Topic de Ravajay :

"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"

Le 24 juillet 2022 à 14:33:37 :
Je suis futur employeur dans un domaine déjà ultra informatisé (comptabilité) qui en plus est frappé par une pénurie de main-d'œuvre, demain j'aurais pas d'autre choix que de proposer un mix 3j bureau 2j TT si je veux recruter et conserver mes ressources humaines. Surtout avec les générations Y et Z.
Et pour avoir fait du TT pendant plus d'un an je ne peux que valider

Ça nécessite juste de bien matérialiser les objectifs, de s'assurer quand même de l'avancement et d'instaurer un minimum de contrôle interne

:oui:

Le 06 juin 2022 à 15:10:32 :
https://twitter.com/Mans_JS/status/1531530099044282368

Il a raison ou pas ? :(

On dirait surtout qu'il veut passer sa vie avec ses enfants plutôt que travailler.

Je ne prends pas le candidat perso.

Tous les métiers ou c’est possible = 2j mini
Par semaine. Impact ecologique moindre, santé mentale des travailleurs préservés (surtout ceux qui prennent un certain rer)

Le problème c’est que les cuck LFI/NUPES vont abuser après « ololl une prim pr lelektricité kon depanss ché nou »

Je suis dans une boite qui ne pratique pas le télétravail et sa me fait vraiment plaisir de voir de plus en plus de jeune qui casse les codes et se font pas marché dessus, grâce à eux les salariés sont en train de gagner des privilèges et d'ici peu de temps toutes les entreprises du numérique seront obligé de faire du télétravail pour rester concurrentiel.

Le 25 juillet 2022 à 09:33:57 :
Par semaine. Impact ecologique moindre, santé mentale des travailleurs préservés (surtout ceux qui prennent un certain rer)

Le problème c’est que les cuck LFI/NUPES vont abuser après « ololl une prim pr lelektricité kon depanss ché nou »

Mais y'a que des avantages et peu d'inconvénients.
Les patrons ont peur que les employés foutent rien mais sa marche pas comme ça.
Tu mes des taches et des deadlines après l'employé se débrouille c'est tout, si tu fout rien on va rapidement le voir (ah et dans le numérique rare sont les devs qui bosse 35h dans la semaine, c'est comme ça).

Impact écologique, santé des employés, sa fait une grosse différence, les employés je pense sont même plus performants.

Le 25 juillet 2022 à 09:33:57 :

Un bon esclave qui se dresse contre ceux qui réclament des avantages à ses maîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

ben ouais mais c'est pas toi qui décidé !!

le télétravail qui a crée des branleurs :rire:

Le covid aura démontré qu'un employé peut faire son travail avec seulement 70% du temps qui lui est consacré. Au moins dans le tertiaire

Les employeurs qui ne comprennent toujours pas que payer à l'heure est une fraude absolue :rire:
Le télétravail, ne nous mentons pas, c'est une productivité moindre. Un intérêt purement personnel, camouflé via des faux prétextes (vie de famille, temps de trajet, écologie etc)

Et c'est une excellente chose. Le télétravail est sûrement la meilleure chose qu'a apporté le covid.

Ce n'est pas du tout une productivité moindre.
Comme beaucoup, en télétravail, je travaille davantage.
Je n'ai pas 2h de trajet par jour, je suis moins fatigué, je commence plus tôt.
On me fera pas croire que tu bosses plus d'heures en TT qu'en présentiel :rire:
Je bosse le même nombre d'heures mais en étant bien plus productif.
Il a raison, en 2022 le monde du travail doit changer.

le télétravail c'est pas le paradis les gars
ca nique la santé je dirais

c'est un confinement leger en fait

j'ai fait du 100% télétravail et au final tu te retrouve comme un khet RSA bloquer devant otn pc toute la journée
sauf que t'as de l'argent et du stress en plus

Le 25 juillet 2022 à 10:16:02 :
On me fera pas croire que tu bosses plus d'heures en TT qu'en présentiel :rire:

dans les 2 cas tu branle rien en fait

Le 06 juin 2022 à 15:10:32 :
https://twitter.com/Mans_JS/status/1531530099044282368

Il a raison ou pas ? :(

Amassou l'ingénieur en chef au RSA qui fait sa fine bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594143256-gronaldo-fument.png

Ahi le covid a totalement bousillé les relations sociales.

Ce monde n'a plus aucun sens.

Oui d’ailleurs le 100% télétravail devrait être autorisé dans certains pays développer c’est la norme

Ok mais qu’en est-il de la richesse que produit le travail en bureau ?
:d) les nounous et les crèches (privés)
:d) les transports en commun
:d) la restauration à midi

C’est un vrai manque à gagner pour l’État et pour ces branches. Et je pense que y’en a énormément d’autres en effet collatéral (pressing ? Bars après le travail ? Massage ?)

Bref le TT c’est bien mais pas sûr que ça créer de la richesse :(

Données du topic

Auteur
Ravajay
Date de création
6 juin 2022 à 15:10:32
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 136