation que se retrouve Célestin devant le meurtre de ses parents et de sa cousin de la main de son parrain. Et vu qu'Hector s'est ensuite suicidé, il ne pourra jamais avoir de réponse à cette question qui le rend fou et le tue : Pourquoi cela s'est-il produit ?
Mais si je devais faire un prolongement à cette histoire, ce serait sur Hector car c'est celui qui cache évidemment le plus de choses et ça répondrait à pas mal de questions dont ce massacre.
Je termine avec un retard de malade, j'ai failli complètement oublier sachant que je n'avais ni les notifs ni en favoris
Incroyable la fin, ça colle parfaitement avec le reste de la fic, toujours aussi bien écrit
Merci à toi pour cette oeuvre chef
Je suis peut etre fragile mais je dois avouer que j'ai failli lacher une petite larme sur la fin
J'ai beaucoup de questions sur cette fic alors si tu repasse par là fais nous signe kheyou
Je viens de lire l'histoire d'un coup, environ 4 heures de plaisir.
C'est très joliment raconté, des intrigues folles, beaucoup de questions en suspend, et des moments vraiment déroutants !
J'up le topic pour qu'un khey puisse avoir la chance de lire cette fic
Cette fic est une horrible histoire très très bien écrite, sacrebleu
Merci l'auteur d'avoir autant investi pour nous produire ça
Avec bientôt deux ans de retard, j'avoue que j'ai besoin de plus d'explications sur ceci :
Comme je le laisse imaginer au début des R.E.M, Eve est tuée par son père peu après le départ de Célestin. Tout comme la mère et le père de Célestin. Hector se suicide ensuite.
PARDON ?! ce twist final de fou
Le personnage d'Hector est en effet le plus intrigant, mais je ne voyais pas spécialement ça venir
Même si cette question reste sans réponse je suis content d’être tombé sur cette histoire, j'ai passé une grosse semaine à la lire petit à petit, et c'était une bonne semaine
Données du topic
- Auteur
- Le_Succes
- Date de création
- 13 juin 2022 à 21:26:10
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 735