Topic de germanempire84 :

Ma copine me fait dépenser trop de fric

Le 17 juin 2022 à 13:24:32 :

perso c'est d'elle que j'ai peur et pas de l'inflation.

Ahi, j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 17 juin 2022 à 13:56:58 oracleDissou7 a écrit :

Le 17 juin 2022 à 13:24:32 :

perso c'est d'elle que j'ai peur et pas de l'inflation.

Ahi, j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

c'est une vraie punchline https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 juin 2022 à 13:55:16 :
Par contre l'erreur que tu commets c'est de te calquer sur son mode de vie. Il faut que ce soit elle qui décide d'entrer dans ton cadre de vie pas l'inverse.

Rien ne te forcer aller au resto ou en vacances au Portugal.
Tu penses que ta copine t'en voudrait mais en fait les meufs aiment bien avoir un mec indépendant qui vit sa vie comme il l'entend.
J'ai fait l'erreur de trop vouloir changer mes habitudes pour les femmes et maintenant avec le recul je vois que mes amis qui restent eux même et laissent leur copine rester elles mêmes forment des couples bien plus apaisés et solide que ceux dans le compromis permanent :oui:

Oui tu as raison.

Sincèrement, le Portugal, c'est mort, pas question que j'y aille

Après, c'est les 6 premiers mois, on baise énormément, on s'attache vite, on s'oublie un peu, mais là faut que je me reprenne, et que je sois déterminé à l'affronter

Et ça donne pas un copec à part à sa grosse magalie

A qui je devrais donner de la thune le prolix ? A toi ? Déjà j’ai 600 balles d’impôts par mois qui partent pour ton RSA et deuxièmement en mettant 1k de côté par mois il te faut 20 ans pour atteindre le prix d’un pavillon Random en province :)

Les meufs consomment et les hommes épargnent / investissent.

Pas l'inverse.

Il donne des sous à sa grosse dinde au lieu d’aider les sans abris ou les animaux

Naturlisch le golem

J’espère quelle va te pomper tout ton fric

Sale rat daim

Le 17 juin 2022 à 13:55:58 :

Le 17 juin 2022 à 13:53:56 :
khey j'habite aussi en allemagne et ma meuf est allemande, et j'ai EXACTEMENT le même problème :(

Ouais en vrai elles sont pire que les françaises, on dirait qu'elles savent pas qu'on peut s'acheter une bonne bouteille de vin et cuisiner un truc local à la maison... Non faut forcément aller dans un restau hors de prix du centre ville...

perso j'ai une giga gauchiste à la maison donc elle cuisine des trucs vegan etc, je n'ai pas ce problème
Par contre niveau consommations inutiles elle est forte (fringues, accessoires etc)

Le 17 juin 2022 à 13:58:42 :

Le 17 juin 2022 à 13:55:16 :
Par contre l'erreur que tu commets c'est de te calquer sur son mode de vie. Il faut que ce soit elle qui décide d'entrer dans ton cadre de vie pas l'inverse.

Rien ne te forcer aller au resto ou en vacances au Portugal.
Tu penses que ta copine t'en voudrait mais en fait les meufs aiment bien avoir un mec indépendant qui vit sa vie comme il l'entend.
J'ai fait l'erreur de trop vouloir changer mes habitudes pour les femmes et maintenant avec le recul je vois que mes amis qui restent eux même et laissent leur copine rester elles mêmes forment des couples bien plus apaisés et solide que ceux dans le compromis permanent :oui:

Oui tu as raison.

Sincèrement, le Portugal, c'est mort, pas question que j'y aille

Après, c'est les 6 premiers mois, on baise énormément, on s'attache vite, on s'oublie un peu, mais là faut que je me reprenne, et que je sois déterminé à l'affronter

L avantage que tu as c est que les premiers mois c est le kiff
Après une forme de routine arrive et forcément ça diminue

Perso avec ma meuf, on a vécu dans un 9m² avec 500 mensuels pour deux, on fait 50-50 sur tout (alors que je bouffe plus qu'elle), on fait un max d'économies sur les trucs de golems (télé, JV, cigarette...) pour dépenser notre fric en voyages, bonne nouriture (pas des fast food)....J'ai de la chance

Le 17 juin 2022 à 13:59:10 :

Et ça donne pas un copec à part à sa grosse magalie

A qui je devrais donner de la thune le prolix ? A toi ? Déjà j’ai 600 balles d’impôts par mois qui partent pour ton RSA et deuxièmement en mettant 1k de côté par mois il te faut 20 ans pour atteindre le prix d’un pavillon Random en province :)

T’as la haine hein avec ta grosse magalax qui te pompe toute ta thune t’as la haaaaaine :hap:

Je touche 2k je suis très bien moi tqt pas :hap:

Et non moi j’en veux pas de ta thune le 2/10

Le 17 juin 2022 à 13:59:30 :
Les meufs consomment et les hommes épargnent / investissent.

Pas l'inverse.

Mais... Elles font jamais de pauses ?

Perso je vois les femmes de ma famille, ma mère par exemple, elle est pas comme ça, mon père l'amène max 1 fois par mois au resto et elle est aux anges...

Le 17 juin 2022 à 13:59:35 :
Il donne des sous à sa grosse dinde au lieu d’aider les sans abris ou les animaux

Naturlisch le golem

Est-ce que les sans abris ou les animaux accueillent son gros gland gonflé dans une bonne chatte bien chaude et douce pour lui vider les couilles ? Je crois pas non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 17 juin 2022 à 14:00:47 :
Perso avec ma meuf, on a vécu dans un 9m² avec 500 mensuels pour deux, on fait 50-50 sur tout (alors que je bouffe plus qu'elle), on fait un max d'économies sur les trucs de golems (télé, JV, cigarette...) pour dépenser notre fric en voyages, bonne nouriture (pas des fast food)....J'ai de la chance

Dans le christianisme, c'est pas l'homme qui doit tout payer pour la femme ? :)

Il donne des sous à sa grosse dinde au lieu d’aider les sans abris ou les animaux

Aider les animaux alors qu’il faut minimum 20 ans pour pouvoir se loger décemment dans ce pays :rire:

On a pas tous le droit aux logements sociaux et aux APL le golem

Le 17 juin 2022 à 13:56:13 :
Tu fais quoi comme taff khey ? Ça m'intéresse parce que je compte me tirer en Deutschland aussi

+ Tu étais pas le mec avec une Magalie ?

Lop répond

Ben c'est à elle qu'il faut dire ça, on est pas ta meuf nous

Le 17 juin 2022 à 14:01:20 :

Le 17 juin 2022 à 13:59:30 :
Les meufs consomment et les hommes épargnent / investissent.

Pas l'inverse.

Mais... Elles font jamais de pauses ?

Perso je vois les femmes de ma famille, ma mère par exemple, elle est pas comme ça, mon père l'amène max 1 fois par mois au resto et elle est aux anges...

Oui mais il s'en est passé des choses en une génération... Les femmes d'aujourd'hui consomme à outrance avec internet / réseaux sociaux etc... tout est lié

Données du topic

Auteur
germanempire84
Date de création
17 juin 2022 à 13:24:32
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 318