Topic de Issourat-22 :

Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles

Supprimé
Déjà aider de la famille c’est limite, mais alors une co…. Tinder, jamais de la vie :rire:
Je vais pas plaindre les simps
On dirait l'épisode de H
Moi j'ai déjà déménagé une fille de tinder au 6ème étage sans ascenseur

Un jour les mecs en auront vraiment ras le bol et on va revenir 5000 ans en arrière :)

Et le pire c'est que c'est pas les méchants "incels" qui provoqueront ça, ça sera plutôt les WK et autres simps qui n'en pourront plus de se faire utiliser et marcher sur les pieds :)

Le 15 juin 2022 à 21:06:11 :
Moi j'ai déjà déménagé une fille de tinder au 6ème étage sans ascenseur

Pas toi The-Autist, pas après tout ce que tu as accompli :-(

Le 14 juin 2022 à 13:48:21 :
C'est vraiment des pestes.

Et elles osent se prétendre humaine et empathique

Par contre les simps qui s’empressent de les aider en espérant coucher avec en échange c’est normal ? :rire:

Le 15 juin 2022 à 21:07:24 :

Le 14 juin 2022 à 13:48:21 :
C'est vraiment des pestes.

Et elles osent se prétendre humaine et empathique

Par contre les simps qui s’empressent de les aider en espérant coucher avec en échange c’est normal ? :rire:

Ils sont limite pire que les meufs parce qu'ils les encourage dans ce comportement et à cause de ces idiots ça se répercute directement ou indirectement sur tous les autres mecs. Finalement les femmes ont raison d'en profiter.

Et encore heureusement qu elle sont pas encore toute totalement redpill et qu elles savent pas toute que il y a des mecs qui viendrai faire le ménage et la vaisselle gratuitement voir leur payer leur plein de course :)
Franchement The-Autist bien fais pour toi, après toutes les redpill que tu t'es pris t'en es arrivé là ? Et ca date de 2019 mais déjà à l'époque tu nous narrais tes aventures malheureuses sur tinder depuis longtemps. Comme quoi on apprend jamais de ses leçons.

Le 07 juin 2022 à 09:25:03 :
Elle a raison. Une fois que les hommes arrêteront de jouer les caniches, elles changeront

Autant dire que ca n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Bah elles ont raison y'aura toujours des pigeons pour se plier à n'importe quel désir des femmes avec leur vagin comme appât :)
Si elle se considère comme un meuble je veux bien aller le monter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512782774-1510086474-reno2.png

Le 07 juin 2022 à 09:29:00 :
J'ai moins de respect pour ces "hommes" que pour elle

This
Une meuf me propose ça c'est non, ceux qui acceptent ont perdu leur humanité et iront en enfer

Données du topic

Auteur
Issourat-22
Date de création
7 juin 2022 à 09:22:25
Date de suppression
26 octobre 2022 à 23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 239