Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles
SuppriméIls sont beaucoup plus demandeur que l'européen lambda, ils tapent sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas
"Je sais que c'est pas très féministe et que je devrais être indépendante mais je m'en cogne"
1) Donc tu sais que tu prônes une idéologie pour le monde qui t'entoure, que tu donnes des leçons mais que tu ne l'appliques pas pour ta propre personne
2) C'est pas que t'es pas féministe, c'est que t'es le vice incarné en fait, non seulement pour ce que j'ai déjà indiqué ci-dessus mais en plus d'avoir autant de mépris pour ton prochain et de l'afficher comme ça sur internet (pour la meuf qui fait la video) et, pour couronner le tout, de l'afficher clairement et fierement sur Internet.
Et je suis sur qu'elle est tellement égocentrique que quand elle est en souffrance pour un chagrin d'amour, là, le monde entier doit la plaindre. La pauvre.
C'est vraiment des pestes.
Et elles osent se prétendre humaine et empathique
Le 07 juin 2022 à 09:28:24 :
je me considère comme un cuckje suis un peu needy et tout m'voyez
puis j'aime pas me déplacer pour rien
mais je comprend jamais ce genre de publication
une jobarde de tinder me dis de monter son meuble je la regarde comme ca :
je la traite et j'me taille
c est que tu negocie mal ; un montage de meuble contre un demontage de hanche , biensur payable d avance , au moins si elle refuse t a pas fait le deplacement pour rien
C'est un jeu dangereux de la part de ces pouta
Les chiens de la casse sont trop pitoyables que pour avoir droit à un minimum de respect.
Données du topic
- Auteur
- Issourat-22
- Date de création
- 7 juin 2022 à 09:22:25
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC