ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
la 4 éme dose ou la dose pour la rentrée vas passé crème, ça n'offusque plus personnes (sauf les 100% humain)
Le 06 juin 2022 à 16:17:04 :
Le 06 juin 2022 à 16:11:42 :
Alors c'est super triste pour elle et c'est clair que sa situation ne doit pas être facile mais bon son histoire de cancer c'est juste une triste coïncidence sachant que mathématiquement parlant c'est sûr que sur des millions de personnes vacciné cest obligé que certains décède mais ça ne veut pas dire que c'est à cause du vaccinok comme mon voisin alors, il se fait piquer et 12 heures après AVC mais c'est sûrement dû à son cholestérol n'est-ce pas le shill ?
oui comme ce coopain qui vient de me raconter que depuis sa 3ème dose il enchaîne les galères de santé
le bol
la chance
le haasard
0 doses perso, je fais pas confiance à ce vaccin qui a déjà eu des effets indésirables prouvés mais le cancer foudroyant j'y crois pas, c'est certainement une coïncidence
En revanche ce type est une ordure de se moquer d'elle ainsi
Mon mari est mort, il pleuvait mon mari est mort à cause de la pluie.
Même logique
Le 06 juin 2022 à 15:55:43 :
il rigole pas
On le voit de dos bouf***
Le 06 juin 2022 à 16:13:57 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:21 :
Le 06 juin 2022 à 16:04:49 :
Le 06 juin 2022 à 16:02:51 :
Franchement,
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
méritéPrévenu de quoi ? Tout ce qu'on a constaté c'est qu'au finalement après plusieurs milliards de vaccination on constate qu'il est beaucoup plus safe de se faire vacciner peu importe l'âge, peu importe l'état de santé des personnes plutôt que de ne pas se faire vacciner
Vous avez juste un QI inférieur à la moyenne avec des difficultés de raisonnement comme tout les autres complotistes dans votre genre
ce que ça a surtout démontré c'est que malgré parfois plus de 90% de la population vaccinée, l'épidémie n'est toujours pas sous contrôle dans les pays vaccinés. De plus, on retrouve selon la DREES 75 à 82% de vaccinés en réanimation. Ne parle pas de Q.I tu te fais du mal le shill vivement la quatrième dose pour tous, vous ne méritez que ça, y a parfois de quoi être d'accord avec les technocrates eugénistes
Tout tes arguments viennent exactement illustrer mon propos. C'est grave qu'après autant de temps on se retrouve encore avec ce genre d'arguments claqués. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi le virus n'est toujours pas sous contrôle ou qu'il y a 80% de vaccinés en réa montre bien que tu es largué cognitivement parlant. C'est malheureux parce qu'y'a une grosse partie de la population avec ce niveau de réflexion
Plus de 2 ans maintenant. Vous ne comprenez toujours rien, le sursaut et la salvation sont toujours possibles, mais ça commence à sérieusement urger là
Le 06 juin 2022 à 16:19:50 :
Le 06 juin 2022 à 16:19:13 :
Le 06 juin 2022 à 16:17:05 :
Le 06 juin 2022 à 16:14:56 :
Le 06 juin 2022 à 16:10:40 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:23 :
Le 06 juin 2022 à 16:07:41 :
Le 06 juin 2022 à 16:06:35 :
Le 06 juin 2022 à 16:03:53 :
Le 06 juin 2022 à 16:03:23 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Le vaccin fait apparaître des cancers ?Le vaccin peut "declencher" des maladies qui auraient peut-être mise 10 15 ans à apparaître dans le corps voir qui ne seraient jamais apparues car la personne serait morte avant.
Oui oui évidemment, on te croit sur parole.
C'etait suite à l'affaire Marc Doyer que j'avais vu ça, t'avais un medecin qui etait venu sur TPMP ou l'heure des pros ( les 2 seules emissions que je regarde) et qui avait dit que le vaccin n'avait pas "créée" la maladie de creutzfeldt jakob dans le corps de Mauricette mais qu'il avait pu le déclencher, et qu'un vaccin peut faire la même avec d'autres maladies.
Et c'etait un médecin pro vaxAHI les antivax qui se mettent à citer TPMP comme une source crédible
De l'airPas TPMP sombre low iq c'est pas Cyril Hanouna ou Raymond qui ont fait ce commentaire mais un médecin invité sur le plateau, c'est le principe de ce genre d'emission.
Bah alors les médecins de plateaux ne sont pas des escrocs vendus à Pfizer ?
Maintenant on a le droit de croire les médecins de plateaux ?Et maintenant tu ne gobes plus tout ce que débitent les médecins de plateaux tv ?
T’es une vedetteSauf que contrairement au gelem sus-cité, je ne regarde jamais la télévision, j'ai même pas de téléviseur chez moi
Bordel les neuneus antivax pas au courant qu'il existe d'autres sources d'informations que la télévision
En étant autant dans la carricature tu prouves juste que t'es un attardé
C'est pas moi qui ai avoué que les deux émissions que je regarde sont TPMP et l'heure des pros
Et donc ? J'ai demandé à l'autre golem la même chose, qu'est ce que vous déduisez du fait que ce soit les 2 seuls emission qu'il m'arrive de regarder, il faudrait que je passe mes journées skotchées sur bfm ou qu'au contraire je ne regarde absolument jamais la télé? Genre quel est le raisonnement qui t'amenes a dire "ptdr il a avouer kil regard l'heur des pro" ?
Le 06 juin 2022 à 16:10:08 :
Le 06 juin 2022 à 16:06:11 :
Franchement,
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
méritéPrévenu de quoi ? Tout ce qu'on a constaté c'est qu'au finalement après plusieurs milliards de vaccination on constate qu'il est beaucoup plus safe de se faire vacciner peu importe l'âge, peu importe l'état de santé des personnes plutôt que de ne pas se faire vacciner
Vous avez juste un QI inférieur à la moyenne avec des difficultés de raisonnement comme tout les autres complotistes dans votre genre
Totalement faux, la balance bénéfice-risque n’est pas du tout positive pour les moins de 50 ans vu le taux de mortalité inférieure à celui de la grippe (c’est no fake), je t’invite à te renseigner.
Je peux te le prouver mais je suis sur téléphone.
N’hésite pas à me MP si t’es si sûr de toi.
Le 06 juin 2022 à 16:21:54 :
Le 06 juin 2022 à 16:13:57 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:21 :
Franchement,
ce que ça a surtout démontré c'est que malgré parfois plus de 90% de la population vaccinée, l'épidémie n'est toujours pas sous contrôle dans les pays vaccinés. De plus, on retrouve selon la DREES 75 à 82% de vaccinés en réanimation. Ne parle pas de Q.I tu te fais du mal le shill vivement la quatrième dose pour tous, vous ne méritez que ça, y a parfois de quoi être d'accord avec les technocrates eugénistes
Tout tes arguments viennent exactement illustrer mon propos. C'est grave qu'après autant de temps on se retrouve encore avec ce genre d'arguments claqués. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi le virus n'est toujours pas sous contrôle ou qu'il y a 80% de vaccinés en réa montre bien que tu es largué cognitivement parlant. C'est malheureux parce qu'y'a une grosse partie de la population avec ce niveau de réflexion
Plus de 2 ans maintenant. Vous ne comprenez toujours rien, le sursaut et la salvation sont toujours possibles, mais ça commence à sérieusement urger là
Une énorme population de très vieux et d'immuno déprimé sévère parmis les vaccinés, c'est pas comme si c'était des populations qui meurent naturellement par brouette de 100 chaque jour.
Le 06 juin 2022 à 16:18:31 :
Alors c'est super triste pour elle et c'est clair que sa situation ne doit pas être facile mais bon son histoire de cancer c'est juste une triste coïncidence sachant que mathématiquement parlant c'est sûr que sur des millions de personnes vacciné cest obligé que certains décède mais ça ne veut pas dire que c'est à cause du vaccinok comme mon voisin alors, il se fait piquer et 12 heures après AVC mais c'est sûrement dû à son cholestérol n'est-ce pas le shill ?
oui comme ce coopain qui vient de me raconter que depuis sa 3ème dose il enchaîne les galères de santé
le bol
la chance
le haasardC'est probablement trop compliqué à comprendre pour toi effectivement, mais à partir du moment où il y a des centaines d'AVC par jour et des dizaines de milliers de doses par jour, si tu croises les probabilités statistiquement tu auras quelques mecs âgés qui feront les deux le même jour
aah ouaiis j dois être trop con t'as raison
mais là je t'ai donné juste deux exemples, mais en fait je connais un paquet de gens qui ont eu des problèmes post piqure
et comme je suis un peu bête, je me fie juste à mon instinct
et celui-ci me dit que la personne qui voudra me piquer va mettre sa vie en danger
pas sur toi nonobstant
[16:20:39] <Chidi-Anagonye>
Le 06 juin 2022 à 16:18:36 :
Le 06 juin 2022 à 15:54:37 :
rapport entre le vaccin et un cancer foudroyant ?quand tu as une maladie lourde ou grave tu n'a plus d'immunité comme une prsonne normale donc tu as 5 fois plus de chance de mourir.
J'ai fait tout plein d'analyse de sang après le vaccin et le résultat :
Tout était nickel
Le 06 juin 2022 à 16:00:48 :
Le 06 juin 2022 à 15:58:05 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 mattllow a écrit :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Le vaccin fait apparaître des cancers ?J'ai un pote de 30 ans qui a choppé un cancer suite à sa 3eme dose aussi
Le virus fait plein de trucs différents randomJ'ai ami golem même topo, sportif pas de problème, troisième dose et il n'arrivait plus à faire un tour de terrain. Il revient tout juste de l'hôpital pour s'être fait retirer des caillots sanguins
Je l'avais prévenu pourtant
Il t'arrive toujours des trucs Lucy , c'est incroyable ...
Le 06 juin 2022 à 16:20:38 :
0 doses perso, je fais pas confiance à ce vaccin qui a déjà eu des effets indésirables prouvés mais le cancer foudroyant j'y crois pas, c'est certainement une coïncidenceEn revanche ce type est une ordure de se moquer d'elle ainsi
Détrompe-toi, les cancers en rémissions qui emportent sans raison des vax après leur dernière dose existent, j'ai vu plusieurs médecins en parler sur twitter
Les médecins que je connais qui commencent à voir des troupeaux de vax se plaindre de leur santé et à dater les symptômes après leur dernière dose
En même temps si tu regardes les données du DMED, faut s'y attendre
Pour le khey dont le message a été supprimé qui demandé si la question de la transcriptase inverse etait aussi pertinente dans le cas de virus a ARN la reponse est oui, surtout que les transcriptases inverses (ou retrotranscritpases) nous ont étés donnés (inscrit dans l'adn) par des transcriptases inverse apporté par des virus, ce sont littéralement des parties de virus stocké dans notre ADN
Un peu comme les mitochondries qui viennent du monde bactérien mais la c'est pas dans l'ADN c'est un code a part contenu dans nos cellules mais on divague
Le 06 juin 2022 à 16:24:56 :
Pour le khey dont le message a été supprimé qui demandé si la question de la transcriptase inverse etait aussi pertinente dans le cas de virus a ARN la reponse est oui, surtout que les transcriptases inverses (ou retrotranscritpases) nous ont étés donnés (inscrit dans l'adn) par des transcriptases inverse apporté par des virus, ce sont littéralement des parties de virus stocké dans notre ADNUn peu comme les mitochondries qui viennent du monde bactérien mais la c'est pas dans l'ADN c'est un code a part contenu dans nos cellules mais on divague
Du coup concrètement ?
Le 06 juin 2022 à 16:24:17 :
Le 06 juin 2022 à 16:18:31 :
le bol
la chance
le haasardC'est probablement trop compliqué à comprendre pour toi effectivement, mais à partir du moment où il y a des centaines d'AVC par jour et des dizaines de milliers de doses par jour, si tu croises les probabilités statistiquement tu auras quelques mecs âgés qui feront les deux le même jour
aah ouaiis j dois être trop con t'as raison
Eh beh il était temps que tu commences à percuter l'antivax.
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315