Topic de germanempire84 :

Ma copine me fait dépenser trop de fric

Le 17 juin 2022 à 14:38:30 :

Le 17 juin 2022 à 14:37:00 :

Le 17 juin 2022 à 14:32:16 :
Vouloir sortir avec une meuf sans payer, quelle drôle d'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Depuis le temps qu'on vous dit que les femmes les moins cher c'est celles que tu payes avant de coucher
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Perso je redoute le jour où une meuf s'interessera à moi car j'ai un train de vie super minimaliste et elles ont HORREUR des mecs pas dépensiers.

Perso je suis du genre à rester 3 heures au super marché pour comparer les prix au maximum et à changer de vetement que quand il commence à avoir des trous dedans :rire:
Alors tu t'imagines une meuf qui veut toujours qu'on aille au centre-ville pour pour boire des cocktails à 15 euros unité :rire:

Exactement pareil putain la dernière fois le Starbucks à 20 balles juste pour des cafés que je peux faire chez moi ça me troue le cul

Ayaaa il y a quelque jour, elle m'a fait payer des frappucinos :rire:

Quand le mec m'a dit "20 euros svp", tout ça pour deux frappucinos, j'ai halluciné :rire:

Déjà que je déteste Starbuck qui est pour moi l'emblème des parisix, mais en plus c'est hors de prix :rire:

Il est mal passé perso :rire:

Pourquoi vous dites que c'est fake ? C'est pas une 10/10 hein, c'est juste une citadine yes life qui vit au dessus de ses moyens

En vrais ce sujet est super intéressant, quand tu te met en couple tu accepte de vivre des moments avec ta partenaire, sauf que au final pour la plupart ces moments ont des frais. Si tu ne vis pas avec ta compagne et que c'est encore en phase tranquille je pense que 1 ou 2 sorties par semaine passe bien et au niveau du coup disons qu'une sortie coute 50 balles pour vous 2, sa te fait déjà 400 balles par mois. Alors imaginons que tu vive avec et que tu partage plus de moments même en "partageant" les dépenses sa creuse le budget.

Alors qu'elles sont les alternatives ? Et bien je pense qu'un gros problème viens du besoin de s'afficher sur les réseaux en montrant qu'on fait des sortie "regardez comme ma vie est cool" qui pousse à la surenchère d'activités toujours plus "impressionnante" et souvent plus couteuses. Et dès lors ou tu passe un cap "resto de luxe" et bien se sera plus dur d'impressionner ta partenaire, qui crée cette impression de routine lors d'activités casanières.

Une solution possible est donc de faire des évènements "de haut niveaux" lors de dates spécial "anniversaire, noêl..." pour montrer le côté occasion spécial et ne pas l'habitué à attendre ces évènements au quotidien. Une deuxième option est de choisir une partenaire casanière, mais ou les trouver ? Selon moi il faut chercher soit du côté des filles entre 25-40 ans, elles sentent le besoin de trouver un partenaire stable, certes elles attendront peut-etre plus d'être "courtisées" que les filles plus jeunes, cependant sur le long terme, elles seront moins dépensières, car elles ont moins besoin de prouver leur valeurs à leurs proches et recherche plutot un partenaire qui s'occupera de la logistique "cuisiner lui un plat unique que vous maitriser, et c'est gagner".

Après les filles casanières jeunes, seront par définition plus dur à rencontrer (rapprochez-vous d'elles lors de vos études universitaires tant que vous pouvez :ok: )

Les mecs arrêtez de croire de c'est fake je suis sûr qu'on est plein de mecs comme ça dans cette situation. Une fille ça consomme de fou vous verrez quand vous serez plus puceau, ce que vous allez gagner en caresses/câlins vous allez le perdre en fric
Et encore je vous parle même pas des dépenses vestimentaires d'une meuf....

Le 17 juin 2022 à 14:42:46 :
Pourquoi vous dites que c'est fake ? C'est pas une 10/10 hein, c'est juste une citadine yes life qui vit au dessus de ses moyens

C'est tout à fait crédible, j'en connais énormément des femmes comme ca.

Perso j'ai large les moyens d'entretenir un couple + verser un "salaire" de 1500 balles chaque mois à une femme tout en gardant mon train de vie actuel mais aucune n'a encore voulu de moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 17 juin 2022 à 14:46:05 :
Et encore je vous parle même pas des dépenses vestimentaires d'une meuf....

Mais pourquoi vous vous laissez faire ? Tu lui en parle ? Toi ça te dérange pas ?

Le 17 juin 2022 à 14:45:18 :
Les mecs arrêtez de croire de c'est fake je suis sûr qu'on est plein de mecs comme ça dans cette situation. Une fille ça consomme de fou vous verrez quand vous serez plus puceau, ce que vous allez gagner en caresses/câlins vous allez le perdre en fric

This, les pucix d'ici pensent qu'ils vont passer des weekends entiers à bz dans le lit sans sortir, sauf qu'une meuf, son premier réflexe après bz, c'est "on sort après ?"

Et encore, quand tu vis pas avec, si tu la vois 3 ou 4 fois par semaine = tu feras une sortie quasiment à chaque fois que tu la verras

et si tu vis avec, bienvenue dans le monde d'Ikea, d'achats en commun pour des conneries de décoration qui servent à rien, qui se cassent en 2 semaines mais que tu payeras quand même :)

Le 17 juin 2022 à 14:47:04 :

Le 17 juin 2022 à 14:46:05 :
Et encore je vous parle même pas des dépenses vestimentaires d'une meuf....

Mais pourquoi vous vous laissez faire ? Tu lui en parle ? Toi ça te dérange pas ?

Sur ce point je lui paye pas ses vêtements elle se débrouille avec sa bourse, faut pas pousser non plus. Je veux bien payer pour des trucs qu'on fait à deux mais ses trucs perso ça la concerne

je me souviens de toi khey t'as fait un topic pour dire que c'est une magalie et qu'elle veut te faire un gosse

bordel pk tu restes avec ce gros bretzel ?

Bah c'est simple, tu lui dis de lever le pied parce que le pognon ça tombe pas du ciel et que vivre de Uber eats c'est direction obésité dans 10 ans. Faut lui apprendre qu'un petit plaisir dans la vie c'est juste un petit plaisir de temps en temps. Pas à chaque fois. Autrement c'est du Toc et de l'hyperconsomation. Si tu envisages un avenir avec elle plus tard imagine avec des gosses. Laisse tomber.

Les voyages
Les restos au moins 2 ou 3 fois par mois
Les sorties entre couples d'amis
Les activités romantiques
...

C'est drôle, ce sont les premières à nous casser les couilles avec l'écologie mais quand il s'agit d'adapter son train de vie à un niveau plus raisonnable ca ne va pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Moi je lui ai dit cash que je gagnais que 1500 et qu'on pourrait pas faire trop de depenses dans le mois, je pense que ça m'a sauvé ça, mais l'op n'a pas cette chance s'il gagne 3000 la meuf n'aura aucune limite à lui faire dépenser.

Le 17 juin 2022 à 14:48:29 :
je me souviens de toi khey t'as fait un topic pour dire que c'est une magalie et qu'elle veut te faire un gosse

bordel pk tu restes avec ce gros bretzel ?

J'ai pas 36 000 choix Kheyou, je suis un lambda, et je pense qu'elle m'aime sincèrement malgré ses défauts...

Le 17 juin 2022 à 14:51:01 :
Les voyages
Les restos au moins 2 ou 3 fois par mois
Les sorties entre couples d'amis
Les activités romantiques
...

C'est drôle, ce sont les premières à nous casser les couilles avec l'écologie mais quand il s'agit d'adapter son train de vie à un niveau plus raisonnable ca ne va pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ahi !!!!! Ben rien que uber eat (que c'est toujours ma meuf qui commande parce qu'elle a la flemme), c'est full papier carton, full emballage et polution.

Mais derrière ça me casse les couilles parce que je jette la bouteille en plastique dans une poubelle au lieu de l'amener au recycleur :rire: (paradoxe de l'allemagne...)

Mais ta copine elle taf ? Elle gagne combien ?

Le 17 juin 2022 à 14:54:22 :
Mais ta copine elle taf ? Elle gagne combien ?

Oui elle taff dans des bureaux, elle fait un bullshit job, je peux meme pas expliquer ce que c'est.
Elle gagne correctement sa vie, elle est genre à 2500 euros/mois

Perso je n'ai pas ce problème là, dommage car je pourrai facilement répondre au besoin d'une femme dépensière
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 17 juin 2022 à 14:45:18 :
Les mecs arrêtez de croire de c'est fake je suis sûr qu'on est plein de mecs comme ça dans cette situation. Une fille ça consomme de fou vous verrez quand vous serez plus puceau, ce que vous allez gagner en caresses/câlins vous allez le perdre en fric

Bien évidemment que cette situation peut être réelle, mais là en l'état l'OP ne mens que pour attirer l'attention. Lis ses autres topics tu vas piger direct.

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 13:24:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 312