Topic de Issourat-22 :

Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles

Supprimé

Le 10 juillet 2022 Ă  12:14:13 :
Elle on pas tord d'en profiter j'ai connue une meuf (8/10) qui a voulue que je la dépose sur paris (3h d'autoroute) et une fois là-bas bien sûr on aurait passer un moment ensemble celon elle j'étais en manque mais assez intelligent pour savoir qu'elle chercher juste un taxi gratuit et garde du corps jusqu'à sont lieux de rdv avant de me faire la bise et aurevoir une fois avec ses ami et moi comme un con trajet retour en solo à un plein d'essence de cramée pour une bise.

Je lui demande de ce voir avant dans notre ville elle a refusé plusieur fois je l'ai ghost 2j avant le voyage elle revient vers moi s'excuse et me redemande de l'acompagner je dit Ok si on ce voit le soir même pour boire un café elle refuse encore je lui dit Ok alor je la depose si elle me fait une pipe elle me dit "tes marrant on verra ça là-bas :-))) ".

Je répond " Non non avant ça sera mieux j'aurait la forme pour la voyage :-))) "

"Non"

"Dans ce cas la trouve toi un autre pigeon pour te servir de taxi je suis gentil mais pas con"

Elle s'énerve me lâche un "tempi je trouverais un autre pigeon" Et me bloque j'avais perdu contact avec une 8/10 mais j'étais heureux d'avoir envoyer ce faire foutre une pétasse qui m'avais pris pour un con

Bordel chaud d’être un aussi gros simp et de ne pas l’avoir cramé plutôt que tt le pigeon de service

Bien joué à elles.

Mérité pour les simp.

ça compense toutes les timp qui m'ont servis de vides-couilles et que j'ai jamais rappelées

Données du topic

Auteur
Issourat-22
Date de création
7 juin 2022 Ă  09:22:25
Date de suppression
26 octobre 2022 Ă  23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 281