Topic de Issourat-22 :

Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles

Supprimé

Le 22 juin 2022 à 10:49:16 :

Le 22 juin 2022 à 10:45:18 :
stop blamer sur les femmes car la principale faute ce sont les "Hommes"
Ok 95% d'entre nous n'est pas chad et galère à chopper des meufs, mais les hommes devraient se RESPECTER et ne pas se donner à la 1ere fille venue.

Elles comprendraient que meme les non-chads sont difficiles et qu'ils faut rempli beaucoup de critere pour en avoir et se poser en couple = pas de passé degeulasse, pudeur morale et physique, etc les bases quoi.

La elles visent toujous les chads, et se casent avec des simp entre temps, et savent que meme avec un compteur a 100000km a 30 piges elles auront 50 simp a leurs pieds malgré tout.

Le pb ce sont les simp tout simplement, n'est respecté QUE celui est qui respectable

Ton raisonnement ne tiens pas la route khey, et je vais te donner un exemple pour le prouver

Dans une cours d'école un élève essaye désespérément de se faire des amis, il trouve un groupe qui lui dit "ramène nous des cartes pokémon et on sera tes amis", l'élève se démène mais réussi à en trouver, il les apporte au groupe et celui-ci prends les cartes, se moque de lui et ne devient pas amis avec.

Qui est responsable dans l'histoire?

Celui qui ramène les cartes

Le 22 juin 2022 à 10:50:25 :

Ok 95% d'entre nous n'est pas chad et galère à chopper des meufs, mais les hommes devraient se RESPECTER et ne pas se donner à la 1ere fille venue.

Elles comprendraient que meme les non-chads sont difficiles et qu'ils faut rempli beaucoup de critere pour en avoir et se poser en couple = pas de passé degeulasse, pudeur morale et physique, etc les bases quoi.

La elles visent toujous les chads, et se casent avec des simp entre temps, et savent que meme avec un compteur a 100000km a 30 piges elles auront 50 simp a leurs pieds malgré tout.

Le pb ce sont les simp tout simplement, n'est respecté QUE celui est qui respectable

Ton raisonnement ne tiens pas la route khey, et je vais te donner un exemple pour le prouver

Dans une cours d'école un élève essaye désespérément de se faire des amis, il trouve un groupe qui lui dit "ramène nous des cartes pokémon et on sera tes amis", l'élève se démène mais réussi à en trouver, il les apporte au groupe et celui-ci prends les cartes, se moque de lui et ne devient pas amis avec.

Celui qui ramène les cartes

Donc dans ton raisonnement l'abus de faiblesse n'existe pas?

C'est de l'exploitation de personne vulnérable :nonnon:
Ben quoi ?
Ca reste un date original, moi j'ai mis que je cherchais une piscine, j'ai eu moulte propositions.

Le problème est qu'il y'a des simp malgré tout.

J'ai connu une nana comme ça, profite des moches corvéable, et couche gratos avec des Chad qui font rien.

Vous êtes conscients qu'il existe aussi des gens sympathiques? qui veulent simplement donner un coup de main sans arrières pensées? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626803990-chieze.png

Le mec qui va sur tinder après un match aider une meuf en pose d'insta-girl pour "aider" "sans arrière pensée".
Ahi. Des simps qui ne s'assument pas.

Le 22 juin 2022 à 10:54:23 :

ton exemple est mauvais

1- tu parles d'un enfant donc fragile et innoncent qui veut juste avoir des amis, ça n'a rien a voir avec un Homme accompli (au moins majeur) qui sait raisonner et se respecter.

2- Si donc cet Homme raisonne et sait qu'il ne sera jamais respecté et qu'il n'est qu'une douille pour cette fille, il n'ira jamais vers elle.. sinon c'est pas un Homme digne de ce nom.
Il vaut mieux se M+Z si réel besoin d'évacuer la pulsion que de simp devant meme une 10/10

Abus de faiblesse de QUOI ???
tu compare un enfant innoncent avec un Adulte homme qui est censé se batir et se respecter

Normalement une meuf comme ça meme pas tu la calcule, c'est un déchet, un sac a foutre, et elle paiera le prix a 30 piges car personne voudra d'une tchoin qui s'est donné à tout le monde

Les gars vous sous estimez les effets de la solitudes et du manque d'affection et contact féminin sur la psyché, et la meuf profite de ça, et c'est clairement malsain, alors je dis pas qu'elle est seule responsable encore une fois mais je dis juste que la plupart de la responsabilité vient d'elle.

Un escroc c'est un escroc, vous blâmez les pigeons

Le 07 juin 2022 à 09:40:28 :

Le 07 juin 2022 à 09:37:37 :
qui blamer ?

les femmes avec des convictions fébriles ?
les hommes qui se prennent pour hercules à monter des meubles ikea en pensant être récompensés après ?

Là dessus ce sont la faute des mecs
Ok la meuf profite, mais elle assume au moins
Tandis que les serpillières qui viennent l’aider ..

Bon après elle couche peut être avec tous mais n’ose pas le dire
C’est aussi une possibilité :(

Je pense pas qu'elles couchent avec.
Pour une nana, son défi est justement de jamais coucher avec, Le mec exploité, simp... C'est son challenge.

Elle se donnera justement au Chad qui fera rien, et gratuitement.

Je connais une nana comme ça, et sachez qu'elles savent de suite qu'un mec gentil corvéable a une arrière pensée, et en profite par vengeance.

Être gentil et corvéable ne sert a rien, car c'est une faiblesse ultime pour une nana.
Au mieux tu seras son confident, et dans confident il y'a le mot c0n.

Donc elles les prennent pour des cons.

Aujourd'hui les femmes ont le pouvoir, une nana que je connais me l'a déjà dit qu'elle peut trouver une bricoleur très facilement pour lui faire par exemple une vidange.

Bien sûr c'est le simp qui achète le bidon d'huile, filtres....

Perso je lui demande si je peux être son esclave de pochent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rire:
Dommage que j'aie tant de scrupules et une éthique trop haute franchement. Celles qui transforment des problèmes en avantages (être vu cm un objet sexuel) c'est des reines
Et après on se demande pourquoi les mecs lambdas galèrent à pécho
Ils sont en concurrence avec des mecs plus beaux et plus charismatiques et également avec des mecs qui n’ont pas ces avantages mais qui sont de véritables toutous prêts à tout pour avoir une meuf
Forcément si t’es ni bg ni un larbin la meuf te trouve pas beaucoup de qualités et donc tu en chies plus
Le problème c’est pas les bg c’est ces ptns de simp sans dignité

Ceux qui disent "elle a raison" :rire:

Quand elle va tomber sur un mec vraiment vraiment en chien qui va péter un câble quand elle lui dira "merci pour avoir monter mon lit maintenant pars il y'a Chad qui arrive hihi"

Elle va vite regretter.

Le 07 juin 2022 à 09:22:25 :
https://youtu.be/93sHpp9cfo0
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638547814-ffrdsmowqaykprm.jpeg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

"On a pas besoin des hommes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/3/1545785057-cr7-miroir.png

Mérité pour ces ahuris qui ont perdu une aprem et qui rentrent les couilles bleues
ça se faisait avant et sans tinder

Le 22 juin 2022 à 11:34:34 :
Mérité pour ces ahuris qui ont perdu une aprem et qui rentrent les couilles bleues

Méritix effectivement :hap:

Le 07 juin 2022 à 09:24:11 :
Ah oui donc ça milite H24 pour le droit des femmes mais une fois qu'elles sont saoulés, ça range leur dignité de côte en avouant qu'elles ne savent pas se servir d'un tournevis et que leur charge pondérale ne suffit pas à porter des planches de bois Ikea. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Données du topic

Auteur
Issourat-22
Date de création
7 juin 2022 à 09:22:25
Date de suppression
26 octobre 2022 à 23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC