Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 15 juin 2022 à 18:20:31 :
Le 15 juin 2022 à 18:18:23 :
Le 15 juin 2022 à 18:14:28 :
Le 15 juin 2022 à 18:12:33 :
Le 15 juin 2022 à 17:48:16 :
J'arrive pas à inventer un perso sans que les yeux soient mal faits ou disproportionnés
Tu cherches à atteindre quel style de dessin, c'est important ?
semi réaliste
Le premier, plutôt
Ah du ultra détaillé, apprend les bases pour les yeux ,après ça va dépendre du style que tu souhaites, chaque artistes à sa propre manière de faire (pas d'imagination mais souvent reprise.
Un style propre peut aussi se faire en observant les dessins des autres
Ah tu aime ces yeux, inspire en toi
Ah tu aime la façon dont cette artistes fait les cils , inspiré
Ah tu aime la manière dont il dessine les cheveux, inspire en toi
Et petit à petit tu va créer ton style
Le 15 juin 2022 à 18:38:25 :
Le 15 juin 2022 à 18:11:39 :
Le 15 juin 2022 à 18:03:05 :
30 pages pas un dessin correct
chaudhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69961984-1-0-1-0-photo-la-10-10-julia-gameusent-10.htm
OK le simpok tanguy
non en vrai top ton topic j'ai juste la flemme de participer
Participe , honnêtement ta large le temps
1 semaine (week-end ,soir) tu remplace ça par branlette et c'est tout bon
Le 15 juin 2022 à 18:45:25 :
Ya aussi le concours mangadraft les kheys courage pour ceux qui y participent.
Lien ???
Le 15 juin 2022 à 19:41:56 :
Le 15 juin 2022 à 18:20:31 :
Le 15 juin 2022 à 18:18:23 :
Le 15 juin 2022 à 18:14:28 :
Le 15 juin 2022 à 18:12:33 :
Le 15 juin 2022 à 17:48:16 :
J'arrive pas à inventer un perso sans que les yeux soient mal faits ou disproportionnés
Tu cherches à atteindre quel style de dessin, c'est important ?
semi réaliste
Le premier, plutôt
Ah du ultra détaillé, apprend les bases pour les yeux ,après ça va dépendre du style que tu souhaites, chaque artistes à sa propre manière de faire (pas d'imagination mais souvent reprise.
Un style propre peut aussi se faire en observant les dessins des autres
Ah tu aime ces yeux, inspire en toi
Ah tu aime la façon dont cette artistes fait les cils , inspiré
Ah tu aime la manière dont il dessine les cheveux, inspire en toiEt petit à petit tu va créer ton style
Oui, je m'inspire un peu de tout ça, déjà
Merci
Le 15 juin 2022 à 21:36:51 :
https://www.mangadraft.com/p/mangadraft-x-xp-pen-2022.fr
Je l'ai cherché ducoup bien avant
15 pages.... hum faut vraiment avoir de l'imagination
Je compte y participer justement
J'ai le scenar et certaines planches en tete mais pour tout realiser ca va etre looong
Bon, voici mon tout premier portrait (je n'ai pas fait les mains je n'ai pas encore bossé ca)
J'ai un peu bossé les angles du visage mais pas du tout les yeux/nez/bouche, c'est la prochaine étape
2) principaux éléments grossièrement placés
4) ombrage et dernières rectifications
J'ai essayé de garder le regard dédaigneux mais son œil gauche n'a pas le bon angle, il devrait être plus parallèle au sol
Le 15 juin 2022 à 22:17:00 :
Je compte y participer justementJ'ai le scenar et certaines planches en tete mais pour tout realiser ca va etre looong
Bon courage
Le 15 juin 2022 à 23:32:01 :
Bon, voici mon tout premier portrait (je n'ai pas fait les mains je n'ai pas encore bossé ca)
1) forme et angle du visage
2) principaux éléments grossièrement placés
4) ombrage et dernières rectifications
J'ai essayé de garder le regard dédaigneux mais son œil gauche n'a pas le bon angle, il devrait être plus parallèle au sol
Là je vois clairement le problème
Tu as directement sauter sur du réalisme (lèvres, nez) sauf que ça fonctionne clairement pas avec le reste qui est assez plat
Si tu fait des lèvres fait les comme ça
Ne fait pas juste un traits et deux traits courbés, la tu crée une Tangente ce qui va rendre le dessin plat
Et pour la loomis que tu essayé ex : les yeux ,le nez et la bouche sont trop petit par rapport à la tête
Les yeux aussi sont fermés, tu devrais laisser un espace vide pour faire un effet de profondeur ,commence par du semi réalisme
Pour le nez il ne faut pas littéralement le dessiner si t'y débute, simplifie ça sera bien plus passable qu'un nez réaliste
Pour les cheveux suit un seul mouvement
Vu que les cheveux seront poussé vers la droite le derrière de la tête seront aplatie si le personnages a des cheveux lisse et non tremblant
Pour les détail oublie ,simplifie au début, ne t'embête pas à faire des ombres sur un exercice de pose immédiatement tu va juste rusher le résultat sinon
Le 15 juin 2022 à 23:49:18 :
Le 15 juin 2022 à 23:32:01 :
Bon, voici mon tout premier portrait (je n'ai pas fait les mains je n'ai pas encore bossé ca)
1) forme et angle du visage
2) principaux éléments grossièrement placés
4) ombrage et dernières rectifications
J'ai essayé de garder le regard dédaigneux mais son œil gauche n'a pas le bon angle, il devrait être plus parallèle au sol
Là je vois clairement le problème
Tu as directement sauter sur du réalisme (lèvres, nez) sauf que ça fonctionne clairement pas avec le reste qui est assez plat
Si tu fait des lèvres fait les comme ça
Ne fait pas juste un traits et deux traits courbés, la tu crée une Tangente ce qui va rendre le dessin platEt pour la loomis que tu essayé ex : les yeux ,le nez et la bouche sont trop petit par rapport à la tête
Les yeux aussi sont fermés, tu devrais laisser un espace vide pour faire un effet de profondeur ,commence par du semi réalisme
Pour le nez il ne faut pas littéralement le dessiner si t'y débute, simplifie ça sera bien plus passable qu'un nez réaliste
Pour les cheveux suit un seul mouvement
Vu que les cheveux seront poussé vers la droite le derrière de la tête seront aplatie si le personnages a des cheveux lisse et non tremblantPour les détail oublie ,simplifie au début, ne t'embête pas à faire des ombres sur un exercice de pose immédiatement tu va juste rusher le résultat sinon
Merci mon bon khey, si j'ai le temps je le referai en appliquant tes conseils avant vendredi
Je comprends pas ce que tu veux dire par "laisser un espace vide" pour les yeux,
Le 15 juin 2022 à 23:56:51 :
Le 15 juin 2022 à 23:49:18 :
Le 15 juin 2022 à 23:32:01 :
Bon, voici mon tout premier portrait (je n'ai pas fait les mains je n'ai pas encore bossé ca)
1) forme et angle du visage
2) principaux éléments grossièrement placés
4) ombrage et dernières rectifications
J'ai essayé de garder le regard dédaigneux mais son œil gauche n'a pas le bon angle, il devrait être plus parallèle au sol
Là je vois clairement le problème
Tu as directement sauter sur du réalisme (lèvres, nez) sauf que ça fonctionne clairement pas avec le reste qui est assez plat
Si tu fait des lèvres fait les comme ça
Ne fait pas juste un traits et deux traits courbés, la tu crée une Tangente ce qui va rendre le dessin platEt pour la loomis que tu essayé ex : les yeux ,le nez et la bouche sont trop petit par rapport à la tête
Les yeux aussi sont fermés, tu devrais laisser un espace vide pour faire un effet de profondeur ,commence par du semi réalisme
Pour le nez il ne faut pas littéralement le dessiner si t'y débute, simplifie ça sera bien plus passable qu'un nez réaliste
Pour les cheveux suit un seul mouvement
Vu que les cheveux seront poussé vers la droite le derrière de la tête seront aplatie si le personnages a des cheveux lisse et non tremblantPour les détail oublie ,simplifie au début, ne t'embête pas à faire des ombres sur un exercice de pose immédiatement tu va juste rusher le résultat sinon
Merci mon bon khey, si j'ai le temps je le referai en appliquant tes conseils avant vendredi
Je comprends pas ce que tu veux dire par "laisser un espace vide" pour les yeux,
Oui en gros ne pas fermer les yeux ,si tu fais du realisme pur ou c'est cohérent avec ton style dessin oui mais sinon ne ferme pas ,ça sera bien meilleur
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
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