Topic de germanempire84 :

Ma copine me fait dépenser trop de fric

Ton épargne + ton âge ?

Pour voir si c'est bien ou pas

J'ai la même à la maison, je touche le SMIC seulement mais elle touche plus que moi, pourtant c'est elle qui a des idées de dépenses tout les jours.

Quand je compare ce que moi je veux et ce qu'elle veut ou ce qu'elle pense devoir acheter y'a clairement un ratio en ma faveur, je suis pas matérialiste et même dans un studio seul au SMIC je pense pouvoir vivre, par contre elle ce serait clairement impossible, elle veut aussi prendre des vacances au Portugal alors que moi je m'en fout complètement de ce pays, je suis hyper casanier et j'ai déjà assez d'endroits sympas à voir en France.

J'ai l'impression que les mecs se contentent de beaucoups moins de choses et peuvent accepter plus facilement le fait qu'il faut faire des concessions et des économies dans la vie pour pouvoir faire des séjours ou des activités qui sortent de l'ordinaire.

Y'a de l'inflation et des prix démesurés partout mais non, au lieu d'économiser elle veut tout dépenser, c'est incompréhensible comme mentalité pour moi. :)

Ce que l'auteur ne vous dit pas c'est qu'il trouve "sa copine" moche, que c'est une magalax allemande malaisante et qu'il ne peut taper que dans ça, alors qu'en Allemagne c'est tellement facile de se taper mieux. La honte

Je viens de me séparer de la mienne, c'était la même. Écoute pas les gogol qui te traitent de radin et qui finiront leurs vie locataire au RSA.

C'est pas normal, c'est des filles pourriez gâtés qu'ont l'habitude de se faire rincé par papa, du coup c'est tout les jours au resto/bar/café même si le compte est rouge sang.
Leurs parle même pas d'épargne, des qu'elles ont 300 euros elle vont braqués Amazon ou Asos.

Le 17 juin 2022 à 14:56:32 :

Le 17 juin 2022 à 14:54:22 :
Mais ta copine elle taf ? Elle gagne combien ?

Oui elle taff dans des bureaux, elle fait un bullshit job, je peux meme pas expliquer ce que c'est.
Elle gagne correctement sa vie, elle est genre à 2500 euros/mois

Nom du métier ?

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 13:24:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 314