Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 05 août 2022 à 19:06:16 :
Le 05 août 2022 à 18:54:36 :
Moi mon truc , c'est le bodybuilding
Et ben , à force d'aller à la salle et de regarder des photos de mecs balèzes (no homo hein )j'ai appris à situer les muscles et savoir comment ils se comportent
Absolument normal, surtout si tu connais les muscles leurs fonctions et autres
Du coup , si ça vous tente , vous pouvez essayer de dessiner des mecs/meufs musclés , en étudiant leurs formes excessives , je pense qu'on peut par la suite mieux cerner les subtilités des corps normaux
Un de mes prochain dessins je vais faire une meufs musclé
edit : en tout cas , c'est ce que je compte faire
regarde la catégorie "wellness" si tu veux dessiner une fille musclée , c'est les physiques qui se rapprochent le plus d'une wonder woman
Le 05 août 2022 à 19:07:00 :
Le 05 août 2022 à 18:09:13 :
J'ai pas d'idées pour cette semaine et j'ai l'impression que mes références plaisent pas à tout le mondeOn a chacun une semaine pour dessiner 20 dessins de poses différentes trouver par vous mêmes
Le 05 août 2022 à 19:08:53 :
Et ben , à force d'aller à la salle et de regarder des photos de mecs balèzes (no homo hein )j'ai appris à situer les muscles et savoir comment ils se comportent
Du coup , si ça vous tente , vous pouvez essayer de dessiner des mecs/meufs musclés , en étudiant leurs formes excessives , je pense qu'on peut par la suite mieux cerner les subtilités des corps normaux
regarde la catégorie "wellness" si tu veux dessiner une fille musclée , c'est les physiques qui se rapprochent le plus d'une wonder woman
Holy shit
Et ben , à force d'aller à la salle et de regarder des photos de mecs balèzes (no homo hein ) j'ai appris à situer les muscles et savoir comment ils se comportent
Du coup , si ça vous tente , vous pouvez essayer de dessiner des mecs/meufs musclés , en étudiant leurs formes excessives , je pense qu'on peut par la suite mieux cerner les subtilités des corps normauxedit : en tout cas , c'est ce que je compte faire
Je comprends carrément khey, je go muscu depuis chez moi et à force de voir des vidéos de mecs stocks je regarde avec un œil artistique comment tel muscle s’insère, comment un tel autre va rendre dans telle position etc
J’ai appris pas mal aussi en regardant et en copiant du Michel-Ange, tous les personnages qu’ils a dessiné/peint sont musclés. Je pense notamment aux dos qui sont à chaque fois ou presque très dessinés et remplis de petits reliefs.
Le 05 août 2022 à 19:13:59 :
Holy shit
la meilleure combinaison féminité/muscle qu'on puisse avoir dans le domaine moi j'aime beaucoup , d'autant que ce sont des brutes à la salle ces gourgandines là
moi , mon goal , c'est de savoir dessiner des belles filles à poil / scène 18+ et poster sur insta , ça pourrait p-e attirer des coquines
au diable la noblesse
J'ai pas d'idées pour cette semaine et j'ai l'impression que mes références plaisent pas à tout le mondeOn a chacun une semaine pour dessiner 20 dessins de poses différentes trouver par vous mêmes
ça fait beaucoup , j'ai des exams moi
je tacherais de venir upper le topic avec 2-3 trucs , hate de voir ce que vous ferez!
Le 05 août 2022 à 19:22:20 :
Le 05 août 2022 à 19:13:59 :
Holy shit
la meilleure combinaison féminité/muscle qu'on puisse avoir dans le domaine moi j'aime beaucoup , d'autant que ce sont des brutes à la salle ces gourgandines là
moi , mon goal , c'est de savoir dessiner des belles filles à poil / scène 18+ et poster sur insta , ça pourrait p-e attirer des coquines
au diable la noblesse
Autant faire des commissions
https://mobile.twitter.com/ThiccWithaQ
https://imgur.io/a/W2yrthd
Genre l'artiste Nyantcha sur Twitter ce chien se fait easy des plus de 3000€ par mois en dessinant des fantasmes en commissions, il avait fait un dessin avec une meuf musclé en plus
Au moins une dizaine de Personnes lui ont demandé des commissions en com
Après il faut majoritairement du NSFW donc bon
Chaud n'empêche les mecs touche plus que les créateurs de bd franco-belge
Le 05 août 2022 à 19:25:25 :
ça fait beaucoup , j'ai des exams moi
je tacherais de venir upper le topic avec 2-3 trucs , hate de voir ce que vous ferez!
Je découvre ce topic, j'ai pas lu toutes les pages juste le premier post mais PARTICIPATION
Je dessine depuis que je suis petit mais j'ai pris une longue pause avec les etudes sup. J'ai repris sérieusement il y a un an.
Le 05 août 2022 à 19:33:58 :
Je découvre ce topic, j'ai pas lu toutes les pages juste le premier post mais PARTICIPATIONJe dessine depuis que je suis petit mais j'ai pris une longue pause avec les etudes sup. J'ai repris sérieusement il y a un an.
Bienvenue kheyou
Cette semaine c'est 20 dessin avec les références de ton choix
Le 05 août 2022 à 20:00:45 :
Je dois créer mon propre OC, 1 mois pour faire 10 pages
Mais j'ai deja une petite idée sur l'histoire
Un OC
Une femme je suppose
D'ailleurs tu devrais regarder le Twitter secondaires de Nyantcha https://mobile.twitter.com/00_Homura
C'est basiquement que des OC sur pokemon c'est intéressant et elle taf vachement n'empêche ça pourrait t'inspirer
Passeur09
MP
CiterBlacklisterAlerte05 août 2022 à 17:05:37
Le 05 août 2022 à 15:02:26 :
Aucun khey ne sait dessiner ici ? Flemme de me taper 80 pages, mais j'ai look les dernières et on se croirait en primaire..Si c'est pour déblatérer ce genre de propos , tu peux vite décamper de ce topic s'intitulant " Ici on progresse en dessin " .
Bah justement, le problème c'est que tu ne progresses pas, tu stagnes dans la médiocrité
Le 05 août 2022 à 20:19:57 :
Passeur09
MP
Aucun khey ne sait dessiner ici ? Flemme de me taper 80 pages, mais j'ai look les dernières et on se croirait en primaire..Si c'est pour déblatérer ce genre de propos , tu peux vite décamper de ce topic s'intitulant " Ici on progresse en dessin " .
Bah justement, le problème c'est que tu ne progresses pas, tu stagnes dans la médiocrité
Ah bon .... très bien
Si tu veux
Honnêtement si ça vous fait plaisir de vous en convaincre
J'ai bien montré mon évolution sur 1 seule année mais bon ça préfère fermer les yeux et dire n'imp
En attendant de votre côté, zéro dessin ou deux trois médiocres que vous ddb quand on les ressort
Le 05 août 2022 à 20:27:01 :
Le 05 août 2022 à 20:19:57 :
Passeur09
MP
Ah bon .... très bien
Si tu veux
Honnêtement si ça vous fait plaisir de vous en convaincre
J'ai bien montré mon évolution sur 1 seule année mais bon ça préfère fermer les yeux et dire n'impEn attendant de votre côté, zéro dessin ou deux trois médiocres que vous ddb quand on les ressort
Y'a pas d'évolution, t'as pas l'oeil d'artiste pour nous sortir ça, c'est du copiage avec une construction éclaté, ce niveau de déni aya
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172