Topic de Ravajay :

"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"

Il a raison, il est dev en plus aucune excuse pour ne pas pouvoir faire du télétravail
90% des taffs qui peuvent être fait en télétravail = taffs qui ne servent à rien. Alors qu'ils le fassent chez eux, c'est pas plus mal.

c'est l'histoire de hikkiki jeune lycéen en classe de seconde un jour il se fait raquette son gouter par des voyou du quartier et meurre de ses blessure et a son reveil il s'apercoit qu'il atterit dans un monde moyenageux car une waifu l'invoque et lui dit que c'est l'elu mais le hic c'est que hiki ne sait rien faire de ses dix doigt c'est un zero tout un full celestin mais il s'apercoit que dans ce monde il est hyper carismatique de nature et aussi hyper persuasif et il va s'en servir .... il va se servir de ca pour se lancer dans la poltiique et obtenir son harem

va t'il aneantir le roi démon ossgor comme le veut son destin ? vous le sauez en regardant les 45 saison de hikkiki et ses droles de dames disponible en J+1 sur crunchyrool bientot l'oav hikkikomori et la yandera femdom au grand rex le 15.

Le 06 juin 2022 à 15:15:15 :
Il a raison :ok:

D'ailleurs c'est un de mes critères dans ma recherche pour la compta :oui:

moi aussi j'ai eu mon dcg en 2017 et je me suis accorder des longues vacances ca fais que 5 mois que je travail

Il a complètement raison, et d'autant plus si il a une famille.
Ragez bien les golems et les boomers

P’tain je pensais que vous étiez aussi tranchant sur le télétravail :(

J’espère que ça se démocratisera aussi

Ça devrait même être illégal d'obliger les bullshit jobs à pointer au bureau.
S'il est en position de force et que ca gêne pas son travail,oui.

Il a le droit d'avoir ses critères.

De mon côte, je pense que le télétravail est une fausse bonne idée.

passer 8h / jour avec tes teubès de collègues plutôt que seul ou en famille = plus jamais
Il est dev donc tout à fait normal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Ahi ce french dreamer qui pense être en position de force pour négocier ça
Les entreprises qui n'acceptent pas le télétravail sont amenées a mourir et c'est très bien comme ça.
Il a raison, il n'y aucune raison de se farcir 2 heures de route pour se taper des collègues toxic et rester devant son ordi pour faire acte de présence au bureau. Autant rester chez soi faire les "8h de taff" en 3 heures et profiter du reste de sa journée
A salaire équivalent c'est tout bénef pour l'entreprise . Car l'énergie est de plus en plus chère , par contre risque pour l'entreprise que les employés deviennent moins productifs

Je suis futur employeur dans un domaine déjà ultra informatisé (comptabilité) qui en plus est frappé par une pénurie de main-d'œuvre, demain j'aurais pas d'autre choix que de proposer un mix 3j bureau 2j TT si je veux recruter et conserver mes ressources humaines. Surtout avec les générations Y et Z.
Et pour avoir fait du TT pendant plus d'un an je ne peux que valider

Ça nécessite juste de bien matérialiser les objectifs, de s'assurer quand même de l'avancement et d'instaurer un minimum de contrôle interne

Données du topic

Auteur
Ravajay
Date de création
6 juin 2022 à 15:10:32
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 249