Ça commence déjà à parler de "négationnisme climatique"
Le 15 juin 2022 à 08:26:51 :
Le 15 juin 2022 à 08:23:17 :
Le 15 juin 2022 à 08:20:44 :
Le 15 juin 2022 à 08:18:47 Pomlnb00 a écrit :
Le 15 juin 2022 à 08:17:01 :
Ca existe des gens de + de 15 ans qui croient au rechauffement climatique anthropique ?Ca existe des gens a bac+3 ou plus qui croient que l'homme n'a aucune responsabilité dans le changement climatique ?
1980 : "en 20000 le monde connaîtra une ère glaciaire"
1990 : "en 2010 le trou dans la couche d'ozone va tout brûler"
2000 : en 2015 le niveau de la mer aura augmenté de 1m25 et le trou de la couche d'ozone nous aura tous tué d'ici 10 ans
2015 : la planète va mourir cette fois ci d'ici 2020 c'est certain
2020 : "quoi ? Vous niez les prédictions quand au réchauffement climatique ?"
2030 : C\est la bonne cette fois il va y avoir qqch
Ça aurait pu être pertinent si c'était pas complètement faux.
Vous avez tellement pas d'arguments que vous en êtes réduits a inventer de soit disantes prédictions du passé.Bordel t es un 2010
Oui complètement faux, c'est une réinvention climatosceptique de propos journalistiques qui se disaient parfois autour de cette époque. Si c'était pas complètement faux, il serait capable de citer la source ACADEMIQUE qui a produit ces affirmations
Le 15 juin 2022 à 08:28:40 :
1980 : consensus scientifique pour dire que les maldives seront sous les eaux en 2020
2020 :
Non, personne n'a jamais prédit que les Maldives seraient sous les eaux en 2020.
Tu ments et invente de fausses prédictions pour tenter de décrédibiliser les vrais prédictions. A défaut d'avoir des arguments qui tiennent la route, il ne vous reste que le mensonge.
Le 15 juin 2022 à 08:27:15 :
Le 15 juin 2022 à 08:25:06 :
Le 15 juin 2022 à 08:22:23 :
Le 15 juin 2022 à 08:13:13 :
Le 15 juin 2022 à 08:07:31 :
Le 15 juin 2022 à 08:03:04 :
Pourquoi vous appelez ça « dérèglement » climatique et pas simplement « évolution climatique » ?Car pour info en plusieurs millions d’années la terre a connu énormément de changements de cycles
Même l’homme est passé de l’ère glacière à l’ère actuel
Pas sûr que l’homme préhistorique ait provoqué le réchauffement
On s'en fout du climat d'il y a des millions d'années, on était pas là, en tout cas pas à ce niveau de civilisation il y a des millions d'années. Et de toute façon, tu peux prendre n'importe qu'elle période dans l'histoire géologique de la terre, jamais la température n'est montée aussi brusquement, donc faites pas genre que ce qu'il se passe est banal
Ce que tu dis est faux désolé sur des millions d’années il y a eu des périodes géologiques bien pires.
Ça confirme ce que j’ai dis, c’est du fanatisme.
Vous essayez d’arrêter un truc impossible à stopper
Vous feriez mieux de chercher comment y faire face plutôt que d’essayer d’éviter l’inévitable Jean-Ecolo
Enfin je dis ça mais la réalité c’est que le monde entier s’en fou de votre religion
Les États Unis rigolent
La chine rigole
L’Inde rigole
Le moyen orient rigole
Le Brésil rigole
Les pays d’Afrique rigolentC’est le petit bobo parisien sur son petit vélo importé de Chine qui va lutter contre le réchauffement en postant sur internet de son mac importe de chine
Pourquoi tu parles de Mac alors que ton pc lambda sous Windows est 2x plus polluant ?
Pourquoi tu parles de vélo importés de Chine alors que t’achète rien en France ?
Ta marque de smartphone pour que je rigole ?
Aller dispose le « woke » t’es trop au dessus du forom pour discuter ici
J’ai un MacBook Pro m1 2021, processeur qui consomme le moins
Je ne vis pas en France content de ne rien y acheter, pas un sou à l’état français, 0 tva
Apple, iPhone 13 pro max
Et je voyage en business plusieurs fois par an, c’est pour bien augmenter ma contribution carbone
D’accord, expatrié et pourtant tu viens boucler avec ton pseudo poubelle sur le forom dés 8h du matin, cocasse
Technologie dernier cri, et ça vient se moquer des producteurs chinois qui ne font que travailler contre salaire
Il n’est pas 8 heures chez moi le low
Je ne me moque pas du producteur chinois je me moque de l’écologiste parisien à géométrie variable qui consomme chinois
On importe ses produits de chine on se sent ECOLOGISTE
- tu sors d’où ce chiffre ? quels scientifiques t'as des noms ?
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique
Le 15 juin 2022 à 08:25:10 :
quand tu crois ni au réchauffement climatique ni a la raréfaction des ressources fossiles tu es un complotixpar contre si tu projette de remplacer le transport aérien par un transport par fusé là t'es un génie https://youtu.be/zqE-ultsWt0
Il y a que les descos complotix pour prendre Musk pour un génie
Le 15 juin 2022 à 08:27:45 :
Le 15 juin 2022 à 08:24:02 :
Le 15 juin 2022 à 07:21:21 :
C'est la nouvelle religion, c'est un sujet qui finira criminalisé.propagande des mondialistes pour niquer les libertés des gueux et les taxer
tout comme la plandemie
Les océans ont monté de seulement quelques millimètres mais merci quand même, personne n'a jamais dit qu'en 2022 l'océan aurait beaucoup monté. En 2100 peut-être, mais pas pour 2020.
+ rien ne dit qu'il n'y a pas la marée sur une ou l'autre photo.
Melenchon, a la tête de la coalition de gauche, annonce Bordeaux sous les eaux dans 30 ans
Le 15 juin 2022 à 08:31:21 APT-AUTOREMOVE a écrit :
Les écolos qui veulent empêcher les gens (enfin seulement les prolos ) d'utiliser la clim
Toi t'as pas le droit d'utiliser ta clim mais les ministres ont le droit d'utiliser leur Jet prive pour faire un petit aller retour juste pour voter
Le 15 juin 2022 à 08:25:20 :
Allez chut.
Article payant, t'as pu au moins lire ce que tu viens de poster ?
Parce que là, à part l'affirmation que "tout le monde savait déjà à l'époque" , y'a litteralement rien.
Du coup, donne nous les élèments de l'article pour appuyer ce que t'avance.
Le 15 juin 2022 à 08:30:44 :
1970 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1980 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1990 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2000 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2010 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2020 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
Désolé les décos du forum mais il y a bien un dérèglement du climat, qu il soit causé totalement ou en partie par l'homme, c est une autre question.
Je suis agriculteur, et tous les agri vous le diront, on constate tous des changements ( disponibilité en eau, germination, qualité des sols, etc etc...)
Le 15 juin 2022 à 08:00:59 :
[07:59:46] <ReggaeBird>
[07:57:52] <RoliBenz>
L’auteur ce desco 0 tout qui n’a rien fait d’autre que son CAP et qui vient donner des conseils à des milliers de scientifiques unanimesLe terme n’est pas réchauffement mais dérèglement, tu vois bien qu’il y a un problème en comparaison de ton enfance ou t’es un 2005 ?
Il y'a quand même un réchauffement global.
Perso j'ai hâte de voire les complotiste-descolins chiallé quand le courant marin nord atlantique sera définitivement dévié et qu'il fera -20 en hiver partout en Europe de l'ouest.
-20°C en hiver, c'est ce que tu as déjà dans certains coins de France, d'Europe et même en Europe de l'est chaque hiver (Balkans...).
Oui mais les giver c’est plus un -20 maintenant, c’est -20 le lendemain 10 degrés, le sur-lendemain -10
L’été c’est pareil, on passe de 40 à 25 en 24h, la température est juste devenue un yoyo
Perso je m’en fiche la ou j’habite, mais les parisiens doivent être en sueur
Le 15 juin 2022 à 08:29:50 :
Vous avez conscience que je vous lis pas les shills ?Marcel Leroux : il n'y a pas de climat global, mais des climats locaux. Le rechauffement climatique anthropique est insignifiant.
Le GIEC : ALLLERTE APOCALYPSE FAUT DÉPENSER DES MILLIARDS POUR BAISSER LES +2°C SINON ON EST MORT
Marcel Leroux est un rageux a contre-courant parce que personne n'a jamais reconnu ses théories.
Ça arrive, il y a les scientifiques qui influencent le monde et ceux qui se plantent.
Le 15 juin 2022 à 08:32:15 EdnaTheVIII a écrit :
Le 15 juin 2022 à 08:25:20 :
climatique.amp
Allez chut.
Article payant, t'as pu au moins lire ce que tu viens de poster ?
Parce que là, à part l'affirmation que "tout le monde savait déjà à l'époque" , y'a litteralement rien.
Du coup, donne nous les élèments de l'article pour appuyer ce que t'avance.
Le 15 juin 2022 à 08:31:11 :
-"99% des scientifiques affirment qu'il y a un réchauffement climatique est qu'il est principalement d'origine anthropique
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique
"- C'est le RAPPORT DU GIEC
- C'est qui le Giec ?
- C'est un ensemble de scientifique du monde entier
- C'est qui ces scientifiques ? Vous les connaissez ?
- C'est le RAPPORT DU GIEC !"
Le 15 juin 2022 à 08:33:21 EdnaTheVIII a écrit :
Le 15 juin 2022 à 08:31:11 :
-"99% des scientifiques affirment qu'il y a un réchauffement climatique est qu'il est principalement d'origine anthropique
-c'est ce que j'ai entendu je ne sais ou et que je n'ai jamais remis en question vu que je n'ai aucun recul critique"- C'est le RAPPORT DU GIEC
- C'est qui le Giec ?
- C'est un ensemble de scientifique du monde entier
- C'est qui ces scientifiques ? Vous les connaissez ?
- C'est le RAPPORT DU GIEC !"
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Non lui c'est un charlatan
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance à Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRÊTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Ah oui oui, pardon
Données du topic
- Auteur
- rasgrilhl
- Date de création
- 15 juin 2022 à 07:16:05
- Nb. messages archivés
- 1703
- Nb. messages JVC
- 1658