Topic de Issourat-22 :

Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles

Supprimé
Bah après si la meuf décide de donner son adresse à 40 mecs différents et à les faire rentrer dans son appart qu'elle aille pleurait le jour y en a un qui revient :pf:
Pendant ce temps sur JVC, les kheys s'Ă©merveillent sur une kheyette qui a un visage ... de ? de fille ! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70087965-1-0-1-0-kheyette-photo-ou-sont-les-hommes-putain-de-merdeee.htm
Plus grosse dissonance cognitive tu fais imploser ton cerveau
c'est nofake ça en plus les meufs qui cherchent un mec sur Tinder quand elles ont besoin de bricolage, aide au déménagement, tout ça en échange d'une baise :( ça sert même de mettre sur son profil si on sait bricoler, si on sait faire de la plomberie :(
L’insolence de cette catin…

Elle on pas tord d'en profiter j'ai connue une meuf (8/10) qui a voulue que je la dépose sur paris (3h d'autoroute) et une fois là-bas bien sûr on aurait passer un moment ensemble celon elle j'étais en manque mais assez intelligent pour savoir qu'elle chercher juste un taxi gratuit et garde du corps jusqu'à sont lieux de rdv avant de me faire la bise et aurevoir une fois avec ses ami et moi comme un con trajet retour en solo à un plein d'essence de cramée pour une bise.

Je lui demande de ce voir avant dans notre ville elle a refusé plusieur fois je l'ai ghost 2j avant le voyage elle revient vers moi s'excuse et me redemande de l'acompagner je dit Ok si on ce voit le soir même pour boire un café elle refuse encore je lui dit Ok alor je la depose si elle me fait une pipe elle me dit "tes marrant on verra ça là-bas :-))) ".

Je répond " Non non avant ça sera mieux j'aurait la forme pour la voyage :-))) "

"Non"

"Dans ce cas la trouve toi un autre pigeon pour te servir de taxi je suis gentil mais pas con"

Elle s'énerve me lâche un "tempi je trouverais un autre pigeon" Et me bloque j'avais perdu contact avec une 8/10 mais j'étais heureux d'avoir envoyer ce faire foutre une pétasse qui m'avais pris pour un con

Le 07 juin 2022 Ă  09:25:03 :
Elle a raison. Une fois que les hommes arrĂŞteront de jouer les caniches, elles changeront

Je sais pas qui je dois haïr le plus entre les femmes qui sont des sorcières ou les hommes qui sont des serpillère.

Le 10 juillet 2022 Ă  12:14:13 :
Elle on pas tord d'en profiter j'ai connue une meuf (8/10) qui a voulue que je la dépose sur paris (3h d'autoroute) et une fois là-bas bien sûr on aurait passer un moment ensemble celon elle j'étais en manque mais assez intelligent pour savoir qu'elle chercher juste un taxi gratuit et garde du corps jusqu'à sont lieux de rdv avant de me faire la bise et aurevoir une fois avec ses ami et moi comme un con trajet retour en solo à un plein d'essence de cramée pour une bise.

Je lui demande de ce voir avant dans notre ville elle a refusé plusieur fois je l'ai ghost 2j avant le voyage elle revient vers moi s'excuse et me redemande de l'acompagner je dit Ok si on ce voit le soir même pour boire un café elle refuse encore je lui dit Ok alor je la depose si elle me fait une pipe elle me dit "tes marrant on verra ça là-bas :-))) ".

Je répond " Non non avant ça sera mieux j'aurait la forme pour la voyage :-))) "

"Non"

"Dans ce cas la trouve toi un autre pigeon pour te servir de taxi je suis gentil mais pas con"

Elle s'énerve me lâche un "tempi je trouverais un autre pigeon" Et me bloque j'avais perdu contact avec une 8/10 mais j'étais heureux d'avoir envoyer ce faire foutre une pétasse qui m'avais pris pour un con

T'es une merde

Ce qui m'étonnes c'est que la vidéo ne fait pas plus de bruit que ça en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564145099-fab.png

Tu m’étonnes que les hommes ne soient plus crédible avec ce genre d’histoire

VOUS êtes le but à obtenir , montrez bien aux meufs que vous savez vous passer d’elles

La fierté , l’honneur tout ça

J'espère qu'un jour elles tomberont sur un vrai taré.
Bordel les "zomme" de notre génération me dégoûte :rire:

Données du topic

Auteur
Issourat-22
Date de création
7 juin 2022 Ă  09:22:25
Date de suppression
26 octobre 2022 Ă  23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 169