Ça commence déjà à parler de "négationnisme climatique"
Le 15 juin 2022 à 08:22:23 :
Le 15 juin 2022 à 08:13:13 :
Le 15 juin 2022 à 08:07:31 :
Le 15 juin 2022 à 08:03:04 :
Pourquoi vous appelez ça « dérèglement » climatique et pas simplement « évolution climatique » ?Car pour info en plusieurs millions d’années la terre a connu énormément de changements de cycles
Même l’homme est passé de l’ère glacière à l’ère actuel
Pas sûr que l’homme préhistorique ait provoqué le réchauffement
On s'en fout du climat d'il y a des millions d'années, on était pas là, en tout cas pas à ce niveau de civilisation il y a des millions d'années. Et de toute façon, tu peux prendre n'importe qu'elle période dans l'histoire géologique de la terre, jamais la température n'est montée aussi brusquement, donc faites pas genre que ce qu'il se passe est banal
Ce que tu dis est faux désolé sur des millions d’années il y a eu des périodes géologiques bien pires.
Ça confirme ce que j’ai dis, c’est du fanatisme.
Vous essayez d’arrêter un truc impossible à stopper
Vous feriez mieux de chercher comment y faire face plutôt que d’essayer d’éviter l’inévitable Jean-Ecolo
Enfin je dis ça mais la réalité c’est que le monde entier s’en fou de votre religion
Les États Unis rigolent
La chine rigole
L’Inde rigole
Le moyen orient rigole
Le Brésil rigole
Les pays d’Afrique rigolentC’est le petit bobo parisien sur son petit vélo importé de Chine qui va lutter contre le réchauffement en postant sur internet de son mac importe de chine
Pourquoi tu parles de Mac alors que ton pc lambda sous Windows est 2x plus polluant ?
Pourquoi tu parles de vélo importés de Chine alors que t’achète rien en France ?
Ta marque de smartphone pour que je rigole ?
Aller dispose le « woke » t’es trop au dessus du forom pour discuter ici
J’ai un MacBook Pro m1 2021, processeur qui consomme le moins
Je ne vis pas en France content de ne rien y acheter, pas un sou à l’état français, 0 tva
Apple, iPhone 13 pro max
Et je voyage en business plusieurs fois par an, c’est pour bien augmenter ma contribution carbone
Le 15 juin 2022 à 08:21:50 :
[07:32:09] <ColvertAtomique>
Le 15 juin 2022 à 07:29:00 :
Le 15 juin 2022 à 07:27:19 :
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.Mais il raconte quoi lui
23 épisodes de canicule enregistrés en France métropolitaine sur les 21 dernières années (2000-2021) contre seulement 17 sur les 53 années précédentes (1947-1999).
Voilà, si vous voyez pas de dérèglement/réchauffement là dedans je peux plus rien pour vous.
C'est noté, interdisons le nucléaire et taxons les prolos.
Osef que le changement climatique soit reel ou pas ce qui pose souci c'est que les communistes s en servent pour financer leurs jets privés qui polluent sur le sang des prolos
Ah yes les fameux communistes au pouvoir, on l'avait pas encore sortit celui là.
+ je vois pas ce que fout le nucléaire dans le débat, on pas de météo et de climat.
quand tu crois ni au réchauffement climatique ni a la raréfaction des ressources fossiles tu es un complotix
par contre si tu projette de remplacer le transport aérien par un transport par fusé là t'es un génie https://youtu.be/zqE-ultsWt0
Allez chut.
Le 15 juin 2022 à 08:20:56 :
Perso je veux plus en entendre parler a partir du moment ou on a interdit le nucleaire comme energie verte.Le delire de changement climatique n'a rien d'écologique
Bah oui ça c'est débile, et d'ailleurs le si méchant GIEC a lui même dit que le déploiement du nucléaire était inévitable pour réduire nos émissions de CO2 donc si l'interdiction du nucléaire comme énergie verte est avérée c'est une décision tout sauf écologique, et faut pas t'en prendre à l'écologie
Le 15 juin 2022 à 08:23:17 :
Le 15 juin 2022 à 08:20:44 :
Le 15 juin 2022 à 08:18:47 Pomlnb00 a écrit :
Le 15 juin 2022 à 08:17:01 :
Ca existe des gens de + de 15 ans qui croient au rechauffement climatique anthropique ?Ca existe des gens a bac+3 ou plus qui croient que l'homme n'a aucune responsabilité dans le changement climatique ?
1980 : "en 20000 le monde connaîtra une ère glaciaire"
1990 : "en 2010 le trou dans la couche d'ozone va tout brûler"
2000 : en 2015 le niveau de la mer aura augmenté de 1m25 et le trou de la couche d'ozone nous aura tous tué d'ici 10 ans
2015 : la planète va mourir cette fois ci d'ici 2020 c'est certain
2020 : "quoi ? Vous niez les prédictions quand au réchauffement climatique ?"
2030 : C\est la bonne cette fois il va y avoir qqch
Ça aurait pu être pertinent si c'était pas complètement faux.
Vous avez tellement pas d'arguments que vous en êtes réduits a inventer de soit disantes prédictions du passé.
Bordel t es un 2010
Le 15 juin 2022 à 08:26:09 2-sur-10 a écrit :
Perso je veux plus en entendre parler a partir du moment ou on a interdit le nucleaire comme energie verte.Le delire de changement climatique n'a rien d'écologique
Bah oui ça c'est débile, et d'ailleurs le si méchant GIEC a lui même dit que le déploiement du nucléaire était inévitable pour réduire nos émissions de CO2 donc si l'interdiction du nucléaire comme énergie verte est avérée c'est une décision tout sauf écologique, et faut pas t'en prendre à l'écologie
Le GIEC est une organisation regroupant des experts du monde entier dans toutes les disciplines, c'est une institution
Wikipédia : Le GIEC compte 36 membres et un budget de 6M d'euros, soit autant que Gérard le chaudronnier local qui emploie 30 ouvriers
Le 15 juin 2022 à 08:25:06 :
Le 15 juin 2022 à 08:22:23 :
Le 15 juin 2022 à 08:13:13 :
Le 15 juin 2022 à 08:07:31 :
Le 15 juin 2022 à 08:03:04 :
Pourquoi vous appelez ça « dérèglement » climatique et pas simplement « évolution climatique » ?Car pour info en plusieurs millions d’années la terre a connu énormément de changements de cycles
Même l’homme est passé de l’ère glacière à l’ère actuel
Pas sûr que l’homme préhistorique ait provoqué le réchauffement
On s'en fout du climat d'il y a des millions d'années, on était pas là, en tout cas pas à ce niveau de civilisation il y a des millions d'années. Et de toute façon, tu peux prendre n'importe qu'elle période dans l'histoire géologique de la terre, jamais la température n'est montée aussi brusquement, donc faites pas genre que ce qu'il se passe est banal
Ce que tu dis est faux désolé sur des millions d’années il y a eu des périodes géologiques bien pires.
Ça confirme ce que j’ai dis, c’est du fanatisme.
Vous essayez d’arrêter un truc impossible à stopper
Vous feriez mieux de chercher comment y faire face plutôt que d’essayer d’éviter l’inévitable Jean-Ecolo
Enfin je dis ça mais la réalité c’est que le monde entier s’en fou de votre religion
Les États Unis rigolent
La chine rigole
L’Inde rigole
Le moyen orient rigole
Le Brésil rigole
Les pays d’Afrique rigolentC’est le petit bobo parisien sur son petit vélo importé de Chine qui va lutter contre le réchauffement en postant sur internet de son mac importe de chine
Pourquoi tu parles de Mac alors que ton pc lambda sous Windows est 2x plus polluant ?
Pourquoi tu parles de vélo importés de Chine alors que t’achète rien en France ?
Ta marque de smartphone pour que je rigole ?
Aller dispose le « woke » t’es trop au dessus du forom pour discuter ici
J’ai un MacBook Pro m1 2021, processeur qui consomme le moins
Je ne vis pas en France content de ne rien y acheter, pas un sou à l’état français, 0 tva
Apple, iPhone 13 pro max
Et je voyage en business plusieurs fois par an, c’est pour bien augmenter ma contribution carbone
D’accord, expatrié et pourtant tu viens boucler avec ton pseudo poubelle sur le forom dés 8h du matin, cocasse
Technologie dernier cri, et ça vient se moquer des producteurs chinois qui ne font que travailler contre salaire
Le 15 juin 2022 à 08:24:02 :
Le 15 juin 2022 à 07:21:21 :
C'est la nouvelle religion, c'est un sujet qui finira criminalisé.propagande des mondialistes pour niquer les libertés des gueux et les taxer
tout comme la plandemie
Les océans ont monté de seulement quelques millimètres mais merci quand même, personne n'a jamais dit qu'en 2022 l'océan aurait beaucoup monté. En 2100 peut-être, mais pas pour 2020.
+ rien ne dit qu'il n'y a pas la marée sur une ou l'autre photo.
Le 15 juin 2022 à 08:00:59 :
[07:59:46] <ReggaeBird>
[07:57:52] <RoliBenz>
L’auteur ce desco 0 tout qui n’a rien fait d’autre que son CAP et qui vient donner des conseils à des milliers de scientifiques unanimesLe terme n’est pas réchauffement mais dérèglement, tu vois bien qu’il y a un problème en comparaison de ton enfance ou t’es un 2005 ?
Il y'a quand même un réchauffement global.
Perso j'ai hâte de voire les complotiste-descolins chiallé quand le courant marin nord atlantique sera définitivement dévié et qu'il fera -20 en hiver partout en Europe de l'ouest.
-20°C en hiver, c'est ce que tu as déjà dans certains coins de France, d'Europe et même en Europe de l'est chaque hiver (Balkans...).
Mais ahurax de merde
C'est normal à o'Est de l'Europe d'avoir de telle chute, le climat là bas est continental
Quand il faut chaud, il le fait vraiment, quand il fait froid pareil
En France notre climat est tempéré, on dépasse rarement les 32°C en été
En hiver il neige partout, ce qui n'est plus le gars depuis une dizaine d'années
Le 15 juin 2022 à 08:27:10 :
Le GIEC est une organisation regroupant des experts du monde entier dans toutes les disciplines, c'est une institution
Wikipédia : Le GIEC compte 36 membres et un budget de 6M d'euros, soit autant que Gérard le chaudronnier local qui emploie 30 ouvriers
Le putain de rapport ? Si t'as pas absolument rien compris à ce que t'as lu comme d'habitude et que tu balances une nouvelle ineptie ?
[08:18:49] <irelia_v6>
Le 15 juin 2022 à 08:12:47 :
Les médias, surtout BFM commence à forcé avec ça. Préparer les esprits au pass climatique.Ça arrive.
Je discutais avec la numéro 2 de l’ambassade de mon pays de résidence. Elle était fière de me dire qu’ils avaient organisé un hackathon et que les gagnants avaient proposés un projet de tri social.
Qu’en gros quand tu tries tes déchets bien tu gagnes des points.Je lui ai dit que c’était comme le crédit social à la Chinoise elle avait l’air très contente
Elle m’a dit « oui mais c’est ludique »
Vous l’aurez votre pass climatique les occidentaux
Au moins ce qui est cool c’est que comme pour le pass covid ça ne concernera pas les riches
Petite première classe, petit jet privé pendant que les golems parisiens seront condamnés à prendre le métro
En attendant le Bordeaux sous les eaux du GIEC repoussé depuis 20 ans
J’attends aussi l’ère glaciaire qu’on annonçait quand j’étais petit, il y avait même eu le film « le jour d’après »
Car vu que les ecolos ont la mémoire courte, dans les années 80-2000 la mode c’était l’ère glaciaire
C est ca le souci
Tout est pretexte a la dictature
Le 15 juin 2022 à 08:27:10 :
Et des milliers de rélecteurs de toutes les disciplines qui relisent et commentent bénévolement.
Les 6m c'est les frais de structure, c'est déjà énorme.
[08:25:07] <ColvertAtomique>
Le 15 juin 2022 à 08:21:50 :
[07:32:09] <ColvertAtomique>
Le 15 juin 2022 à 07:29:00 :
Le 15 juin 2022 à 07:27:19 :
Le 15 juin 2022 à 07:25:17 :
y'a un réel dérèglement climatique et ça personne ne peut le nierje ne me souviens d'aucun épisode caniculaire quand j'étais gosse
il faisait chaud mais on ne parlait pas de canicule
2003 était la pire canicule.
Mais là ce qui est hors norme c'est que ça fait 5 été non-stop qu'on se tape un grosse canicule, alors qu'avant c'était tous les 10 ans.Mais il raconte quoi lui
23 épisodes de canicule enregistrés en France métropolitaine sur les 21 dernières années (2000-2021) contre seulement 17 sur les 53 années précédentes (1947-1999).
Voilà, si vous voyez pas de dérèglement/réchauffement là dedans je peux plus rien pour vous.
C'est noté, interdisons le nucléaire et taxons les prolos.
Osef que le changement climatique soit reel ou pas ce qui pose souci c'est que les communistes s en servent pour financer leurs jets privés qui polluent sur le sang des prolos
Ah yes les fameux communistes au pouvoir, on l'avait pas encore sortit celui là.
+ je vois pas ce que fout le nucléaire dans le débat, on pas de météo et de climat.
Ben sans le nucleaire on passe au charbon allemand bsin
Communiste dans le sens insulte hein tu crois que les elites en ont a foutre du changement climatique ? Ils vont à la COP en jet privé putain
Ils veulent juste te taxer de la thune et l investir dans les industries des copainy
Données du topic
- Auteur
- rasgrilhl
- Date de création
- 15 juin 2022 à 07:16:05
- Nb. messages archivés
- 1703
- Nb. messages JVC
- 1658