Ça commence déjà à parler de "négationnisme climatique"
Le 15 juin 2022 à 08:10:34 :
Les dégénérés pro-climat qui nient le réchauffement du système solaire et l'existence de la geo-ingénierie. Et en même temps ca veut faire culpabiliser le citoyen lambda d'être à l'origine de la fonte des glaciers
On ne le nie pas.
On dit juste que l'activité solaire ne justifie pas le réchauffement planétaire alors que l'augmentation de la concentration en gaz a effet de serre depuis 200 ans si.
Et on dit que la geo-ingénierie ne servira a rien.
Je pense que tout ceux qui sont habitués au contact marin depuis gamin , se rendent compte qu'il y a un truc qui va pas.
Le problème est que personne n'a de plan sérieux pour l'écologie aujourd'hui.
Ils faut développer des plan d'investissement internationaux.
À part iter aujourd'hui y a rien.
Le 15 juin 2022 à 08:09:50 :
Le 15 juin 2022 à 08:04:45 :
Le 15 juin 2022 à 08:03:04 :
Pourquoi vous appelez ça « dérèglement » climatique et pas simplement « évolution climatique » ?Car pour info en plusieurs millions d’années la terre a connu énormément de changements de cycles
Même l’homme est passé de l’ère glacière à l’ère actuel
Pas sûr que l’homme préhistorique ait provoqué le réchauffement
10.000 ans pour gagner +0,7 degrés à l'echelle de la planète le desco, 200 pour en gagner 1.6 depuis le debut des années 1800, moment où on a commencé a relacher du Co2 en masse.
Tu vois pas la différence et l'impossibilité pour la faune et la flore de s'adapter et migrer à une vitesse aussi rapide ?Pas compris en quoi ça contredit mon message.
Les mammouths ont disparus, il y a déjà eu 6 extinctions massives d’espèces, t’es assez arrogant pour croire qu’avec tes formules magiques tu vas pouvoir arrêter les mouvements de l’univers ??
Donne sur 30000 ans stp parce que j’ai du mal à croire qu’à la fin de l’ère glaciaire on ait gagné 0.7 degrés sur 10000 ans
Dictionnaire : holocène.
Desco.
Le 15 juin 2022 à 08:07:31 :
Le 15 juin 2022 à 08:03:04 :
Pourquoi vous appelez ça « dérèglement » climatique et pas simplement « évolution climatique » ?Car pour info en plusieurs millions d’années la terre a connu énormément de changements de cycles
Même l’homme est passé de l’ère glacière à l’ère actuel
Pas sûr que l’homme préhistorique ait provoqué le réchauffement
On s'en fout du climat d'il y a des millions d'années, on était pas là, en tout cas pas à ce niveau de civilisation il y a des millions d'années. Et de toute façon, tu peux prendre n'importe qu'elle période dans l'histoire géologique de la terre, jamais la température n'est montée aussi brusquement, donc faites pas genre que ce qu'il se passe est banal
Ce que tu dis est faux désolé sur des millions d’années il y a eu des périodes géologiques bien pires.
Ça confirme ce que j’ai dis, c’est du fanatisme.
Vous essayez d’arrêter un truc impossible à stopper
Vous feriez mieux de chercher comment y faire face plutôt que d’essayer d’éviter l’inévitable Jean-Ecolo
Enfin je dis ça mais la réalité c’est que le monde entier s’en fou de votre religion
Les États Unis rigolent
La chine rigole
L’Inde rigole
Le moyen orient rigole
Le Brésil rigole
Les pays d’Afrique rigolent
C’est le petit bobo parisien sur son petit vélo importé de Chine qui va lutter contre le réchauffement en postant sur internet de son mac importe de chine
Le 15 juin 2022 à 08:11:54 :
Le 15 juin 2022 à 07:41:14 :
Le 15 juin 2022 à 07:38:26 :
[07:37:21] <ColvertAtomique>
Le 15 juin 2022 à 07:34:00 :
[07:32:27] <Pseudo01373848>
Le 15 juin 2022 à 07:28:46 :
[07:27:19] <ColvertAtomique>
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.Fake, on a eu l'un des été les plus doux enregistré l'année dernière.
L'année dernière il a fait 45°C en Italie et ça parle d'un des plus doux...
Je parle de la France descolin, et il a déjà fait 45°C en Italie même dans les années 1900. Calme toi.
Vous êtes pas foutus de comprendre que ce qui caractérise le réchauffement climatique c'est pas l'amplitude des vagues de chaleur, il y a toujours des vagues de chaleur d'amplitude exceptionnelle, genre l'été 1947 est un des plus chaud jamais connu en France.
Non ce qui fait que ça part en couille c'est la fréquence de ces vagues de chaleur, il y en a beaucoup plus maintenant. Avant c'était une tous les 5-10 ans. Maintenant c'est tous les ans. Voir 2 par an (comme en 2003 et 2019).Cette année à cette vague de chaleur précoce s'ajoute une sécheresse histoires, mis à part le sud-ouest bien arrosé, le reste de la France a un manque de precipitations record.
Non mais c'est normal d'avoir 30°C en été hein, c'est pas une canicule.
On te parle pas de 30°C ahurin, mais d'avoir 36-37°C tous les jours pendant 2 semaines comme en ce moment, début juin.
Au mois de mai les jours sous 30°C en pointe ça s'est compté sur les doigts d'une main dans le sud.Il n'y a pas eu 36-37° pendant deux semaines en France au moins de juin,, ahurix
Si, cette semaine (depuis lundi jusqu'à dimanche) et c'est partit pour la semaine prochaine au vu des prévisions.
En PACA.
Le 15 juin 2022 à 08:11:28 :
Le 15 juin 2022 à 07:58:50 :
[07:57:52] <RoliBenz>
L’auteur ce desco 0 tout qui n’a rien fait d’autre que son CAP et qui vient donner des conseils à des milliers de scientifiques unanimesLe terme n’est pas réchauffement mais dérèglement, tu vois bien qu’il y a un problème en comparaison de ton enfance ou t’es un 2005 ?
Les mêmes scientifiques qui forçaient la vaccination en parlant de 90% d'efficacité contre la contamination ?
Ah voilà ça y est, c'est plus réchauffement (vu que vous prenez une PLS quand on compare avec les étés passés sur 1 siècle) mais dérèglement
De quoi tu parles ? C’est pas la même branche le desco, ça n’a rien à voir
+ tu vois bien qu’il y a un problème quand tout les semestres on explose des records de chaleurs / froid, et quand on a droit des grêlons gros comme des balles de golf à la limite de l’été
C’est vrai que le yoyo température est pas normal, quand ça oscille entre 35 / 15 / 30 / 5 / -20 / 10
Le dénominateur commun est la science et la raison de ces erreurs le lobbying. Or les deux domaines sont imprégnés d'une corruption par l'argent, on ne peux s'y fier. Les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout en matière de climat.
Le 15 juin 2022 à 08:12:47 :
Je pense que tout ceux qui sont habitués au contact marin depuis gamin , se rendent compte qu'il y a un truc qui va pas.Le problème est que personne n'a de plan sérieux pour l'écologie aujourd'hui.
Ils faut développer des plan d'investissement internationaux.À part iter aujourd'hui y a rien.
Toute personne sortant de sa chambre puant le foutre en fait.
Le problème c'est que pour en arriver à un tel niveau de stupidité pareil, il faut justement se deconnecter du réel et ne pas sortir.
La boucle est bouclée.
Bordel le niveau
- eh gégé y fait chaud vindiou ça doit ête le rechauffement
- mais non dédé v’la t’y que j’m’en rappelle de la 2003 y fsait ben chaud aussi tient
les français se sont d’éternel optimistes
leurs gouvernants leur mentent, tous se casse la gueule dans la pays pourtant ils ont encore confiance en leur armée et dans leur dissuasion nucléaire quand bien même elle sont toutes les deux vieillissantes
au même titre les medecins leurs on mentis sur le covid certain scientifique essaye de faire passer du wokisme par la science pourtant
ils ont toujours 100% confiance dans les scientifiques qui parle de réchauffisme
c'est beau le padamalgam français quand même
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 Rifson77 a écrit :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
T'es sûrement né en 2004. Moi en 2003 il faisait tellement chaud que je pouvais faire cuir mes œufs de vache à même le sol
Le 15 juin 2022 à 08:14:16 :
Je pense que tout ceux qui sont habitués au contact marin depuis gamin , se rendent compte qu'il y a un truc qui va pas.Le problème est que personne n'a de plan sérieux pour l'écologie aujourd'hui.
Ils faut développer des plan d'investissement internationaux.À part iter aujourd'hui y a rien.
Le problème c'est que pour en arriver à un tel niveau de stupidité pareil, il faut justement se deconnecter du réel et ne pas sortir.
La boucle est bouclée.
Puis t'a aussi quand les gens parle d'écologie ont dirais que il y a que le co2 qui est un problème...
C'est désolant
Le 15 juin 2022 à 08:03:19 :
Ce condensé de descos qui nient des principes physiques de base bordelJamais eu autant de Co2 dans l'atmosphère depuis des millions d'années et on sait que c'est un gaz a effet de serre. Partant de là je ne vois pas comment on peut depuis sa chambre puant le foutre se permettre de dire que des chercheurs qui tirent l'arme depuis des années sont incompetents, sauf être complètement déconnecté du réel ce qui est assurement le cas concernant ces descolins
mé BFM y zont dit que cété la canicule é kom cé des menteurs cé pas vrai
Le 15 juin 2022 à 08:14:09 :
Le 15 juin 2022 à 08:11:28 :
Le 15 juin 2022 à 07:58:50 :
[07:57:52] <RoliBenz>
L’auteur ce desco 0 tout qui n’a rien fait d’autre que son CAP et qui vient donner des conseils à des milliers de scientifiques unanimesLe terme n’est pas réchauffement mais dérèglement, tu vois bien qu’il y a un problème en comparaison de ton enfance ou t’es un 2005 ?
Les mêmes scientifiques qui forçaient la vaccination en parlant de 90% d'efficacité contre la contamination ?
Ah voilà ça y est, c'est plus réchauffement (vu que vous prenez une PLS quand on compare avec les étés passés sur 1 siècle) mais dérèglement
De quoi tu parles ? C’est pas la même branche le desco, ça n’a rien à voir
+ tu vois bien qu’il y a un problème quand tout les semestres on explose des records de chaleurs / froid, et quand on a droit des grêlons gros comme des balles de golf à la limite de l’été
C’est vrai que le yoyo température est pas normal, quand ça oscille entre 35 / 15 / 30 / 5 / -20 / 10
Le dénominateur commun est la science et la raison de ces erreurs le lobbying. Or les deux domaines sont imprégnés d'une corruption par l'argent, on ne peux s'y fier. Les chiffres on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout en matière de climat.
D’accord le bot, c’est bien, retourne réviser ton bac de français maintenant célestin
Le 15 juin 2022 à 08:16:01 :
Le 15 juin 2022 à 08:14:16 :
La boucle est bouclée.Puis t'a aussi quand les gens parle d'écologie ont dirais que il y a que le co2 qui est un problème...
C'est désolant
Oui ou mieux, ils te disent que le co2 est de la pollution
Les médias, surtout BFM commence à forcé avec ça. Préparer les esprits au pass climatique.
Ça arrive.
Je discutais avec la numéro 2 de l’ambassade de mon pays de résidence. Elle était fière de me dire qu’ils avaient organisé un hackathon et que les gagnants avaient proposés un projet de tri social.
Qu’en gros quand tu tries tes déchets bien tu gagnes des points.
Je lui ai dit que c’était comme le crédit social à la Chinoise elle avait l’air très contente
Elle m’a dit « oui mais c’est ludique »
Vous l’aurez votre pass climatique les occidentaux
Au moins ce qui est cool c’est que comme pour le pass covid ça ne concernera pas les riches
Petite première classe, petit jet privé pendant que les golems parisiens seront condamnés à prendre le métro
En attendant le Bordeaux sous les eaux du GIEC repoussé depuis 20 ans
J’attends aussi l’ère glaciaire qu’on annonçait quand j’étais petit, il y avait même eu le film « le jour d’après »
Car vu que les ecolos ont la mémoire courte, dans les années 80-2000 la mode c’était l’ère glaciaire
Données du topic
- Auteur
- rasgrilhl
- Date de création
- 15 juin 2022 à 07:16:05
- Nb. messages archivés
- 1703
- Nb. messages JVC
- 1658