ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
Le vaccin fait apparaître des cancers ?
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 mattllow a écrit :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Et oui le gelem triple dosé, ce n'est pas parce que Schwab t'explique via ses sbires que ça n'a aucun rapport que c'est le cas
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
surement sinon elle dirait pas ça
Le 06 juin 2022 à 15:55:43 :
il rigole pas
Le 06 juin 2022 à 15:54:59 :
Elle est dans l'émotion
Exactement comme les vaccineurs fou, hop hop il faut se faire piquer pour le rhume afin de sauver Mami
Par contre l'efficacité on l'a recherche toujours
J'ai un pote de 30 ans qui a choppé un cancer suite à sa 3eme dose aussi
Le virus fait plein de trucs différents random
Le 06 juin 2022 à 15:55:49 :
Le vaccin fait apparaître des cancers ?Et oui le gelem triple dosé, ce n'est pas parce que Schwab t'explique via ses sbires que ça n'a aucun rapport que c'est le cas
Les gelems attendent toujours le GREAT RESET crayon
C'est pour quand au juste ? Parce que ça a tendance à être reporté à chaque fois, est-ce-que vous avez une date définitive ou pas ?
Le 06 juin 2022 à 15:57:14 Jeu_a_gratter a écrit :
Ça existe de base un cancer foudroyant qui t'emporte en 3 jours ?
ça dépend du cancer mais oui, un cancer du cerveau qui est découvert sur un coma car ça a provoqué une hémorragie cérébrale c'est assez classique. Ou encore une leucémie (cancer du sang) qui peut provoquer également des hémorragies ou des infections majeures.
Le cancer en question peut être diagnostiqué alors qu'il est déjà à une phase avancée.
Le 06 juin 2022 à 15:58:15 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:49 :
Le vaccin fait apparaître des cancers ?Et oui le gelem triple dosé, ce n'est pas parce que Schwab t'explique via ses sbires que ça n'a aucun rapport que c'est le cas
Les gelems attendent toujours le GREAT RESET crayon
C'est pour quand au juste ? Parce que ça a tendance à être reporté à chaque fois, est-ce-que vous avez une date définitive ou pas ?
Dans 40 min
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315