"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"
Pour un dev 100% d accord
Le déplacement apparemment travail est une pure perte de temps, tout ça pour passer 2x 10min au café a parlé de la canicule et 50min le midi a dire qu on paye trop d impôt que la maîtresse de la dernière est encore absente entre deux blanc MALAISANT au possible
100% raison quand t'a connu le télétravail tu peux revenir à l'esclavagisme d'antan, quand c'est des postes qui s'y prêtent.
C'est fini maintenant.
Perdre du temps et de l'argent dans les transports, pour arriver dans les bureaux de merde, souffrir le management de chiasse, les collègues de merde, se forcer à participer aux conversations à prendre des repas ensemble, à de mind game pour partir à l'heure, faire semblant de travailler quand t'as terminé etc...
Ca, tout ces à-coté c'est tout ce qui pourri le travail et rend l'expérience infernale.
Chez toi t'es plus en forme, tu prends du temps, tant que les deadlines sont respectées je vois pas le problème.
Le 06 juin 2022 à 15:12:15 :
Le 06 juin 2022 à 15:11:13 :
s'il est cariste c'est compliquéIl est développeur
dans ce cas oui ce genre de taff peux très bien se faire à distance
c'est comme l'administratif t'a un pc avec une connexion internet bah tu peux faire la même chose qu'au bureau
Le 18 juin 2022 à 14:58:27 :
100% raison quand t'a connu le télétravail tu peux revenir à l'esclavagisme d'antan, quand c'est des postes qui s'y prêtent.
C'est fini maintenant.Perdre du temps et de l'argent dans les transports, pour arriver dans les bureaux de merde, souffrir le management de chiasse, les collègues de merde, se forcer à participer aux conversations à prendre des repas ensemble, à de mind game pour partir à l'heure, faire semblant de travailler quand t'as terminé etc...
Ca, tout ces à-coté c'est tout ce qui pourri le travail et rend l'expérience infernale.
Chez toi t'es plus en forme, tu prends du temps, tant que les deadlines sont respectées je vois pas le problème.
Données du topic
- Auteur
- Ravajay
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:10:32
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 399