Topic de Ravajay :

"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"

Le 25 juillet 2022 à 10:33:42 :
Ok mais qu’en est-il de la richesse que produit le travail en bureau ?
:d) les nounous et les crèches (privés)
:d) les transports en commun
:d) la restauration à midi

C’est un vrai manque à gagner pour l’État et pour ces branches. Et je pense que y’en a énormément d’autres en effet collatéral (pressing ? Bars après le travail ? Massage ?)

Bref le TT c’est bien mais pas sûr que ça créer de la richesse :(

Vu la galère de trouver des nounous et des crèches, je doute sincèrement que ce soit un manque à gagner. Pareil pour les transports en commun. Ils sont déjà surchargé en région parisienne. En tant qu'esclave en IDF je prends les transport en commun très souvent et ça fonctionnait beaucoup mieux pendant que les esclaves plus privilégiés que moi étaient en TT.
Les transports en commun ne fonctionnent pas en étant rentable de toute manière, comme les musées ou les hôpitaux, ce sont des services publiques. C'est absurde de vouloir les rentabiliser mais bon c'est un autre débat.

C’est un vrai manque à gagner pour l’État et pour ces branches. Et je pense que y’en a énormément d’autres en effet collatéral (pressing ? Bars après le travail ? Massage ?)

La richesse ira ailleurs :

- énergie
- ameublement
- cuisiniste
- nourriture de qualité
- ustensiles de cuisine

C'est très bien que les travailleurs restent chez eux, excellent moyen de repeupler les campagnes aussi :oui:

Le 06 juin 2022 à 15:33:03 Natmad1 a écrit :
100 % raison ofc

Bonjour.

Je viens du futur pour vous annoncer que le télétravail sera bientôt obligatoire min 2 jours/semaines pour els avantage que ça représente!

Le 31 juillet 2022 à 15:46:02 LepetitJinouga a écrit :
Bonjour.

Je viens du futur pour vous annoncer que le télétravail sera bientôt obligatoire min 2 jours/semaines pour els avantage que ça représente!

SI ya 2 jours tele-travaillables c'est que le taf est tele-travaillable et que les 3 jours de presentiel servent a rien

le presentiel ca devrait etre 1-2 jours max par semaine pour les reunions importante et gerer les nouvelles stagiaires

Ce qui fait la diff c'est le 100% TT là tu t'installes où tu veux et tu profites.
2 jours de TT osef.

Et moi je viens d'un futur plus lointain pour vous annoncer que le télétravail sera autorisé à 100% dans un avenir proche! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505477790-1505311265-272x204-10.png

Commencer donc à chercher un bien immobilier à la campagne! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505665231-1505311265-272x204-17.png

100% raison.
La revanche des esclaves :ok:
Il a raison.
Tu ne veux pas de télétravail ? Double mon taux et on va commencer à discuter.

Le 26 juillet 2022 à 12:55:21 elreydelucioles a écrit :

La richesse ira ailleurs :

- énergie
- ameublement
- cuisiniste
- nourriture de qualité
- ustensiles de cuisine

C'est très bien que les travailleurs restent chez eux, excellent moyen de repeupler les campagnes aussi :oui:

Exactement.
Les gens, il faut lire Bastiat
http://bastiat.org/fr/cqovecqonvp.html

Temps de trajet qui est 100% a charge de l'employé.
Temps de midi, décompté et obligatoire
Réunions interminables qui se résumaient à un mail.
Possibilité de clôturer sa journée rapidement et pas faire du présentisme
4h de gagner par jour facile.

Le 25 juillet 2022 à 09:33:57 :
Tous les métiers ou c’est possible = 2j mini
Par semaine. Impact ecologique moindre, santé mentale des travailleurs préservés (surtout ceux qui prennent un certain rer)

Le problème c’est que les cuck LFI/NUPES vont abuser après « ololl une prim pr lelektricité kon depanss ché nou »

si le télétravail est obligatoire pourquoi pas ...
Vu le prix actuel de l'énergie, je n'irais pas télétravailler en hiver ... j'ai une prime de 35€/mois de télétravail...
une journée de chauffage avec les prix actuel c'est 80€/jour !

Le patron qui vient te casser les couilles parce que ta souris n'a pas bouger depuis 5 minutes, le flicage à l'extreme :rire:

Le 08 août 2022 à 15:32:22 :
Le patron qui vient te casser les couilles parce que ta souris n'a pas bouger depuis 5 minutes, le flicage à l'extreme :rire:

what?!

Données du topic

Auteur
Ravajay
Date de création
6 juin 2022 à 15:10:32
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 256