ELLE PARLE de son MARI DÉCÉDÉ suite à 3 DOSES : Blanquer EXPLOSE de RIRE
Le 06 juin 2022 à 16:52:33 :
Le 06 juin 2022 à 15:54:37 Instalok a écrit :
rapport entre le vaccin et un cancer foudroyant ?POour le coup c'est possible, on ne sait pas, mais comme le virus pénètre les cellules avec de l'ARN et les condamne en général à mort, il n'est pas clair de si ça peut générer un cancer ou non. Et on ne peut voir que les fourdroyantt pour l'instant.
Donc y'a 0 évidence dans les deux sens. C'est possible que le vaccin l'est tué. C'est un nouveau procédé dont le recul n'est pas absolu. Et vu le bordel que ça a été et le fait de refuser de lier des choses au vaccin, c'est long à détecter les évènements rares, mais on devine qu'il y en a bcp.
Ca n'a aucun sens quand on a un minimum de connaissance en physiopathologie du cancer
Le développement du cancer se fait par accumulation de mutation, processus qui prend généralement des années voire des décennies
Même les thérapies géniques, qui elles modifient vraiment l'ADN, mettent plusieurs mois/années pour développer des leucémies.*
*Par effet secondaire (question de séquence promotrice mal positionnée)
Ne mâchez plus de chewing-gum les kheys
Mon père a acheté un paquet de Stimorol et est mort d'un cancer foudroyant 4 mois plus tard
Je suis prêt à attaquer cette boîte de salauds en justice
Maintenant, je vais démontrer en quoi la balance bénéfice-risque est au mieux nulle.
Il y a une inversion dialectique très courante parmi les golems : "Le vaccin est safe donc se faire vacciner, c'est toujours mieux que rien ..."
Oui MAIS ce n'est pas comme ça qu'on agit en médecine. On se fait vacciner UNIQUEMENT s'il y a un risque (et un risque significatif) de mourrir ou d'avoir des symptômes sévères qui s'étalent sur une longue période.
Dans ce cas, faudrait-il déjà démonter le RISQUE du COVID.
Voici une comparaison du taux de mortalité du COVID et de la grippe par tranche d’âge :
Les données du COVID proviennent d’une modélisation de l’Institut Pasteur (Page 25 : https://hal-pasteur.archives-ouvertes.fr/pasteur-02548181/document?fbclid=IwAR0-96ctrBCeGrftNPiOb3zxUJiVhVA7zTyncI3yZtdbASw3RuOELYdbtow ) qui a essayé d'estimer la mortalité réelle du COVID et non pas celle rapportée (vu le nombre de cas non testés).
Je rappelle que ce sont les chiffres pour la souche ALPHA (ça date d'Avril 2021). Je vous laisse imaginer la mortalité pour la souche Omicron qui est, en gros, 10 fois moins mortelle.
Les données pour la Grippe proviennent d’une moyenne de la mortalité des saisons de grippe entre 2015 et 2019.
Comme tu peux le voir, le COVID est donc aussi voire moins mortelle que la grippe pour les moins de 40 ans.
Ceci devient faux à partir de 40 ans.
Vous l'aurez donc compris, si on prend l'axe de la mortalité, le COVID ne présente aucun risque pour cette tranche. Si il n'y a pas de risque, il n'y a donc aucun bénéfice à se faire vacciner.
Pour les risques du vaccin, je vous invite à aller lire mon pavé ci-dessus sur l'analyse de l'ANSM de ces cas de pharmacovigilance.
Le 06 juin 2022 à 16:56:23 :
Ne mâchez plus de chewing-gum les kheysMon père a acheté un paquet de Stimorol et est mort d'un cancer foudroyant 4 mois plus tard
Bénéfice risque ?
Le 06 juin 2022 à 16:51:04 :
Le 06 juin 2022 à 16:47:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:44:42 :
Le 06 juin 2022 à 16:40:45 :
Le 06 juin 2022 à 16:37:32 :
Le 06 juin 2022 à 16:29:35 :
Le 06 juin 2022 à 16:18:25 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:14:02 :
Le 06 juin 2022 à 16:12:10 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 15:54:52 :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsLes golems pas au courant des cancers en rémission qui emportent des pauvres vax en 1 semaine
Ayaa les gelems
Après il faut les comprendre, perso je suis médecin dans un service de cancéro et même moi je ne suis pas au courant des cancers dont tu parles, ça doit être encore plus compliqué pour euxNe te fais duper par mon sticker, la sélection va être naturelle pour toi
Je connais pas mal de médecins, je vois comment ils réfléchissent, c'est-à-dire pas mieux que n'importe quel csp+ soumis au pouvoir quand il s'agit de penser cette question politique
Ma main à couper qu'en dépit de ton poste et de ta responsabilité, tu n'as jamais vu les données du DMED, voire même de l'EMA
Si tes amis médecins sont des gogoles ce n'est pas de ma faute. Personnellement j'essaie de rester très objectif et, autant il existe des doutes raisonnables de complications du vaccin qui ne sont pas "officiellement" décrites pour des patients que j'ai examinés, autant je n'ai pour le moment constaté aucun lien avec l'apparition ou la rechute de cancers dans ma pratique.
Je suis d'ailleurs contre la vaccination pour tous et pense qu'elle aurait dû être réservée aux gens fragiles donc clairement je ne vois pas trop pourquoi j'aurais envie de défendre le vaccin.
Et oui j'ai lu les données EMA et je les ai vus passer 100 fois ici, surtout pour les myocardites. Ce sont à chaque fois des suspicions d'effet indésirable qui sont rapportées, je sais, je l'ai déjà fait moi-même quand un patient avait une éruption cutanée un peu sévère et pour laquelle le doute était permis quant à l'implication d'un médicament. Sauf que souvent, le patient a plusieurs médicaments donc tu les rentres tous comme potentiellement impliqués dans l'effet indésirable.
Pour la myocardite, je peux te dire que le diagnostic est assez complexe (prise de sang, coroscanner / iRM cardiaque etc... avec hospitalisation) et que tous ces cas rapportés doivent être en grande partie des médecins généralistes avec des patients qui se plaignaient de douleurs dans la poitrine après le vaccin, alors qu'il s'agit d'un symptôme très courant qui est l'un des principaux motifs de venue aux urgences et que dans 3/4 des cas il s'agit de douleur musculaire / intercostale. Donc non, les données EMA ne sont pas une preuve et il faut surtout regarder des études évaluant ces aspects.D'accord le 250+ de qi, je ne savais pas que les effets reportés sur l'EMA sont des suspicions et non pas des effets secondaires validés après 1 an et demi de boucle là-dessus, milles merci messire
Plus d'effets reportés en 1 an et demi de vax que sur l'ensemble des vaccins depuis 50 ans, mais il n'y a pas de significativité. D'accord le génie. Oui les études sont des arguments supplémentaires expliquant ces chiffres tu as raison, la base demeurant ces données brutes de pharmacovigilance.
Mais bon puisque l'EMA c'est de la merde, autant prendre la DMED. C'est la base de pharmacovigilance de l'armée américaine, qui surveille les types les plus suivis du monde avec les astronautes. Ou ce n'est toujours pas significatif ?
Bordel ces arguments claqués toujours les mêmes, combien de dose de vaccins en temps normal et combien en 2021 Einstein ?
Le rapport quand tu as entre +200% et +2000% d'augmentation d'une trentaine de maladies en tout genre en 2k21 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes ?
Ou alors tu admets la dangerosité des vax et le caractère criminel de la vaccination de masse, c'est bien, ça t'évitera peut-être la quatrième dose
Toujours aucune source le Golem, ne pas comprendre le rapport bénéfice risque pour la population en général.
tu as vu un bénéfice toi ?
moi j'ai vu des morts, des malades, et on nous parle toujours de covid.
dans les pays pas vaccinés ? y a rien.
Mdrrrr les pays pas vaccinés, les dictatures.
Changez rien les golems vous êtes vraiment du bétail manipulables à souhait.
Le 06 juin 2022 à 16:57:59 :
Le 06 juin 2022 à 16:56:23 :
Ne mâchez plus de chewing-gum les kheysMon père a acheté un paquet de Stimorol et est mort d'un cancer foudroyant 4 mois plus tard
Bénéfice risque ?
Le 06 juin 2022 à 16:58:18 :
Cancer foudroyant à cause des vaccinsLes golems pas au courant des cancers en rémission qui emportent des pauvres vax en 1 semaine
Ayaa les gelems
Après il faut les comprendre, perso je suis médecin dans un service de cancéro et même moi je ne suis pas au courant des cancers dont tu parles, ça doit être encore plus compliqué pour euxNe te fais duper par mon sticker, la sélection va être naturelle pour toi
Je connais pas mal de médecins, je vois comment ils réfléchissent, c'est-à-dire pas mieux que n'importe quel csp+ soumis au pouvoir quand il s'agit de penser cette question politique
Ma main à couper qu'en dépit de ton poste et de ta responsabilité, tu n'as jamais vu les données du DMED, voire même de l'EMA
Si tes amis médecins sont des gogoles ce n'est pas de ma faute. Personnellement j'essaie de rester très objectif et, autant il existe des doutes raisonnables de complications du vaccin qui ne sont pas "officiellement" décrites pour des patients que j'ai examinés, autant je n'ai pour le moment constaté aucun lien avec l'apparition ou la rechute de cancers dans ma pratique.
Je suis d'ailleurs contre la vaccination pour tous et pense qu'elle aurait dû être réservée aux gens fragiles donc clairement je ne vois pas trop pourquoi j'aurais envie de défendre le vaccin.
Et oui j'ai lu les données EMA et je les ai vus passer 100 fois ici, surtout pour les myocardites. Ce sont à chaque fois des suspicions d'effet indésirable qui sont rapportées, je sais, je l'ai déjà fait moi-même quand un patient avait une éruption cutanée un peu sévère et pour laquelle le doute était permis quant à l'implication d'un médicament. Sauf que souvent, le patient a plusieurs médicaments donc tu les rentres tous comme potentiellement impliqués dans l'effet indésirable.
Pour la myocardite, je peux te dire que le diagnostic est assez complexe (prise de sang, coroscanner / iRM cardiaque etc... avec hospitalisation) et que tous ces cas rapportés doivent être en grande partie des médecins généralistes avec des patients qui se plaignaient de douleurs dans la poitrine après le vaccin, alors qu'il s'agit d'un symptôme très courant qui est l'un des principaux motifs de venue aux urgences et que dans 3/4 des cas il s'agit de douleur musculaire / intercostale. Donc non, les données EMA ne sont pas une preuve et il faut surtout regarder des études évaluant ces aspects.D'accord le 250+ de qi, je ne savais pas que les effets reportés sur l'EMA sont des suspicions et non pas des effets secondaires validés après 1 an et demi de boucle là-dessus, milles merci messire
Plus d'effets reportés en 1 an et demi de vax que sur l'ensemble des vaccins depuis 50 ans, mais il n'y a pas de significativité. D'accord le génie. Oui les études sont des arguments supplémentaires expliquant ces chiffres tu as raison, la base demeurant ces données brutes de pharmacovigilance.
Mais bon puisque l'EMA c'est de la merde, autant prendre la DMED. C'est la base de pharmacovigilance de l'armée américaine, qui surveille les types les plus suivis du monde avec les astronautes. Ou ce n'est toujours pas significatif ?
Bordel ces arguments claqués toujours les mêmes, combien de dose de vaccins en temps normal et combien en 2021 Einstein ?
Le rapport quand tu as entre +200% et +2000% d'augmentation d'une trentaine de maladies en tout genre en 2k21 par rapport à la moyenne des 5 années précédentes ?
Ou alors tu admets la dangerosité des vax et le caractère criminel de la vaccination de masse, c'est bien, ça t'évitera peut-être la quatrième dose
Toujours aucune source le Golem, ne pas comprendre le rapport bénéfice risque pour la population en général.
Mdrrrr les pays pas vaccinés, les dictatures.
Changez rien les golems vous êtes vraiment du bétail manipulables à souhait.
« La vaccination contre le SRAS-CoV-2 peut provoquer une hépatite dominante à cellules T CD8 » https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343
"Selon une étude, la plupart des patients hospitalisés atteints de Covid-19 ne présentent aucun symptôme viral"
https://www.irishtimes.com/news/health/most-hospital-patients-with-covid-19-have-no-viral-symptoms-review-finds-1.4776322?s=03
'Vaccin Covid-19 : une étude toulousaine montre un risque de myocardite chez les adolescents"
https://www.24matins.fr/vaccin-covid-19-une-etude-toulousaine-montre-un-risque-de-myocardite-chez-les-adolescents-1332597?utm_source=opera&utm_campaign=france&fr=operanews&s=
Taiwan interrompt la deuxième dose du vaccin BioNTech pour les 12-17 ans en raison d'un risque de myocardite. https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862?s=03
Selon une étude, les vaccins ne réduisent pas le risque de transmission du virus Covid au sein du ménage https://www.theguardian.com/world/2021/oct/28/covid-vaccinated-likely-unjabbed-infect-cohabiters-study-suggests?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium=&utm_source=Twitter&s=03#Echobox=1635438330
Résultats d'observation des tests cardiaques PULS pour les marqueurs inflammatoires chez les patients recevant des vaccins à ARNm https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712
Des études montrent que les anticorps contre le coronavirus peuvent disparaître rapidement, ce qui soulève des questions sur les vaccins. https://www.sfchronicle.com/health/article/With-coronavirus-antibodies-fading-fast-focus-15414533.php#photo-19688619
Le débat est clos - Une étude israélienne montre que l'immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper la maladie de Delta. https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
Les Américains titulaires d'un doctorat sont les plus réticents à se faire vacciner contre le COVID, selon une étude https://www.dailymail.co.uk/news/article-9893465/Americans-PhDs-reluctant-vaccinated-against-COVID-study-finds.html
Pfizer et BioNtech annoncent que leur vaccin est « sûr » pour les 5-11 ans après seulement cinq mois d’étude clinique https://www.nexus.fr/actuualite/vaccin/pfizer-5-11-ans/
Les refus des vaccins dans les agences de renseignement suscitent l’inquiétude aux USA https://abcnews.go.com/Health/wireStory/thousands-intel-officers-refusing-vaccine-risk-dismissal-80985138?s=03
Le masque à l’école serait inutile, selon une étude https://www.doctissimo.fr/sante/actualites/le-masque-a-lecole-serait-inutile-selon-une-etude/b33dbe_ar.html
Israël : une étude américaine sème le doute sur la troisième dose obligatoire https://www.marianne.net/monde/proche-orient/israel-une-etude-america ine-seme-le-doute-sur-la-troisieme-dose-obligatoire
Une étude portant sur 10 millions de Chinois montre que la propagation asymptomatique du covidien n'a jamais existé https://www.worldtribune.com/study-of-10-million-chinese-shows-asymptomatic-spread-of-covid-never-existed/
Le 06 juin 2022 à 15:54:37 :
rapport entre le vaccin et un cancer foudroyant ?
ce golem...
Il y a 30 ans avec un vaccin lambda sa remarque aurait été bizarre.
Mais là avec ce soi-disant vaccin anti COVID et autant d'effets secondaires qu'il y a eu pour beaucoup de gens même si c'est pas 99% des vaccinés car il y a sans doute eu pas mal de placebo, histoire de noyer le poisson est d'aveugler les gogoles golems..
Mais là dire qu'il n'y a aucun rapport entre ces soi-disant vaccins anti COVID et des effets secondaires graves où très graves, vu le nombre de cas énormément plus grand que pour tous les autres vaccins et que quasiment tous les médicaments il faut sacrément être de mauvaise foi quand même.
néanmoins si c'est une ordure moderne mérité pour cette poufiasse. Si elle est correcte où potable bon c'est un peu triste pour elle quand même.
Et si ces enfants sont encore en bas âge c'est très triste pour eux quoi qu'il en soit, sauf si le père était totalement pourri même si pas méchant avec ses enfants mais qui leur inculquent des valeurs malsaines très modernes dans l'inversion des valeurs... il vaut mieux que ses enfants grandisse sans lui (et sans elle si elle aussi)
Le 06 juin 2022 à 15:54:37 :
rapport entre le vaccin et un cancer foudroyant ?
1 cancer foudroyant ca n existe pas.
cancer foudroyant = vaccin ,c leur escuse
Le 06 juin 2022 à 16:41:41 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:31:07 :
Le 06 juin 2022 à 16:21:54 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:13:57 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:21 :
Le 06 juin 2022 à 16:04:49 :
Le 06 juin 2022 à 16:02:51 :
Franchement,
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
méritéPrévenu de quoi ? Tout ce qu'on a constaté c'est qu'au finalement après plusieurs milliards de vaccination on constate qu'il est beaucoup plus safe de se faire vacciner peu importe l'âge, peu importe l'état de santé des personnes plutôt que de ne pas se faire vacciner
Vous avez juste un QI inférieur à la moyenne avec des difficultés de raisonnement comme tout les autres complotistes dans votre genre
ce que ça a surtout démontré c'est que malgré parfois plus de 90% de la population vaccinée, l'épidémie n'est toujours pas sous contrôle dans les pays vaccinés. De plus, on retrouve selon la DREES 75 à 82% de vaccinés en réanimation. Ne parle pas de Q.I tu te fais du mal le shill vivement la quatrième dose pour tous, vous ne méritez que ça, y a parfois de quoi être d'accord avec les technocrates eugénistes
Tout tes arguments viennent exactement illustrer mon propos. C'est grave qu'après autant de temps on se retrouve encore avec ce genre d'arguments claqués. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi le virus n'est toujours pas sous contrôle ou qu'il y a 80% de vaccinés en réa montre bien que tu es largué cognitivement parlant. C'est malheureux parce qu'y'a une grosse partie de la population avec ce niveau de réflexion
Plus de 2 ans maintenant. Vous ne comprenez toujours rien, le sursaut et la salvation sont toujours possibles, mais ça commence à sérieusement urger là
Je suis pas vacciné non plus mais le graphique est vachement trompeur, ça montre la catégorie 10-14 ans et y'a sûrement 3 gamins vaccinés qui sont morts.Ce devait sûrement être des gros qui se sont fait vacciner préventivement, vu que leur condition les mettait en danger
Putain mais apprenez à lire un graphique c'est pas compliqué bordel
Taux de mortalité par dose, pour 100 000 enfant britannique de 10 à 14 ans.
2 doses 238 morts pour 100 000
1 dose 45 morts pour 100 000
0 dose 5 morts pour 100 0003 400 000 enfants de 10 à 14 ans en UK.
Tu crois que y en a que 6% de vax ?
ça fait plus de 10 000 gamins morts en 10 mois, c'est impossible
Le 06 juin 2022 à 17:01:46 :
« La vaccination contre le SRAS-CoV-2 peut provoquer une hépatite dominante à cellules T CD8 » https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0168827822002343"Selon une étude, la plupart des patients hospitalisés atteints de Covid-19 ne présentent aucun symptôme viral"
https://www.irishtimes.com/news/health/most-hospital-patients-with-covid-19-have-no-viral-symptoms-review-finds-1.4776322?s=03'Vaccin Covid-19 : une étude toulousaine montre un risque de myocardite chez les adolescents"
https://www.24matins.fr/vaccin-covid-19-une-etude-toulousaine-montre-un-risque-de-myocardite-chez-les-adolescents-1332597?utm_source=opera&utm_campaign=france&fr=operanews&s=Taiwan interrompt la deuxième dose du vaccin BioNTech pour les 12-17 ans en raison d'un risque de myocardite. https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4340862?s=03
Selon une étude, les vaccins ne réduisent pas le risque de transmission du virus Covid au sein du ménage https://www.theguardian.com/world/2021/oct/28/covid-vaccinated-likely-unjabbed-infect-cohabiters-study-suggests?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium=&utm_source=Twitter&s=03#Echobox=1635438330
Résultats d'observation des tests cardiaques PULS pour les marqueurs inflammatoires chez les patients recevant des vaccins à ARNm https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712
Des études montrent que les anticorps contre le coronavirus peuvent disparaître rapidement, ce qui soulève des questions sur les vaccins. https://www.sfchronicle.com/health/article/With-coronavirus-antibodies-fading-fast-focus-15414533.php#photo-19688619
Le débat est clos - Une étude israélienne montre que l'immunité naturelle est 13 fois plus efficace que les vaccins pour stopper la maladie de Delta. https://www.zerohedge.com/covid-19/ends-debate-israeli-study-shows-natural-immunity-13x-more-effective-vaccines-stopping
Les Américains titulaires d'un doctorat sont les plus réticents à se faire vacciner contre le COVID, selon une étude https://www.dailymail.co.uk/news/article-9893465/Americans-PhDs-reluctant-vaccinated-against-COVID-study-finds.html
Pfizer et BioNtech annoncent que leur vaccin est « sûr » pour les 5-11 ans après seulement cinq mois d’étude clinique https://www.nexus.fr/actuualite/vaccin/pfizer-5-11-ans/
Les refus des vaccins dans les agences de renseignement suscitent l’inquiétude aux USA https://abcnews.go.com/Health/wireStory/thousands-intel-officers-refusing-vaccine-risk-dismissal-80985138?s=03
Le masque à l’école serait inutile, selon une étude https://www.doctissimo.fr/sante/actualites/le-masque-a-lecole-serait-inutile-selon-une-etude/b33dbe_ar.html
Israël : une étude américaine sème le doute sur la troisième dose obligatoire https://www.marianne.net/monde/proche-orient/israel-une-etude-america ine-seme-le-doute-sur-la-troisieme-dose-obligatoire
Une étude portant sur 10 millions de Chinois montre que la propagation asymptomatique du covidien n'a jamais existé https://www.worldtribune.com/study-of-10-million-chinese-shows-asymptomatic-spread-of-covid-never-existed/
Salut khey je pense qu'on parle du même ami
Je suis tombé par hasard sur le topic et ya quelques inexactitudes dans ton pavé
D'ailleurs concernant le facteur de sous déclaration j'ai enfin eu ma réponse : je suis tombé sur un interview de la " chef " de la pharmacovigilance en France qui disait qu'il était pris en compte dans le calcul après récolte des données
Tu as mal compris la saisie de limputabilité également, ou alors c'est moi qui le suis mal exprimé
Envoie un mp si tu veux en parler
Ayaa les gelems
Le 06 juin 2022 à 17:05:55 :
Le 06 juin 2022 à 16:41:41 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:31:07 :
Le 06 juin 2022 à 16:21:54 Henovi3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 16:13:57 :
Le 06 juin 2022 à 16:09:21 :
Le 06 juin 2022 à 16:04:49 :
Le 06 juin 2022 à 16:02:51 :
Franchement,
les non vaccinés ont a tellement prévenues et ont sait tellement foutues de notre gueule que aujourd'hui un seul mot me vient a l'esprit:
méritéPrévenu de quoi ? Tout ce qu'on a constaté c'est qu'au finalement après plusieurs milliards de vaccination on constate qu'il est beaucoup plus safe de se faire vacciner peu importe l'âge, peu importe l'état de santé des personnes plutôt que de ne pas se faire vacciner
Vous avez juste un QI inférieur à la moyenne avec des difficultés de raisonnement comme tout les autres complotistes dans votre genre
ce que ça a surtout démontré c'est que malgré parfois plus de 90% de la population vaccinée, l'épidémie n'est toujours pas sous contrôle dans les pays vaccinés. De plus, on retrouve selon la DREES 75 à 82% de vaccinés en réanimation. Ne parle pas de Q.I tu te fais du mal le shill vivement la quatrième dose pour tous, vous ne méritez que ça, y a parfois de quoi être d'accord avec les technocrates eugénistes
Tout tes arguments viennent exactement illustrer mon propos. C'est grave qu'après autant de temps on se retrouve encore avec ce genre d'arguments claqués. Le fait que tu ne comprennes pas pourquoi le virus n'est toujours pas sous contrôle ou qu'il y a 80% de vaccinés en réa montre bien que tu es largué cognitivement parlant. C'est malheureux parce qu'y'a une grosse partie de la population avec ce niveau de réflexion
Plus de 2 ans maintenant. Vous ne comprenez toujours rien, le sursaut et la salvation sont toujours possibles, mais ça commence à sérieusement urger là
Je suis pas vacciné non plus mais le graphique est vachement trompeur, ça montre la catégorie 10-14 ans et y'a sûrement 3 gamins vaccinés qui sont morts.Ce devait sûrement être des gros qui se sont fait vacciner préventivement, vu que leur condition les mettait en danger
Putain mais apprenez à lire un graphique c'est pas compliqué bordel
Taux de mortalité par dose, pour 100 000 enfant britannique de 10 à 14 ans.
2 doses 238 morts pour 100 000
1 dose 45 morts pour 100 000
0 dose 5 morts pour 100 0003 400 000 enfants de 10 à 14 ans en UK.
Tu crois que y en a que 6% de vax ?ça fait plus de 10 000 gamins morts en 10 mois, c'est impossible
T'es desco ?
Donc pour résumer, le vaccin :
• Développé par des philantropes très fiables ayant actuellement 6 affaires en cours
• Est en phase d'expérimentation jusqu'en 2023, AMM conditionnelle, FDA corrompue https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635
• Empêche pas la transmission https://www.lavoixdunord.fr/1051266/article/2021-07-30/la-guerre-change-les-vaccines-transmettraient-autant-le-variant-delta-que-les
• Devient inefficace très rapidement (en même temps vue son efficacité initiale, y'a pas beaucoup de chemin à parcourir jusqu'à l'inefficacité) donc faut collection les boosters comme on collectionne les cartes pokémon
• Provoque des myocardites, thromboses et autres joyeusetés mortelles
• Ne protège pas des formes graves https://twitter.com/SANDRAFREYB/status/1462195274634473481
• Est si faible qu'une dose doit être refaite après contamination https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-une-contamination-apres-la-vaccination-remet-les-compteurs-a-zero-dit-la-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante_4851439.html
• Est à destination d'une maladie pour laquelle 97% des morts sont bidons https://www.francesoir.fr/societe-sante/italie-seuls-29-des-morts-du-covid-19-ont-effectivement-succombe-au-virus
• Qui tue que des vieux et des obèses
• Fait exploser le nombre de variants
Oups, il s'avère que les pays les plus vaccinés sont ceux qui ont le plus de cas par tête https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-021-00808-7
Ce facho de Bolsonaro mène son pays à la ruine avec sa politique anti-vaccin
Mais rassurez-vous, corrélation n'est pas causalité
Ding ding ça vient de tomber, l'efficacité du vaccin tombe à 40%
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-a-cause-de-delta-les-vaccins-ne-protegent-qu-a-40-de-la-transmission-selon-l-oms-20211124
'''« Le covid est une maladie extrêmement grave qui a tué des millions de personnes, il faut tout faire pour l'éradiquer »'''
En France, il n'y a eu qu'une faible surmortalité en 2020, principalement due à ce qu'on appelle l'effet moisson (compensation de la sous-mortalité des années passées). On a observé une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans (soit 80 % de la population) et très faible pour les plus de 65 ans (au maximum de 4% d’excès pour cette classe d’âge) http://recherche.irsan.fr/fr/documentation/index/voir/154-L%E2%80%99%C3%A9pid%C3%A9mie-de-Covid%E2%80%9119-a-eu-un-impact-relativement-faible-sur-la-mortalit%C3%A9-en-France
'''« Tout le monde risque de mourir du covid »'''
Le covid tue principalement des personnes âgées, et souffrant de multiples pathologies
« Mais même si on n'en meurt pas on en souffre et on va à l'hôpital, n’importe qui est à risque »'
Ce sont principalement des octogénaires et des nonagénaires qui se retrouvent l'hôpital https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
'''« Tout le monde peut avoir le covid long »'''
Il n'existe aucune définition claire, ni aucune mesure fiable de ce qu'est le covid long.
D’après une étude, les personnes hospitalisées et âgées seraient plus à risque : Les covid long touchent environ 1 à 2 % des personnes positives âgées de 20 ans, et jusqu’à environ 5 % des personnes de 60 ans. https://covid.joinzoe.com/post/long-covid
Pour autant, les études montrent qu'il s'agit essentiellement d'un effet nocebo, les symptômes n’étant pas nécessairement corrélés à une infection effective au covid : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html
https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/healthandsocialcare/conditionsanddiseases/articles/technicalarticleupdatedestimatesoftheprevalenceofpostacutesymptomsamongpeoplewithcoronaviruscovid19intheuk/26april2020to1august2021
'''« Mais les hôpitaux sont saturés »'''
C’est un phénomène annuel : https://www.youtube.com/watch?v=mYTz0j_qVYY l'épidémie de grippe sature chaque année les hôpitaux et personne ne réclame de confinement ni de vaccination obligatoire
En fait, l’hôpital public est en crise depuis au moins une dizaine d’années, cf. ce rapport datant de 2019 : https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2019/02/Rapport-19-02-L-h-pital-public-en-crise-_2019_Bulletin-de-l-Acad-mie-Nati.pdf
L’Etat a subi d’innombrables pressions de l’UE pour réduire les dépenses de santé https://www.humanite.fr/la-commission-europeenne-demande-63-fois-aux-etats-de-reduire-les-depenses-de-sante-denonce-687250 (la même UE qui souhaite aujourd’hui rendre la vaccination obligatoire. C’est pour votre bien !)
Par ailleurs, l’Etat a continué de fermer des lits en pleine "pandémie"
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/29/plus-de-5-700-lits-d-hospitalisation-complete-ont-ete-fermes-en-2020_6096416_3224.html
'''« Mais le covid a quand même accru la pression sur l'hôpital »'''
2% des hospitalisations en 2020 étaient liées au covid. https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_analyse_covid.pdf
Durant le mois d’avril 2020, au plus fort de la crise, les patients Covid ont représenté 7,6 % des hospitalisations (57.000 sur 760.000). N’oublions pas que le pourcentage est gonflé car de nombreuses hospitalisations ont été annulées ou reprogrammées. Au cours de la seconde vague, les patients Covid ont représenté 3,7 % du total (51.000 sur 1.400.000).
'''« ça ne coûte rien de vous vacciner »'''
La campagne de vaccination contre la Covid-19 aura coûté presque tout autant que les tests de dépistage à la Sécurité sociale, soit près de 6 milliards d’euros en 2021.
https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-le-cout-faramineux-des-vaccins-pour-la-secu-en-2021-1415280
'''« Nous devons éradiquer le coronavirus »'''
En février 2021 90% des scientifiques interrogés par Nature déclaraient que le virus ne disparaîtrait jamais : https://www.nature.com/articles/d41586-021-00396-2
Selon les épidémiologistes, l’immunité collective est un fantasme pour au moins 5 raisons : https://www.nature.com/articles/d41586-021-00728-2
- Le vaccin n’empêche pas la transmission :
- Il y a trop de disparités au niveau mondial. Tous les pays ne peuvent pas vacciner l’ensemble de leur population facilement, le virus continuera à circuler dans le monde.
- Le virus continue de circuler et peut donc muter, rendant les vaccins inutiles
- L’efficacité du vaccin est limitée dans le temps
- Le vaccin incite à abandonner des mesures plus efficaces pour limiter la transmission (masques, gestes barrières, confinements, etc.)
Il est peu vraisemblable que nous atteignions l’immunité collective et nous devrons vivre avec le virus.
'''« Le vaccin réduit la transmission »'''
Dans les lieux de contact prolongé, sans aération, le risque de transmission est le même : une étude montre que les vaccinés transmettent autant le virus que les non-vaccinés au sein du domicile : https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(21)00648-4/fulltext
« Les personnes entièrement vaccinées attrapant le virus ont une charge virale maximale similaire à celle des cas non vaccinés et peuvent transmettre efficacement le virus, y compris à des contacts entièrement vaccinés. »
Une autre étude montre qu’en France les bars, boîtes dansantes, transports (soumis au pass sanitaire) et soirées privées sont les lieux les plus propices à la transmission du virus en dépit du statut vaccinal : https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00264-7/fulltext
La charge virale du variant Delta dans les infectés vaccinés est similaire que pour des non vaccinés. C’est pour cela que même les vaccinés doivent faire attention et continuer de porter le masque : https://www.nature.com/articles/d41586-021-02187-1
'''« C’est à cause des non vaccinés que le virus continue de circuler »'''
https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext
https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02243-1/fulltext#back-bib1
Un article de The Lancet rappelle que les vaccinés contribuent de manière significative à la circulation du virus:
Par exemple, dans le Massachusetts, aux Etats-Unis, un total de 469 nouveaux cas de COVID-19 ont été détectés au cours de divers événements en juillet 2021, et 346 (74%) de ces cas concernaient des personnes totalement ou partiellement vaccinées, dont 274 (79%) étaient symptomatiques.
Selon l’auteur (190 publications à son actif, cité plus de 7000 fois https://www.scopus.com/authid/detail.uri?authorId=7006532332 ) il est faux et dangereux de parler d'une pandémie de personnes non vaccinées.
'''« L'industrie pharmaceutique veut notre bien »'''
Entre 1995 et 2009, Pfizer a été poursuivi pour plus de 40 affaires de corruption, de mensonges, de scandales, et a été condamné à payer un total de 6,171 milliards de dollars d'amendes. https://www.contractormismisconduct.org/contractors/188
D’après un lanceur d’alerte, Pfizer a menti et triché sur les données des essais cliniques: https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635
D’après un leak d’email, il y a une différence significative entre les doses cliniques et les doses commercialisées : https://www.bmj.com/content/372/bmj.n627
Les scientifiques de l'EMA chargés d'assurer la qualité de la fabrication se sont inquiétés des "espèces d'ARNm tronquées et modifiées présentes dans le produit fini".
L’email leak identifiait "une différence significative dans le % d'intégrité de l'ARN/espèce tronquée" entre les lots cliniques et les lots commerciaux proposés - d'environ 78% à 55%.
Le BMJ précise que connaissant cette différence, le vaccin n’aurait pas dû être approuvé.
Je ne parle même pas des nombreux scandales liés à l'OMS (tobacco documents, épidémie de choléra en Haïti, etc.) tout en sachant que l'industrie pharmaceutique est le plus puissant du monde, c'est de notoriété publique.
'''« Le gouvernement sait ce qu’il fait, moi j’écoute les spécialistes »'''
Le gouvernement a menti à de nombreuses reprises :
https://streamable.com/2tz2s0
https://streamable.com/16y5df
L’efficacité vendue et hypothétique du vaccin n’est pas du tout la même qu’en réalité :
https://streamable.com/by745d
En juin 2021 les médias nous promettaient une efficacité à vie VS 6 mois aujourd’hui : https://fr.news.yahoo.com/covid-vaccin-pfizer-moderna-immunite-plusieurs-annees-114439262.html
Le 06 juin 2022 à 15:55:43 :
il rigole pas
+ fallait pas prendre la dose
Données du topic
- Auteur
- Nlncf
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 315