Topic de germanempire84 :

Ma copine me fait dépenser trop de fric

Le 17 juin 2022 à 14:02:15 :

Le 17 juin 2022 à 13:56:13 :
Tu fais quoi comme taff khey ? Ça m'intéresse parce que je compte me tirer en Deutschland aussi

+ Tu étais pas le mec avec une Magalie ?

Lop répond

Je suis commercial en spiritueux et viticulture, j'ai un BTS commerce international, par contre faut parler anglais et allemand (au moins niveau B2 dans ces deux langues)

Le 17 juin 2022 à 14:01:24 :

Le 17 juin 2022 à 13:59:35 :
Il donne des sous à sa grosse dinde au lieu d’aider les sans abris ou les animaux

Naturlisch le golem

Est-ce que les sans abris ou les animaux accueillent son gros gland gonflé dans une bonne chatte bien chaude et douce pour lui vider les couilles ? Je crois pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Après si t’es un radin sans empathie je comprends

Et puis pour fourrer une dinde de Noël 3/10 la flemme un peu

J'ai un problème quasi similaire avec ma copine, elle a des découverts tous les mois car elle consomme trop dans des trucs pas obligatoires, et de mon côté j'arrive à bien épargner.

Du coup le projet immo à deux s'éloigne petit à petit.

Le 17 juin 2022 à 14:01:49 :

Il donne des sous à sa grosse dinde au lieu d’aider les sans abris ou les animaux

Aider les animaux alors qu’il faut minimum 20 ans pour pouvoir se loger décemment dans ce pays :rire:

On a pas tous le droit aux logements sociaux et aux APL le golem

Désolé j’aurais dû me douter que tu as un mental de faible

Continue de te faire pomper (uniquement l’argent hein) par ta grosse dinde le cuck :)

Perso les dépenses avec ma meuf c'est 50-50 tout le temps. On fait en sorte de toujours avoir un solde équilibré
Hormis pour l'anniv mais c'est une fois par an

Le 17 juin 2022 à 14:01:42 :

Le 17 juin 2022 à 14:00:47 :
Perso avec ma meuf, on a vécu dans un 9m² avec 500 mensuels pour deux, on fait 50-50 sur tout (alors que je bouffe plus qu'elle), on fait un max d'économies sur les trucs de golems (télé, JV, cigarette...) pour dépenser notre fric en voyages, bonne nouriture (pas des fast food)....J'ai de la chance

Dans le christianisme, c'est pas l'homme qui doit tout payer pour la femme ? :)

Je ne sais pas, mais c'est une croix de lorraine l'inculte

depenser pour une femme hors fêtes = gros simp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Prends les devants et organise les sorties. Ex: picnic, dîner à la maison.

Et bien sûr parles-en lui.

Le 17 juin 2022 à 14:01:42 :

Le 17 juin 2022 à 14:00:47 :
Perso avec ma meuf, on a vécu dans un 9m² avec 500 mensuels pour deux, on fait 50-50 sur tout (alors que je bouffe plus qu'elle), on fait un max d'économies sur les trucs de golems (télé, JV, cigarette...) pour dépenser notre fric en voyages, bonne nouriture (pas des fast food)....J'ai de la chance

Dans le christianisme, c'est pas l'homme qui doit tout payer pour la femme ? :)

Encore un gros cuck qui se croit intelligent avec sa question de gros malaisant

Tain mais prenez des meufs plus simples :(

C'est simple, j'arrive plus à épargner depuis que je la fréquente, perso c'est d'elle que j'ai peur et pas de l'inflation.

:rire:

L’Op fais lui remarquer qu’elle est bien grasse et prive là de nourriture un peu cette grosse dinde 🦃

Encore un gros cuck qui se croit intelligent avec sa question de gros malaisant

Bordel me dit pas que t’es chrétien clé parce que là il faut reprendre à la page 1 des évangiles :rire:

Encore un topic pathétique d'un mec qui sait pas parler clairement à sa copine et qui préfère faire sa pleureuse sur le forum.

C'est ça les hommes en 2022 ? Ridicule.

Le 17 juin 2022 à 14:08:52 :

Encore un gros cuck qui se croit intelligent avec sa question de gros malaisant

Bordel me dit pas que t’es chrétien clé parce que là il faut reprendre à la page 1 des évangiles :rire:

J’ai jamais dis que j’étais chrétien hein, elle t’a pourrie le cerveau en + de ton compte en banque ta grosse magalax ? :(

Le 17 juin 2022 à 14:09:15 :
Encore un topic pathétique d'un mec qui sait pas parler clairement à sa copine et qui préfère faire sa pleureuse sur le forum.

C'est ça les hommes en 2022 ? Ridicule.

Ben je pose des questions avant de réagir ! Peut être que c'est moi qui suis chelou et ma copine qui est normale.

J'assume que quand tu as une copine, tu claques forcément de la thune, mais à ce point...

Le 17 juin 2022 à 14:10:25 :

Le 17 juin 2022 à 14:09:15 :
Encore un topic pathétique d'un mec qui sait pas parler clairement à sa copine et qui préfère faire sa pleureuse sur le forum.

C'est ça les hommes en 2022 ? Ridicule.

Ben je pose des questions avant de réagir ! Peut être que c'est moi qui suis chelou et ma copine qui est normale.

J'assume que quand tu as une copine, tu claques forcément de la thune, mais à ce point...

Tu viens te plaindre sur un forum d'incel plutôt que de lui parler directement de ton problème, c'est ça qui est pathétique.

Si tu comprends pas ça, c'est qu'il y a un problème.

Le 17 juin 2022 à 14:10:25 :

Le 17 juin 2022 à 14:09:15 :
Encore un topic pathétique d'un mec qui sait pas parler clairement à sa copine et qui préfère faire sa pleureuse sur le forum.

C'est ça les hommes en 2022 ? Ridicule.

Ben je pose des questions avant de réagir ! Peut être que c'est moi qui suis chelou et ma copine qui est normale.

J'assume que quand tu as une copine, tu claques forcément de la thune, mais à ce point...

Non elle est bel et bien chelou

Tu devrais garder ton argent pour des causes plus nobles.

Pas nourrir une grosse dinde hystérique 🦃

Le 17 juin 2022 à 14:06:17 :
depenser pour une femme hors fêtes = gros simp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 13:24:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 318