Ma copine me fait dépenser trop de fric
Le 17 juin 2022 à 14:28:08 :
Le 17 juin 2022 à 14:26:09 :
Le 17 juin 2022 à 14:23:57 :
Le 17 juin 2022 à 14:21:44 :
Le 17 juin 2022 à 14:20:40 :
Quitte là t’es pas sa vache à lait non plus et parle lui aussi pourquoi te plaindre ici t’as peur ?C'est facile pour vous derrière un écran
Ben non visiblement tu te laisse faire, t’as 0 autorité sur elle vu qu’elle continue et tu viens chialer ici
OK Blackgirl_celib
En attendant les gens sont comme ils sont, on ne les change pas, si c'est son mode de vie d'être comme ça, je vais pas la forcer à changer
Oui oui bah retourne voir maîtresse alors
Puis quand tu répond à mon message t’es au courant que t’a pas besoin de noter mon pseudo
C'est pour insister que quand on s'appelle Blackgirl_celib, mieux vaut pas trop parler
Le 17 juin 2022 à 14:29:04 :
Le 17 juin 2022 à 14:28:08 :
Le 17 juin 2022 à 14:26:09 :
Le 17 juin 2022 à 14:23:57 :
Le 17 juin 2022 à 14:21:44 :
Le 17 juin 2022 à 14:20:40 :
Quitte là t’es pas sa vache à lait non plus et parle lui aussi pourquoi te plaindre ici t’as peur ?C'est facile pour vous derrière un écran
Ben non visiblement tu te laisse faire, t’as 0 autorité sur elle vu qu’elle continue et tu viens chialer ici
OK Blackgirl_celib
En attendant les gens sont comme ils sont, on ne les change pas, si c'est son mode de vie d'être comme ça, je vais pas la forcer à changer
Oui oui bah retourne voir maîtresse alors
Puis quand tu répond à mon message t’es au courant que t’a pas besoin de noter mon pseudo
C'est pour insister que quand on s'appelle Blackgirl_celib, mieux vaut pas trop parler
Ah bon donc être un pompeur d’allemand soumis c’est mieux peut-être ?
Le 17 juin 2022 à 14:20:14 :
Le 17 juin 2022 à 14:18:52 :
Ah mais l'auteur est celui qui sort avec une Magalie qu'il trouve moche et qu'il veut quitter !Bordel la lâcheté. A moins que ce soit un fake au vu du nombre de topics au sujet de sa copine.
Oui bon... Je suis peut être un peu lâche... Ok j'utilise le forum pour me défouler sur elle
Tu es surtout un fake grillé à 1000km.
Vouloir sortir avec une meuf sans payer, quelle drôle d'idée
Depuis le temps qu'on vous dit que les femmes les moins cher c'est celles que tu payes avant de coucher
Perso je redoute le jour où une meuf s'interessera à moi car j'ai un train de vie super minimaliste et elles ont HORREUR des mecs pas dépensiers.
Le 17 juin 2022 à 14:20:14 :
Le 17 juin 2022 à 14:18:52 :
Ah mais l'auteur est celui qui sort avec une Magalie qu'il trouve moche et qu'il veut quitter !Bordel la lâcheté. A moins que ce soit un fake au vu du nombre de topics au sujet de sa copine.
Oui bon... Je suis peut être un peu lâche... Ok j'utilise le forum pour me défouler sur elle
quitte la bordel
Quitte la khey, ok elle est sympas toussa mais c’est une golem de base, vu comment tu la décrit si demain tu la quitte dans 1 mois yen a un autre qui fera exactement le même rôle… elle aura déjà oublier, sa vie c’est la consommation.
Sache qu’elle ne changera jamais, à toi de prendre les bonnes décisions
Pour les vacances choppe un camping car en location et fait du camping sauvage dans un coin paumé ou y'a rien à acheter
Le 17 juin 2022 à 14:32:02 :
Salut l'op, j'ai exactement le même problème que toi sauf que ma copine est étudiante donc elle participe à hauteur de 0% des dépenses, je paye tout, et tout ça avec un salaire net de 1500€ par mois alors je te laisse imaginer
Fais gaffe Kheyou.
Perso la ligne rouge pour moi c'est quand je tape dans mon épargne, genre ça veut dire que même mon salaire ne suffit pas à satisfaire des caprices à la con.
C'est tellement dure de gagner de l'argent, c'est pas pour s'entourer degens qui te tirent vers le bas
J'ai un enfant c'est encore pire que une femme niveau dépense
Enjoy l'argent tu l'emmène pas dans ta tombe si tu tiens à elle c'est normal de dépenser l'argent pour passer des moments à deux
Le 17 juin 2022 à 14:32:16 :
Vouloir sortir avec une meuf sans payer, quelle drôle d'idéeDepuis le temps qu'on vous dit que les femmes les moins cher c'est celles que tu payes avant de coucher
Perso je redoute le jour où une meuf s'interessera à moi car j'ai un train de vie super minimaliste et elles ont HORREUR des mecs pas dépensiers.
Perso je suis du genre à rester 3 heures au super marché pour comparer les prix au maximum et à changer de vetement que quand il commence à avoir des trous dedans
Alors tu t'imagines une meuf qui veut toujours qu'on aille au centre-ville pour pour boire des cocktails à 15 euros unité
Le 17 juin 2022 à 14:35:03 :
Le 17 juin 2022 à 14:32:02 :
Salut l'op, j'ai exactement le même problème que toi sauf que ma copine est étudiante donc elle participe à hauteur de 0% des dépenses, je paye tout, et tout ça avec un salaire net de 1500€ par mois alors je te laisse imaginerFais gaffe Kheyou.
Perso la ligne rouge pour moi c'est quand je tape dans mon épargne, genre ça veut dire que même mon salaire ne suffit pas à satisfaire des caprices à la con.
C'est tellement dure de gagner de l'argent, c'est pas pour s'entourer degens qui te tirent vers le bas
Ouais je sais kheyou mais le soucis c'est que c'est la seule meuf qui a bien voulu de moi alors j'ai peur de la perdre quand même, même si elle me coûte cher. La solution c'est de trouver une meuf minimaliste mais je sais pas si ça existe honnêtement. J'ai l'impression que toutes les meufs veulent sortir, boire des coups, restos, vacances etc... alors que moi je pourrais pas bouger mon cul de chez moi en dehors du taf et ça m'irait.
Le 17 juin 2022 à 14:37:00 :
Le 17 juin 2022 à 14:32:16 :
Vouloir sortir avec une meuf sans payer, quelle drôle d'idéeDepuis le temps qu'on vous dit que les femmes les moins cher c'est celles que tu payes avant de coucher
Perso je suis du genre à rester 3 heures au super marché pour comparer les prix au maximum et à changer de vetement que quand il commence à avoir des trous dedans
Alors tu t'imagines une meuf qui veut toujours qu'on aille au centre-ville pour pour boire des cocktails à 15 euros unité
Exactement pareil putain la dernière fois le Starbucks à 20 balles juste pour des cafés que je peux faire chez moi ça me troue le cul
Aucune raison de payer plus en fait
Le 17 juin 2022 à 14:36:12 :
J'ai un enfant c'est encore pire que une femme niveau dépenseEnjoy l'argent tu l'emmène pas dans ta tombe si tu tiens à elle c'est normal de dépenser l'argent pour passer des moments à deux
Oui mais un enfant, tu peux quand même le calmer,genre si il veut des jouets, tu lui dis non et c'est finito.
Une femme, faut entretenir la relation, faut lui vendre un peu de rêve, même si j'arrive plus à suivre perso
L'op qui ignore soigneusement mon message
De toute façon c'est fake, pourquoi perdre mon temps
Le 17 juin 2022 à 14:39:15 :
L'op qui ignore soigneusement mon messageDe toute façon c'est fake, pourquoi perdre mon temps
Il fait pareil avec les mien l’OP qui fuit la vérité
Données du topic
- Auteur
- germanempire84
- Date de création
- 17 juin 2022 à 13:24:32
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 197