Topic de Issourat-22 :

Elles se servent des mecs de TINDER pour monter leurs meubles

Supprimé
Si y'a des mecs pour, qu'elles en profitent.
Ah oui donc ça milite H24 pour le droit des femmes mais une fois qu'elles sont saoulés, ça range leur dignité de côte en avouant qu'elles ne savent pas se servir d'un tournevis et que leur charge pondérale ne suffit pas à porter des planches de bois Ikea. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png
Elle a raison. Une fois que les hommes arrĂŞteront de jouer les caniches, elles changeront
Elles ont raison en sah, surtout si elles couchent pas avec les WK :oui:
"On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd" :rire:
bordel je vais m'inscrire je crois :bave:

J’ose pas imaginer les simps qui sont venus à un rendez-vous tinder qui ont monté une armoire et sont rentrés chez eux sans avoir touché la meuf

Elle s’expose là c’est risqué pour elle a tout moment t’as un mec il réfléchi trop il revient il brûle sa porte

Le 07 juin 2022 Ă  09:25:03 :
Elle a raison. Une fois que les hommes arrĂŞteront de jouer les caniches, elles changeront

Le 07 juin 2022 Ă  09:26:41 :
J’ose pas imaginer les simps qui sont venus à un rendez-vous tinder qui ont monté une armoire et sont rentrés chez eux sans avoir touché la meuf

Elle s’expose là c’est risqué pour elle a tout moment t’as un mec il réfléchi trop il revient il brûle sa porte

moi j'aurais bandé à sa place être pris pour une merde comme ça bordel :bave:

je me considère comme un cuck

je suis un peu needy et tout m'voyez

puis j'aime pas me déplacer pour rien

mais je comprend jamais ce genre de publication

une jobarde de tinder me dis de monter son meuble je la regarde comme ca : :pf:

je la traite et j'me taille

J'ai moins de respect pour ces "hommes" que pour elle
Si elle sur Tinder c'est qu'elle veut du cul stop les naĂŻfs.
Ca sait pas monter un meuble Ikea et on veut les mettre partout dans les gouvernements, vous comprenez maintenant pourquoi on va droit au desastre

Elle a raison de profiter, ce sont les "mecs" en chien qui se font manipuler et ils en redemandent,.

C'est une connasse mais elle y peut rien si y'a des soumis.

Putain les CĂ©lestin tous contents de leur premier match Tinder qui montent un lit sur 4 Ă©tages pour que Vanessa puisse sucer son vrai match Tinder dedans le soir mĂŞme :rire:
Si y a des mecs qui acceptent aussi :rire:

[09:29:39] <Restorator-fr>
Si elle sur Tinder c'est qu'elle veut du cul stop les naĂŻfs.

Ceci, elle aura même le luxe de choisir le plus beau chad pour monter ses meubles avant de ce faire démonter

Le 07 juin 2022 Ă  09:31:22 :
Putain les CĂ©lestin tous contents de leur premier match Tinder qui montent un lit sur 4 Ă©tages pour que Vanessa puisse sucer son vrai match Tinder dedans le soir mĂŞme :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Issourat-22
Date de création
7 juin 2022 Ă  09:22:25
Date de suppression
26 octobre 2022 Ă  23:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 298