ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
Le 06 juin 2022 à 22:57:08 :
Le 06 juin 2022 à 16:35:51 :
Le 06 juin 2022 à 16:33:49 :
Le 06 juin 2022 à 15:54:52 :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsÉnormément de vaccins ont dérivés en cancers, DENGVAXIA par exemple
Des vaccins ont aussi contribué a la stérilité, notament le cas des ethiopiens vers 2013 ou on leur présentait un vaccin "pour leur bien"
Quoi qu'il en soit les gelems pas pretles juifs falasha pour avoir la nationalité israelienne sur la terre promise = ok mais on vous sterilise par contre ( mais bien evidemment israel a mis 5 ans à avouer , les injections ayant été faite par le mensonge , ça ne vous rappelle rien ? )
Source
Le 06 juin 2022 à 16:56:03 :
Le 06 juin 2022 à 16:52:33 :
Le 06 juin 2022 à 15:54:37 Instalok a écrit :
rapport entre le vaccin et un cancer foudroyant ?POour le coup c'est possible, on ne sait pas, mais comme le virus pénètre les cellules avec de l'ARN et les condamne en général à mort, il n'est pas clair de si ça peut générer un cancer ou non. Et on ne peut voir que les fourdroyantt pour l'instant.
Donc y'a 0 évidence dans les deux sens. C'est possible que le vaccin l'est tué. C'est un nouveau procédé dont le recul n'est pas absolu. Et vu le bordel que ça a été et le fait de refuser de lier des choses au vaccin, c'est long à détecter les évènements rares, mais on devine qu'il y en a bcp.
Ca n'a aucun sens quand on a un minimum de connaissance en physiopathologie du cancer
Le développement du cancer se fait par accumulation de mutation, processus qui prend généralement des années voire des décennies
Même les thérapies géniques, qui elles modifient vraiment l'ADN, mettent plusieurs mois/années pour développer des leucémies.**Par effet secondaire (question de séquence promotrice mal positionnée)
et avec un systeme immu affaibli c est pire
que tous ceux qui apres 2 an et de mi adherent encore à toute cette ignominie mensongere prennent bien toutes leurs doses et assument qd certains chercheront reparation physiquement
mais on sait tres bien que comme en 45 les collabos vont se muer en resistants de derniere minute, j espere qu un maximum paiera, un max
et j attends que le bon moment, que j ai hate
pour le dechet qui m a ddb et la mode low qui a ban def vous lisez et vous la fermez
L HUMANITE qui est pourtant un bon merdia mainstream
apres si vous voulez faire DU REVISIONISME bien à vous https://www.humanite.fr/monde/carte-de-residence-contre-sterilisation-forcee-en-514240
Le 06 juin 2022 à 23:15:13 :
pour le dechet qui m a ddb et la mode low qui a ban def vous lisez et vous la fermezL HUMANITE qui est pourtant un bon merdia mainstream
apres si vous voulez faire DU REVISIONISME bien à vous https://www.humanite.fr/monde/carte-de-residence-contre-sterilisation-forcee-en-514240
Début 2020, les actions de cette société se répartissent comme suit : 20 % sont détenues par la Société des lecteurs et lectrices de l'Humanité, 10 % par la Société des amis du journal l'Humanité, 10 % par la Société des personnels de l'Humanité, 14,7 % par l'Association des diffuseurs de l'Humanité et 45,3 % par des actionnaires individuels (généralement anciens responsables du journal ou du Parti communiste français).
Pas très mainstream
Le 06 juin 2022 à 20:18:11 :
TOUS LES BOTS ET AUTRES SHILLS prenez bien vos doses, n hesitez pas, assumez jusqu au boutpar contre irl qd tout ce scandale eclatera faudra pas demander de l empathie pour vous ( deja essayé dans ma famille, j ai juste ennoncé les ES graves connu en mode" t as fait de la merde assume " ) encore plus qd ça se le joue collabo zélé à justifier la segregation et cie = naturelle
Ah non les doses c'est pour les travailleurs. Moi je vote lrem
Le 06 juin 2022 à 23:17:17 :
Le 06 juin 2022 à 23:15:13 :
pour le dechet qui m a ddb et la mode low qui a ban def vous lisez et vous la fermezL HUMANITE qui est pourtant un bon merdia mainstream
Début 2020, les actions de cette société se répartissent comme suit : 20 % sont détenues par la Société des lecteurs et lectrices de l'Humanité, 10 % par la Société des amis du journal l'Humanité, 10 % par la Société des personnels de l'Humanité, 14,7 % par l'Association des diffuseurs de l'Humanité et 45,3 % par des actionnaires individuels (généralement anciens responsables du journal ou du Parti communiste français).
Pas très mainstream
Heureusement qu'on est tous parreils d'après eux. Sauf !...
Le 06 juin 2022 à 17:19:58 :
Le 06 juin 2022 à 17:10:34 :
Le 06 juin 2022 à 17:00:20 :
Le 06 juin 2022 à 16:58:18 :
Le 06 juin 2022 à 16:51:04 :
Le 06 juin 2022 à 16:47:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:44:42 :
Le 06 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 06 juin 2022 à 16:37:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:29:35 :
Le 06 juin 2022 à 16:18:25 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:14:02 :
Le 06 juin 2022 à 16:12:10 Henovi3 a écrit :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsLes golems pas au courant des cancers en rémission qui emportent des pauvres vax en 1 semaine
Ayaa les gelems
Après il faut les comprendre, perso je suis médecin dans un service de cancéro et même moi je ne suis pas au courant des cancers dont tu parles, ça doit être encore plus compliqué pour euxNe te fais duper par mon sticker, la sélection va être naturelle pour toi
Je connais pas mal de médecins, je vois comment ils réfléchissent, c'est-à-dire pas mieux que n'importe quel csp+ soumis au pouvoir quand il s'agit de penser cette question politique
Ma main à couper qu'en dépit de ton poste et de ta responsabilité, tu n'as jamais vu les données du DMED, voire même de l'EMA
Si tes amis médecins sont des gogoles ce n'est pas de ma faute. Personnellement j'essaie de rester très objectif et, autant il existe des doutes raisonnables de complications du vaccin qui ne sont pas "officiellement" décrites pour des patients que j'ai examinés, autant je n'ai pour le moment constaté aucun lien avec l'apparition ou la rechute de cancers dans ma pratique.
Je suis d'ailleurs contre la vaccination pour tous et pense qu'elle aurait dû être réservée aux gens fragiles donc clairement je ne vois pas trop pourquoi j'aurais envie de défendre le vaccin.
Et oui j'ai lu les données EMA et je les ai vus passer 100 fois ici, surtout pour les myocardites. Ce sont à chaque fois des suspicions d'effet indésirable qui sont rapportées, je sais, je l'ai déjà fait moi-même quand un patient avait une éruption cutanée un peu sévère et pour laquelle le doute était permis quant à l'implication d'un médicament. Sauf que souvent, le patient a plusieurs médicaments donc tu les rentres tous comme potentiellement impliqués dans l'effet indésirable.
Pour la myocardite, je peux te dire que le diagnostic est assez complexe (prise de sang, coroscanner / iRM cardiaque etc... avec hospitalisation) et que tous ces cas rapportés doivent être en grande partie des médecins généralistes avec des patients qui se plaignaient de douleurs dans la poitrine après le vaccin, alors qu'il s'agit d'un symptôme très courant qui est l'un des principaux motifs de venue aux urgences et que dans 3/4 des cas il s'agit de douleur musculaire / intercostale. Donc non, les données EMA ne sont pas une preuve et il faut surtout regarder des études évaluant ces aspects.D'accord le 250+ de qi, je ne savais pas que les effets reportés sur l'EMA sont des suspicions et non pas des effets secondaires validés après 1 an et demi de boucle là-dessus, milles merci messire
Plus d'effets reportés en 1 an et demi de vax que sur l'ensemble des vaccins depuis 50 ans, mais il n'y a pas de significativité. D'accord le génie. Oui les études sont des arguments supplémentaires expliquant ces chiffres tu as raison, la base demeurant ces données brutes de pharmacovigilance.
Mais bon puisque l'EMA c'est de la merde, autant prendre la DMED. C'est la base de pharmacovigilance de l'armée américaine, qui surveille les types les plus suivis du monde avec les astronautes. Ou ce n'est toujours pas significatif ?
Bordel ces arguments claqués toujours les mêmes, combien de dose de vaccins en temps normal et combien en 2021 Einstein ?
Le rapport quand tu as entre +200% et +2000% d'augmentation d'une trentaine de maladies en tout genre en 2k21 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes ?
Ou alors tu admets la dangerosité des vax et le caractère criminel de la vaccination de masse, c'est bien, ça t'évitera peut-être la quatrième dose
Toujours aucune source le Golem, ne pas comprendre le rapport bénéfice risque pour la population en général.
tu as vu un bénéfice toi ?
moi j'ai vu des morts, des malades, et on nous parle toujours de covid.
dans les pays pas vaccinés ? y a rien.
Mdrrrr les pays pas vaccinés, les dictatures.
Changez rien les golems vous êtes vraiment du bétail manipulables à souhait.
Faut bien qu'il se rassure qu'il a fait ses 3 doses pour rien ce turbogolem
Meme temps je comprend quand on se fait injecter 3 fois un truc pas efficace et provenant d'une entreprise qui cumul les condamnations pour charlatanisme- Source le complotisto-antivaxo-méchant
- 0 source le golem ploplotiste desco
c est literalement ça, des que t as les preuves meme IRL tu leur mets sous les yeux ça detourne le regard, les low ne veulent pas voir ni reflechir, du bon betail pour l abattoir
Le 06 juin 2022 à 23:24:15 :
Le 06 juin 2022 à 17:19:58 :
Le 06 juin 2022 à 17:10:34 :
Le 06 juin 2022 à 17:00:20 :
Le 06 juin 2022 à 16:58:18 :
Le 06 juin 2022 à 16:51:04 :
Le 06 juin 2022 à 16:47:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:44:42 :
Le 06 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 06 juin 2022 à 16:37:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:29:35 :
Le 06 juin 2022 à 16:18:25 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:14:02 :
Le 06 juin 2022 à 16:12:10 Henovi3 a écrit :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsLes golems pas au courant des cancers en rémission qui emportent des pauvres vax en 1 semaine
Ayaa les gelems
Après il faut les comprendre, perso je suis médecin dans un service de cancéro et même moi je ne suis pas au courant des cancers dont tu parles, ça doit être encore plus compliqué pour euxNe te fais duper par mon sticker, la sélection va être naturelle pour toi
Je connais pas mal de médecins, je vois comment ils réfléchissent, c'est-à-dire pas mieux que n'importe quel csp+ soumis au pouvoir quand il s'agit de penser cette question politique
Ma main à couper qu'en dépit de ton poste et de ta responsabilité, tu n'as jamais vu les données du DMED, voire même de l'EMA
Si tes amis médecins sont des gogoles ce n'est pas de ma faute. Personnellement j'essaie de rester très objectif et, autant il existe des doutes raisonnables de complications du vaccin qui ne sont pas "officiellement" décrites pour des patients que j'ai examinés, autant je n'ai pour le moment constaté aucun lien avec l'apparition ou la rechute de cancers dans ma pratique.
Je suis d'ailleurs contre la vaccination pour tous et pense qu'elle aurait dû être réservée aux gens fragiles donc clairement je ne vois pas trop pourquoi j'aurais envie de défendre le vaccin.
Et oui j'ai lu les données EMA et je les ai vus passer 100 fois ici, surtout pour les myocardites. Ce sont à chaque fois des suspicions d'effet indésirable qui sont rapportées, je sais, je l'ai déjà fait moi-même quand un patient avait une éruption cutanée un peu sévère et pour laquelle le doute était permis quant à l'implication d'un médicament. Sauf que souvent, le patient a plusieurs médicaments donc tu les rentres tous comme potentiellement impliqués dans l'effet indésirable.
Pour la myocardite, je peux te dire que le diagnostic est assez complexe (prise de sang, coroscanner / iRM cardiaque etc... avec hospitalisation) et que tous ces cas rapportés doivent être en grande partie des médecins généralistes avec des patients qui se plaignaient de douleurs dans la poitrine après le vaccin, alors qu'il s'agit d'un symptôme très courant qui est l'un des principaux motifs de venue aux urgences et que dans 3/4 des cas il s'agit de douleur musculaire / intercostale. Donc non, les données EMA ne sont pas une preuve et il faut surtout regarder des études évaluant ces aspects.D'accord le 250+ de qi, je ne savais pas que les effets reportés sur l'EMA sont des suspicions et non pas des effets secondaires validés après 1 an et demi de boucle là-dessus, milles merci messire
Plus d'effets reportés en 1 an et demi de vax que sur l'ensemble des vaccins depuis 50 ans, mais il n'y a pas de significativité. D'accord le génie. Oui les études sont des arguments supplémentaires expliquant ces chiffres tu as raison, la base demeurant ces données brutes de pharmacovigilance.
Mais bon puisque l'EMA c'est de la merde, autant prendre la DMED. C'est la base de pharmacovigilance de l'armée américaine, qui surveille les types les plus suivis du monde avec les astronautes. Ou ce n'est toujours pas significatif ?
Bordel ces arguments claqués toujours les mêmes, combien de dose de vaccins en temps normal et combien en 2021 Einstein ?
Le rapport quand tu as entre +200% et +2000% d'augmentation d'une trentaine de maladies en tout genre en 2k21 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes ?
Ou alors tu admets la dangerosité des vax et le caractère criminel de la vaccination de masse, c'est bien, ça t'évitera peut-être la quatrième dose
Toujours aucune source le Golem, ne pas comprendre le rapport bénéfice risque pour la population en général.
tu as vu un bénéfice toi ?
moi j'ai vu des morts, des malades, et on nous parle toujours de covid.
dans les pays pas vaccinés ? y a rien.
Mdrrrr les pays pas vaccinés, les dictatures.
Changez rien les golems vous êtes vraiment du bétail manipulables à souhait.
Faut bien qu'il se rassure qu'il a fait ses 3 doses pour rien ce turbogolem
Meme temps je comprend quand on se fait injecter 3 fois un truc pas efficace et provenant d'une entreprise qui cumul les condamnations pour charlatanisme- Source le complotisto-antivaxo-méchant
- 0 source le golem ploplotiste desco
c est literalement ça, des que t as les preuves meme IRL tu leur mets sous les yeux ça detourne le regard, les low ne veulent pas voir ni reflechir, du bon betail pour l abattoir
Où est la preuve que le moderna rend stéril ?
Quelles preuves sur le moderna
?
vu que le traitement experimental de pfizer reprogramme les cellules, il peut tres bien mal le faire et te créer un cancer, mais ça on le saura que dans plusieurs années
dans le doute pour etre en bonne santé eviter de tester des trucs expérimentaux pour des maladies qui ne tuent que les vieux deja malades
Le 06 juin 2022 à 23:27:57 :
vu que le traitement experimental de pfizer reprogramme les cellules, il peut tres bien mal le faire et te créer un cancer, mais ça on le saura que dans plusieurs années
Au moins si je suis mort. Je ne penserai plus à tout ça. Ce sera oublié ma vaccination
Le 06 juin 2022 à 15:59:09 :
Le 06 juin 2022 à 15:58:05 :
Le 06 juin 2022 à 15:55:02 mattllow a écrit :
Par contre son discours n'a aucun sens "mon mari est mort après la troisième dose d'un cancer foudroyant"
Le vaccin fait apparaître des cancers ?J'ai un pote de 30 ans qui a choppé un cancer suite à sa 3eme dose aussi
Le virus fait plein de trucs différents randomTu m'expliques comment tu peux savoir que c'est le vaccin qui l'a tué et pas une coincidence ?
Aya ça me rappelle ma mère qui a fini 6x aux urgences et qui fait toujours des malaises 14 mois après sa 1ere injection. Les premiers jours suivants son vaccin elle avait des gros hématomes bleus aux mains et aux genoux et la 2e semaine elle a eu ses premiers malaises. Et cette golem est persuadée que c'est à cause du vaccin alors que c'est juste une multitude de coïncidences
La meuf doit être dans l’émotion et c’est surement pas le vaccin qui lui a donner le cancer
Par contre blanquier qui rigole mais il est serieux ?
Le 06 juin 2022 à 23:33:29 :
La meuf doit être dans l’émotion et c’est surement pas le vaccin qui lui a donner le cancerPar contre blanquier qui rigole mais il est serieux ?
A quel moment il rigole ?
Le 06 juin 2022 à 23:27:57 :
vu que le traitement experimental de pfizer reprogramme les cellules, il peut tres bien mal le faire et te créer un cancer, mais ça on le saura que dans plusieurs annéesdans le doute pour etre en bonne santé eviter de tester des trucs expérimentaux pour des maladies qui ne tuent que les vieux deja malades
Je ne comprends pas les gens qui balaient cette possibilité d'un revers de main.
Y'a des virus comme l'HPV ou l'EBV qui ont un potentiel carcinogene.
Comment on peut mépriser une femme qui dit qu'elle a perdu son mari d'un cancer foudroyant trois jours après une dose de vaccin ?
Peut être que c'est une coincidence peut être que c'est un effet indésirable potentiel ?
Quelle proportion d'effets indésirables portentiels ont été remontés d'ailleurs?
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315