Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 13 juin 2022 à 17:41:55 :
Bon j ai voulu tester en premier jet en commençant par les lignes extérieurs puis intérieurs et les formes géométriques ahiii j ai fini par crée une abomination ou j ai du cache misère en m essayant aux ombrages ahiiiJe me dis j'ai encore l'excuse de j'ai commencé y'a 3 jours et j'ai vu 2 vidéos de dessins mais quand même quand je vois la qualité de vos trucs ahiii bordel
C'est vraiment cool mis à part le visage évidemment, gg à toi
J’ai zéro inspiration là
Je suis devant la base de mon dessin et je me demande comment je vais l’habiller.
J’avais un peu pensé faire le Roi sorcier ou un truc du style, comme ça pas de visage à faire au propre, et les plis des longs pans de tissus me dérangent pas plus que ça
Mais je suis toujours indécis.
Je vois beaucoup de chouettes choses sur le topic en tout cas, bravo les kheys
Le 13 juin 2022 à 18:25:24 :
J'ai toujours pas avancé
Je vais sûrement faire une autre pose ,celle de la tasse m'a saouler
Je vais faire la meuf avec le katana
Celle de la tasse est horrible, j'ai jamais autant galéré bordelent. Pourtant y a rien de spécial, ce qui me les brise le plus dessus c'est les cheveux qui cache un côté du coup je galère à me situer
Le 13 juin 2022 à 17:05:43 :
Le 13 juin 2022 à 13:45:30 :
Voilà le nouveau croquis pour le moment, j'ai changé les vêtements parce que ceux d'avant étaient nazes.
Dites-moi ce que vous en pensez les raies, je vais faire une petite pause pour le momentLe contraste entre les vetements (casquette/salopette) et la position, la tasse thé avec petite coupelle de bourgeois me fait délirer
Ca commence bien kheyou en tout cas !
Ouais je me suis dit la même chose, j'avais essayé avec d'autres vêtements plus "raffinés" juste avant (tu peux le voir dans les pages précédentes) mais j'ai tout recommencé pour mettre salopette/casquette. Merci kheyou en tout cas
Si y a moyen de rappeler toutes les 2 ou 3 pages les modeles en cours via un lien vers le message concerné ca serait cool
Et un post qui regroupe les dessins aussi
Le 13 juin 2022 à 20:07:23 :
Si y a moyen de rappeler toutes les 2 ou 3 pages les modeles en cours via un lien vers le message concerné ca serait cool
Dans ma signature
Et un post qui regroupe les dessins aussi
Vendredi
Le 13 juin 2022 à 20:35:18 :
Le 13 juin 2022 à 20:23:07 :
Le 13 juin 2022 à 20:10:27 :
Ah ouais jsuis un mongolitoJe te pardonne car tu es le premier khey à discuter avec moi sur le topax
j'en suis la pour l'instant, pareil je procrastine un peu. je fais des petits tours dans mon jardin
Aya je suis pas le seul fou à me lever et me balader dans mon pittoresque 29m2 d'étudiant
A 20h50 je vais sûrement décaler à la salle pour me dépenser
Je continuerais mon dessin en rentrant vers 22h20
Si je suis pas attiré par le gain de procrastiner et d'allumer mes jeux qui prennent la poussière
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC
- 2172