ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
Le 06 juin 2022 à 17:05:55 :
Le 06 juin 2022 à 16:41:41 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:31:07 :
Le 06 juin 2022 à 16:21:54 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:13:57 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:21 :
Le 06 juin 2022 à 16:04:49 :
Le 06 juin 2022 à 16:02:51 :
Franchement,
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
méritéPrévenu de quoi ? Tout ce qu'on a constaté c'est qu'au finalement après plusieurs milliards de vaccination on constate qu'il est beaucoup plus safe de se faire vacciner peu importe l'âge, peu importe l'état de santé des personnes plutôt que de ne pas se faire vacciner
Vous avez juste un QI inférieur à la moyenne avec des difficultés de raisonnement comme tout les autres complotistes dans votre genre
ce que ça a surtout démontré c'est que malgré parfois plus de 90% de la population vaccinée, l'épidémie n'est toujours pas sous contrôle dans les pays vaccinés. De plus, on retrouve selon la DREES 75 à 82% de vaccinés en réanimation. Ne parle pas de Q.I tu te fais du mal le shill vivement la quatrième dose pour tous, vous ne méritez que ça, y a parfois de quoi être d'accord avec les technocrates eugénistes
Tout tes arguments viennent exactement illustrer mon propos. C'est grave qu'après autant de temps on se retrouve encore avec ce genre d'arguments claqués. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi le virus n'est toujours pas sous contrôle ou qu'il y a 80% de vaccinés en réa montre bien que tu es largué cognitivement parlant. C'est malheureux parce qu'y'a une grosse partie de la population avec ce niveau de réflexion
Plus de 2 ans maintenant. Vous ne comprenez toujours rien, le sursaut et la salvation sont toujours possibles, mais ça commence à sérieusement urger là
Je suis pas vacciné non plus mais le graphique est vachement trompeur, ça montre la catégorie 10-14 ans et y'a sûrement 3 gamins vaccinés qui sont morts.Ce devait sûrement être des gros qui se sont fait vacciner préventivement, vu que leur condition les mettait en danger
Putain mais apprenez à lire un graphique c'est pas compliqué bordel
Taux de mortalité par dose, pour 100 000 enfant britannique de 10 à 14 ans.
2 doses 238 morts pour 100 000
1 dose 45 morts pour 100 000
0 dose 5 morts pour 100 0003 400 000 enfants de 10 à 14 ans en UK.
Tu crois que y en a que 6% de vax ?ça fait plus de 10 000 gamins morts en 10 mois, c'est impossible
953 avec 20% de vax en assumant 10% de 1 dose et 10% de 2 doses, c'est quoi ton calcul ?
Le 06 juin 2022 à 17:00:20 :
Le 06 juin 2022 à 16:58:18 :
Le 06 juin 2022 à 16:51:04 :
Le 06 juin 2022 à 16:47:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:44:42 :
Le 06 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 06 juin 2022 à 16:37:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:29:35 :
Le 06 juin 2022 à 16:18:25 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:14:02 :
Le 06 juin 2022 à 16:12:10 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 15:54:52 :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsLes golems pas au courant des cancers en rémission qui emportent des pauvres vax en 1 semaine
Ayaa les gelems
Après il faut les comprendre, perso je suis médecin dans un service de cancéro et même moi je ne suis pas au courant des cancers dont tu parles, ça doit être encore plus compliqué pour euxNe te fais duper par mon sticker, la sélection va être naturelle pour toi
Je connais pas mal de médecins, je vois comment ils réfléchissent, c'est-à-dire pas mieux que n'importe quel csp+ soumis au pouvoir quand il s'agit de penser cette question politique
Ma main à couper qu'en dépit de ton poste et de ta responsabilité, tu n'as jamais vu les données du DMED, voire même de l'EMA
Si tes amis médecins sont des gogoles ce n'est pas de ma faute. Personnellement j'essaie de rester très objectif et, autant il existe des doutes raisonnables de complications du vaccin qui ne sont pas "officiellement" décrites pour des patients que j'ai examinés, autant je n'ai pour le moment constaté aucun lien avec l'apparition ou la rechute de cancers dans ma pratique.
Je suis d'ailleurs contre la vaccination pour tous et pense qu'elle aurait dû être réservée aux gens fragiles donc clairement je ne vois pas trop pourquoi j'aurais envie de défendre le vaccin.
Et oui j'ai lu les données EMA et je les ai vus passer 100 fois ici, surtout pour les myocardites. Ce sont à chaque fois des suspicions d'effet indésirable qui sont rapportées, je sais, je l'ai déjà fait moi-même quand un patient avait une éruption cutanée un peu sévère et pour laquelle le doute était permis quant à l'implication d'un médicament. Sauf que souvent, le patient a plusieurs médicaments donc tu les rentres tous comme potentiellement impliqués dans l'effet indésirable.
Pour la myocardite, je peux te dire que le diagnostic est assez complexe (prise de sang, coroscanner / iRM cardiaque etc... avec hospitalisation) et que tous ces cas rapportés doivent être en grande partie des médecins généralistes avec des patients qui se plaignaient de douleurs dans la poitrine après le vaccin, alors qu'il s'agit d'un symptôme très courant qui est l'un des principaux motifs de venue aux urgences et que dans 3/4 des cas il s'agit de douleur musculaire / intercostale. Donc non, les données EMA ne sont pas une preuve et il faut surtout regarder des études évaluant ces aspects.D'accord le 250+ de qi, je ne savais pas que les effets reportés sur l'EMA sont des suspicions et non pas des effets secondaires validés après 1 an et demi de boucle là-dessus, milles merci messire
Plus d'effets reportés en 1 an et demi de vax que sur l'ensemble des vaccins depuis 50 ans, mais il n'y a pas de significativité. D'accord le génie. Oui les études sont des arguments supplémentaires expliquant ces chiffres tu as raison, la base demeurant ces données brutes de pharmacovigilance.
Mais bon puisque l'EMA c'est de la merde, autant prendre la DMED. C'est la base de pharmacovigilance de l'armée américaine, qui surveille les types les plus suivis du monde avec les astronautes. Ou ce n'est toujours pas significatif ?
Bordel ces arguments claqués toujours les mêmes, combien de dose de vaccins en temps normal et combien en 2021 Einstein ?
Le rapport quand tu as entre +200% et +2000% d'augmentation d'une trentaine de maladies en tout genre en 2k21 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes ?
Ou alors tu admets la dangerosité des vax et le caractère criminel de la vaccination de masse, c'est bien, ça t'évitera peut-être la quatrième dose
Toujours aucune source le Golem, ne pas comprendre le rapport bénéfice risque pour la population en général.
tu as vu un bénéfice toi ?
moi j'ai vu des morts, des malades, et on nous parle toujours de covid.
dans les pays pas vaccinés ? y a rien.
Mdrrrr les pays pas vaccinés, les dictatures.
Changez rien les golems vous êtes vraiment du bétail manipulables à souhait.
Faut bien qu'il se rassure qu'il a fait ses 3 doses pour rien ce turbogolem
Meme temps je comprend quand on se fait injecter 3 fois un truc pas efficace et provenant d'une entreprise qui cumul les condamnations pour charlatanisme
Le 06 juin 2022 à 17:11:49 Rodion_Raskol a écrit :
Je vous préviens, j'ai 400 pavés du style en réserve les bots LREM.
taré + bien joué kheyou
Le 06 juin 2022 à 17:11:49 :
Je vous préviens, j'ai 400 pavés du style en réserve les bots LREM.
Surement des très argumentés.
Tu dois être très malins pour réussir à faire des C/C d'autant de liens.
C'est pas donné à tout le monde.
Le 06 juin 2022 à 16:03:48 :
Les cancers les pires type pancrea te tue en 6 mois-1 anÇa existe pas un cancer qui tue en 3 jours.
Oui oui meurt 3 jours après le vaccin mais il n'y a sûrement AUCUNE corrélation
Le 06 juin 2022 à 17:13:44 :
Les cancers les pires type pancrea te tue en 6 mois-1 anÇa existe pas un cancer qui tue en 3 jours.
Bah non quand c'est 3, c'est sur que c'est lié.
Le 06 juin 2022 à 17:08:49 :
Le fameux cancer foudroyant à cause du vaccin
En tout cas ça match chez les descos antivax.
Le 06 juin 2022 à 17:13:44 RestoduCoeur1 a écrit :
C'est vrai que le nombre de trois dosed morts 3 jours après la dernière dose est exorbitant
Bientôt les complotix du forom vous diront que, si vous vous faites écraser dans la rue, c'est à cause du vaccin
Le 06 juin 2022 à 17:14:35 Docious a écrit :
Le 06 juin 2022 à 17:13:44 :
Bah non quand c'est 3, c'est sur que c'est lié.
Ça fait quand même beaucoup de cas isolés relayés sur les RS depuis que les premiers vaccins sont sortis. Probablement une coïncidence.
Putain de clébard.
Magalie se plaint de sa sélection naturelle.
Fallait pas accepter les 3 putains de doses. Ca sert à rien de le qualifier de poison quand on l'a pris.
Quand t'as un QI, tu sais qu'un vaccin ça se fait pas en 3j, tu avais compris les bénéfiques-risques et tu refusais la piquouze, c'est tout.
Seleçao, pas d'empathie ni pour l'un ni pour l'autre.
Le 06 juin 2022 à 17:13:38 :
Le 06 juin 2022 à 17:11:49 :
Je vous préviens, j'ai 400 pavés du style en réserve les bots LREM.Surement des très argumentés.
Tu dois être très malins pour réussir à faire des C/C d'autant de liens.
C'est pas donné à tout le monde.
Je les ai tous lu + approuvé
Je t'invite à venir les debonk le golem type soja.
Sinon, tu seras prié de garder tes sophismes.
Cancer foudroyant et vaccin. Quel rapport?
95% de vaccines il n’y a que les cas soss qui ont eu des problèmes effets secondaires. Étonnant non?
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315