Topic de germanempire84 :

Ma copine me fait dépenser trop de fric

Le 17 juin 2022 à 14:44:30 :
En vrais ce sujet est super intéressant, quand tu te met en couple tu accepte de vivre des moments avec ta partenaire, sauf que au final pour la plupart ces moments ont des frais. Si tu ne vis pas avec ta compagne et que c'est encore en phase tranquille je pense que 1 ou 2 sorties par semaine passe bien et au niveau du coup disons qu'une sortie coute 50 balles pour vous 2, sa te fait déjà 400 balles par mois. Alors imaginons que tu vive avec et que tu partage plus de moments même en "partageant" les dépenses sa creuse le budget.

Alors qu'elles sont les alternatives ? Et bien je pense qu'un gros problème viens du besoin de s'afficher sur les réseaux en montrant qu'on fait des sortie "regardez comme ma vie est cool" qui pousse à la surenchère d'activités toujours plus "impressionnante" et souvent plus couteuses. Et dès lors ou tu passe un cap "resto de luxe" et bien se sera plus dur d'impressionner ta partenaire, qui crée cette impression de routine lors d'activités casanières.

Une solution possible est donc de faire des évènements "de haut niveaux" lors de dates spécial "anniversaire, noêl..." pour montrer le côté occasion spécial et ne pas l'habitué à attendre ces évènements au quotidien. Une deuxième option est de choisir une partenaire casanière, mais ou les trouver ? Selon moi il faut chercher soit du côté des filles entre 25-40 ans, elles sentent le besoin de trouver un partenaire stable, certes elles attendront peut-etre plus d'être "courtisées" que les filles plus jeunes, cependant sur le long terme, elles seront moins dépensières, car elles ont moins besoin de prouver leur valeurs à leurs proches et recherche plutot un partenaire qui s'occupera de la logistique "cuisiner lui un plat unique que vous maitriser, et c'est gagner".

Après les filles casanières jeunes, seront par définition plus dur à rencontrer (rapprochez-vous d'elles lors de vos études universitaires tant que vous pouvez :ok: )

Perso je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ni ma copine

Le 17 juin 2022 à 13:41:11 :

Le 17 juin 2022 à 13:39:41 :

Le 17 juin 2022 à 13:36:15 :

Le 17 juin 2022 à 13:33:13 :
https://voca.ro/1Da5fBzN8nhk

Ouais t'as raison, le pire c'est que c'est une 5-6 sur 10, je me vois pas spécialement avoir une famille avec quoi.

La redpill ultime, une copine, ça te coute du fric, meme quand elle gagne bien sa vie...

Tu déconnes là, je pensais que c'était une 7 au moins

Khey, je suis en Allemagne, ici tu as des mec 9/10 qui gagnent 6000 euros par mois en Audi A8 qui font les simps pour des caissières liddle 5./10 :rire:

Je confirme, j'en connais des tas.
Dont un qui est particulièrement choquant, un 9/10 certifié, le genre qui fait s'arrêter les gens de parler quand il rentre dans une pièce, très à l'aise financièrement, et il rampe devant une espèce de paysanne allemande avec un corps correct, mais une tête de Magalax ultime, et qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter.

L'op surtout qui ignore tout bonnement et simplement les posts importants, qui ne répond pas aux gens qui posent des questions intéressantes, et dès qu'un message pousse à la réflexion il zappe :)

Le 17 juin 2022 à 15:03:16 :
L'op surtout qui ignore tout bonnement et simplement les posts importants, qui ne répond pas aux gens qui posent des questions intéressantes, et dès qu'un message pousse à la réflexion il zappe :)

tes posts se résument à "tes un fake", donc je réponds pas :rire:

Le 17 juin 2022 à 14:48:16 :

Le 17 juin 2022 à 14:45:18 :
Les mecs arrêtez de croire de c'est fake je suis sûr qu'on est plein de mecs comme ça dans cette situation. Une fille ça consomme de fou vous verrez quand vous serez plus puceau, ce que vous allez gagner en caresses/câlins vous allez le perdre en fric

This, les pucix d'ici pensent qu'ils vont passer des weekends entiers à bz dans le lit sans sortir, sauf qu'une meuf, son premier réflexe après bz, c'est "on sort après ?"

Et encore, quand tu vis pas avec, si tu la vois 3 ou 4 fois par semaine = tu feras une sortie quasiment à chaque fois que tu la verras

et si tu vis avec, bienvenue dans le monde d'Ikea, d'achats en commun pour des conneries de décoration qui servent à rien, qui se cassent en 2 semaines mais que tu payeras quand même :)

C'est exactement ça :rire:

Vivre avec une meuf = devenir prolo.

Ou alors faut trouver une fille dans le même délire, mais c'est chaud la majorité d'entres elles sont ultra consommatrices.

Le 17 juin 2022 à 14:48:29 :

Le 17 juin 2022 à 14:47:04 :

Le 17 juin 2022 à 14:46:05 :
Et encore je vous parle même pas des dépenses vestimentaires d'une meuf....

Mais pourquoi vous vous laissez faire ? Tu lui en parle ? Toi ça te dérange pas ?

Sur ce point je lui paye pas ses vêtements elle se débrouille avec sa bourse, faut pas pousser non plus. Je veux bien payer pour des trucs qu'on fait à deux mais ses trucs perso ça la concerne

Oui donc t’es pas dans le cas de l’OP ou on a l’impression qu’il veut pas en parler avec elle

Le 17 juin 2022 à 13:51:38 :

Le 17 juin 2022 à 13:50:05 :
Tu deviendras pas riche en épargnant 2k par mois putain de crevard, tu seras toujours un sale pauvre. Topic fake de toutes façons.

Et mon apport pour acheter de l'immobilier ou créé mon entreprise, je le sors d'où si j'épargne pas le mongolito ?

Bravo ça!! Bien dit!! Et le "mongolito" un coup de génie!!!

Le 17 juin 2022 à 15:00:11 :

Le 17 juin 2022 à 13:41:11 :

Le 17 juin 2022 à 13:39:41 :

Le 17 juin 2022 à 13:36:15 :

Le 17 juin 2022 à 13:33:13 :
https://voca.ro/1Da5fBzN8nhk

Ouais t'as raison, le pire c'est que c'est une 5-6 sur 10, je me vois pas spécialement avoir une famille avec quoi.

La redpill ultime, une copine, ça te coute du fric, meme quand elle gagne bien sa vie...

Tu déconnes là, je pensais que c'était une 7 au moins

Khey, je suis en Allemagne, ici tu as des mec 9/10 qui gagnent 6000 euros par mois en Audi A8 qui font les simps pour des caissières liddle 5./10 :rire:

Je confirme, j'en connais des tas.
Dont un qui est particulièrement choquant, un 9/10 certifié, le genre qui fait s'arrêter les gens de parler quand il rentre dans une pièce, très à l'aise financièrement, et il rampe devant une espèce de paysanne allemande avec un corps correct, mais une tête de Magalax ultime, et qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter.

Oui, je sais pas pourquoi les allemands sont comme ça, après faut dire que les femmes allemandes et le féminisme... C'est quelque chose...

C'est pas pour rien que tu vois beaucoup d'homme allemand avec des asiate, souvent ramenées de thailande ou vietnam, ils les rencontrent en voyage

Le 17 juin 2022 à 15:04:05 :

Le 17 juin 2022 à 15:03:16 :
L'op surtout qui ignore tout bonnement et simplement les posts importants, qui ne répond pas aux gens qui posent des questions intéressantes, et dès qu'un message pousse à la réflexion il zappe :)

tes posts se résument à "tes un fake", donc je réponds pas :rire:

Page 6 :rire:

Comme t'as la flemme d'aller voir je le copie-colle ici :

Bah... Dis-lui...

C'est quoi le problème ?

La communication, il n'y a rien de mieux... Explique-lui ton ressenti.
Tant que tu ne lui dis rien, elle continuera, en pensant que ça te fait plaisir, en plus...
Vraiment ça je n'arrive pas à comprendre. 99% des problèmes de couples actuels peuvent se régler juste en discutant un peu, en exprimant son ressenti à son/sa partenaire et surtout en l'écoutant.

PARLEZ-EN !
C'est sa manière d'être, elle a toujours fonctionné comme ça, si tu ne lui dis pas que ça ne te correspond pas ou peu, elle ne pourra pas le deviner.

PARLEZ-EN ! Tranquillement, sans pression. Mais PARLEZ-EN.

Sérieusement khey c'était à te de voir si ta copine te correspondait. Là en l'occurence c'est pas du tout le cas sur ce point. Donc t'as deux solutions :
- lui dire que t'as des projets et des priorités donc tu veux réduire les sorties pour économiser de l'argent car c'est pas mature d'envoyer en l'air son argent n'importe comment.
- soit lui dire merci au revoir.

Parce que si tu fais rien, le jour où tu arrêteras de sortir dans des restau, prendre des verres, uber eat etc elle va s'ennuyer puis sortir l'excuse de la routine. Car ce genre de "loisir" c'est fait pour être ponctuel (2 fois par mois si tu dois épargner).

J'avais eu le même cas avec une ex, elle voulait toujours sortir/consommer pour "profiter de la vie", je lui ai dit les choses clairement.

Elle attend aussi que tu la drive.

Le 17 juin 2022 à 15:04:17 :

Le 17 juin 2022 à 14:48:16 :

Le 17 juin 2022 à 14:45:18 :
Les mecs arrêtez de croire de c'est fake je suis sûr qu'on est plein de mecs comme ça dans cette situation. Une fille ça consomme de fou vous verrez quand vous serez plus puceau, ce que vous allez gagner en caresses/câlins vous allez le perdre en fric

This, les pucix d'ici pensent qu'ils vont passer des weekends entiers à bz dans le lit sans sortir, sauf qu'une meuf, son premier réflexe après bz, c'est "on sort après ?"

Et encore, quand tu vis pas avec, si tu la vois 3 ou 4 fois par semaine = tu feras une sortie quasiment à chaque fois que tu la verras

et si tu vis avec, bienvenue dans le monde d'Ikea, d'achats en commun pour des conneries de décoration qui servent à rien, qui se cassent en 2 semaines mais que tu payeras quand même :)

C'est exactement ça :rire:

Vivre avec une meuf = devenir prolo.

Ou alors faut trouver une fille dans le même délire, mais c'est chaud la majorité d'entres elles sont ultra consommatrices.

Ce qu'il ne faut pas entendre... Quelles généralités abusives. N'importe quoi. J'ai l'impression que nous ne vivons pas dans le même monde.

Faites une activité qui ne dépense pas, amenez votre casse-croute quand vous allez vous promener, etc...

Le 17 juin 2022 à 15:06:56 :

Le 17 juin 2022 à 15:04:05 :

Le 17 juin 2022 à 15:03:16 :
L'op surtout qui ignore tout bonnement et simplement les posts importants, qui ne répond pas aux gens qui posent des questions intéressantes, et dès qu'un message pousse à la réflexion il zappe :)

tes posts se résument à "tes un fake", donc je réponds pas :rire:

Page 6 :rire:

Comme t'as la flemme d'aller voir je le copie-colle ici :

Bah... Dis-lui...

C'est quoi le problème ?

La communication, il n'y a rien de mieux... Explique-lui ton ressenti.
Tant que tu ne lui dis rien, elle continuera, en pensant que ça te fait plaisir, en plus...
Vraiment ça je n'arrive pas à comprendre. 99% des problèmes de couples actuels peuvent se régler juste en discutant un peu, en exprimant son ressenti à son/sa partenaire et surtout en l'écoutant.

PARLEZ-EN !
C'est sa manière d'être, elle a toujours fonctionné comme ça, si tu ne lui dis pas que ça ne te correspond pas ou peu, elle ne pourra pas le deviner.

PARLEZ-EN ! Tranquillement, sans pression. Mais PARLEZ-EN.

Les gens sont comme ils sont, c'est son mode de vie, je suis qui pour la faire changer ?
Après je vais lui en parler bien sûr, mais ça sera que pour sauver notre couple de la rupture parce que je vais pas continuer comme ça éternellement.

Tu sors avec une consommatrice, le genre de meufs qui pensent qu'une bonne partie de la vie se résume à acheter des fringues, bouffer au resto, aller au bar, sortir sans arrête etc..
Encore plus quand elles foutent ça sur Instagram.

Le 17 juin 2022 à 15:16:06 :
Tu sors avec une consommatrice, le genre de meufs qui pensent qu'une bonne partie de la vie se résume à acheter des fringues, bouffer au resto, aller au bar, sortir sans arrête etc..
Encore plus quand elles foutent ça sur Instagram.

Pour le coup, elle est pas sur les réseaux, elle s'affiche pas du tout, elle a juste tiktok, mais elle fait que regarder, et en majorité des vidéos de chat, donc rien de méchant

Clé, tu profiteras pas de ta thune quand tu seras entre 4 planches, si t'as encore assez pour épargner un minimum dans le mois, profite un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

C'est pas des bons moments que tu passes avec elle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Le problème si on en parle c'est qu'elle va nous prendre pour des radins et terminado, je pense que y'a pas pire truc à supporter pour une meuf que l'avarice d'un homme, beaucoup pourraient pas le supporter.

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 13:24:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 320