Topic de Ravajay :

"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"

Le 06 juin 2022 à 15:12:56 :
Il a bien raison et ça fait bien rager les boomers qui n'ont que leur taff pour combler leur existence de merde

Ceci

Il a absolument raison.

Même un mécano devrait avoir le droit de travailler à la maison.

Le 06 juin 2022 à 16:19:29 :

Le 06 juin 2022 à 16:17:10 :
Si tu es dev, la vrai liberté c'est pas seulement d'être en télétravail, c'est d'être en FREELANCE.

J'ai testé le Freelance dream.. c'est un enfer :ok:

Ah merde, pourquoi tu dis ça ? Je suis en train de considérer la chose :(

Il a qu'a se mettre à son compte, surtout en dev...Pourquoiil fait l'AW comme ça

Je fais un taf que on peut pas teletravailler et 100% pour que cceux qui puissent teletravailler le font

Moins d embouteillage moins de stress moins de gens plus de place de parking plus de tranquillité c est parfait

Il a raison

Moins stressant, plus de temps pour soi et sa famille, meilleur environnement, moins de déplacements polluants...

Aller au bureau juste pour aller au bureau c'est inutile et ça aurait du disparaître, on peut au moins remercier le covid sur ça pour avoir amorcé un changement de mentalité

Par contre on doit s'assurer que les gens conservent leur productivité et ne succombent pas à l'envie de faire autre chose, c'est quelque chose à travailler. Surtout dans un monde avec autant de "sources d'attention" disponibles

Je suis dentiste, vous pensez que je peux demander une compensation parce que mon taff n’est pas télétravaillable ? :(

De toute façon dans pas longtemps on aura pas le choix

Vu qu'on aura plus de voiture

3 jours au bureau pour répérer les tchoins

2 jours à la maison pour s'occuper des enfants et voir sa femme se faire cocufier :oui:

Ton cabinet est ouvert du lundi au samedi ?

Mens pas

Le 09 juin 2022 à 17:16:58 :

Mens pas

Moi ? Pourquoi j’ouvrirai du lundi au samedi ? Y’a pas de rapport avec le télétravail :(

Le 09 juin 2022 à 17:17:48 :

Mens pas

Moi ? Pourquoi j’ouvrirai du lundi au samedi ? Y’a pas de rapport avec le télétravail :(

Tu travailles 4 jours par semaine
Les ingesclaves ont bien le droit de ne pas être dans les bouchons un jour par semaine

Le 09 juin 2022 à 17:18:53 :

Le 09 juin 2022 à 17:17:48 :

Mens pas

Tu travailles 4 jours par semaine
Les ingesclaves ont bien le droit de ne pas être dans les bouchons un jour par semaine

Oui en vrai je rigole, le télétravail ça m’arrange de fou, mes patients peuvent venir sur leur pause midi et quand je prends la voiture sur Paris y’a moins de monde du coup

Ça serait top si le télétravail 2 jours par semaine était vraiment imposé

Il a raison, à condition qu'il fasse ses 35h sur site. Son temps libre peut en effet être utilisé pour du TT. :(
Perso je teletravaille 3 jours par semaine, je pourrais pas revenir en arrière :hap:
Pourquoi il se prend en photo ce golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Il a raison

Après il va peut être galérer à trouver

Données du topic

Auteur
Ravajay
Date de création
6 juin 2022 à 15:10:32
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
399
En ligne sur JvArchive 402