"Si y'a pas de TELETRAVAIL, JE PRENDS PAS LE POSTE !"
Le 13 juin 2022 à 12:05:43 :
Le 13 juin 2022 à 12:04:16 Vallerand a écrit :
Le 13 juin 2022 à 11:57:52 :
Le 13 juin 2022 à 11:54:09 Vallerand a écrit :
Le 13 juin 2022 à 11:49:07 :
Le 06 juin 2022 à 15:10:32 :
https://twitter.com/Mans_JS/status/1531530099044282368Il a raison ou pas ?
Il a totalement raison, y'a aucun intérêt à être 5j par semaine au bureau
Après le mec c'est un comique aussi, il dit que ça lui permet de profiter de sa famille mais bon le télétravail, ça consiste à rester le cul vissé sur une chaise isolée de tes enfants pour éviter qu'ils fassent du bruit et t'as la porte tous le temps fermé. A midi, t'as juste le temps de manger avec eux et puis après hop c'est reparti pour un tour jusqu'à 17h.
Le seul avantage que t'as c'est qu'au moins, une fois que t'as fini de travailler, dans la minute qui suit l'extinction de ton ordi, tu peux en profiter.
Aya mais t'as fais du télé travail?
Je peux prendre des pauses de 10-15 minutes quand je veux pour faire des trucs à côté+ les enfants sont à l'école ahi et quand c'est pas le cas tu peux leur donner des trucs à faire
Non mais c'est surtout parce que mon père en fait et qu'il avait trouvé l'excuse de profiter comme ça de nous (Alors qu'on a dépassé la vingtaine dans ma famille mais bon, il est jamais trop tard pour s'occuper de nous) et du coup, ben il profite absolument de rien. D'ailleurs, pour lui le seul avantage c'est juste de ne pas payer d'essence et de plus perdre dans les transports en commun.
D'ailleurs, il nous avait clairement dit que le confinement c'était sa meilleure vie car il avait même plus besoin de se bouger pour aller au boulot et que ça ne le dérangeait pas qu'on soit confiné pendant 1 an s'il le fallait
Bah vu le prix de l'essence ou la qualité des transports en commun c'est déjà un énorme point positif
Mais ton père est juste égoïste, là le mec aurait pas besoin de payer une nounou, à cet âge tu laisses juste le gamin dans son berceau et tu lui changes la couche puis voilà
les prix du carburant viennent justement de cette longue pause , pendant ce temps que l'état donner des sous au restaurateur , au chomeur ect , eh bien ça crée une inflation ça accelerer le processus vers la crise puissance 100 donc bon
Le 13 juin 2022 à 12:05:22 :
Le 13 juin 2022 à 12:04:16 :
Après le mec c'est un comique aussi, il dit que ça lui permet de profiter de sa famille mais bon le télétravail, ça consiste à rester le cul vissé sur une chaise isolée de tes enfants pour éviter qu'ils fassent du bruit et t'as la porte tous le temps fermé. A midi, t'as juste le temps de manger avec eux et puis après hop c'est reparti pour un tour jusqu'à 17h.
Le seul avantage que t'as c'est qu'au moins, une fois que t'as fini de travailler, dans la minute qui suit l'extinction de ton ordi, tu peux en profiter.
Je peux prendre des pauses de 10-15 minutes quand je veux pour faire des trucs à côté+ les enfants sont à l'école ahi et quand c'est pas le cas tu peux leur donner des trucs à faire
Non mais c'est surtout parce que mon père en fait et qu'il avait trouvé l'excuse de profiter comme ça de nous (Alors qu'on a dépassé la vingtaine dans ma famille mais bon, il est jamais trop tard pour s'occuper de nous) et du coup, ben il profite absolument de rien. D'ailleurs, pour lui le seul avantage c'est juste de ne pas payer d'essence et de plus perdre dans les transports en commun.
D'ailleurs, il nous avait clairement dit que le confinement c'était sa meilleure vie car il avait même plus besoin de se bouger pour aller au boulot et que ça ne le dérangeait pas qu'on soit confiné pendant 1 an s'il le fallait
Mon père était le premier à dire que le "covid c'est du sérieux"
Autrement, c'est quelqu'un de beaucoup plus voué à sa vie professionnelle qu'à sa vie familiale. L'autre jour, il a quand même découvert que j'aimais bien le rock J'ai 22 ans, hein et il y a plein de trucs qu'il découvre chez moi et que j'apprécie. Par contre, lui je sais même pas ce qu'il aime, j'ai juste compris que son taff c'était sa grosse passion et c'est tout.
D'ailleurs, il avait même fait le travail d'un de ses collègues car ce dernier voulait faire avec sa fille une sortie au ciné Avec mon frère quand on voulait se faire un ciné avec lui vu que mon frère n'avait pas le permis, il nous disait qu'il avait pas le temps et préférait dormir l'aprem que de faire une sortie
Le 13 juin 2022 à 12:05:43 :
Le 13 juin 2022 à 12:04:16 Vallerand a écrit :
Bah vu le prix de l'essence ou la qualité des transports en commun c'est déjà un énorme point positif
Mais ton père est juste égoïste, là le mec aurait pas besoin de payer une nounou, à cet âge tu laisses juste le gamin dans son berceau et tu lui changes la couche puis voilà
Mon père est limite en larme de savoir que tout doucement sa boîte actuelle fait une transition pour que les employés retournent au taff en présentiel alors il cherche là une autre boîte pour avoir 4 jours de télétravail et déjà qu'il a pas de vie sociale en dehors de son boulot, moi ça me fait juste flipper si pour lui ça devient normal de juste plus avoir de contacts sociaux si ce n'est juste le "bonjour" qu'il fait à la caissière en allant faire les courses
C'est d'ailleurs le premier à cracher ouvertement à la gueule de la SNCF et à supporter à donf la privatisation des chemins de fer...qu'il ne prend quasiment plus
Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :
Le télétravail, déjà sans prendre en compte le temps gagné sur les transports en communs et toutes les possibles contagions de mass maladies.
C'est aussi bosser avec son propre set up (49 pouce + 34 pouce + pc portable) quand dans ta boite ça need un referendum pour acheter un nouvel écran (24 pouce)Pour faire 16km de bouchons à mon ancien taff, je dépensais 120€ d'essence par mois que j'économise now (je bosse en centre ville actuellement et moitié du temps en TTV) ma qualité de vie à changer
c'est quoi cet écran télé sinon ouais aucun intérêt le présentiel maintenant
Y'en a vous êtes arriérer sur ce forum
Développeur web c'est pas un métier essentiel
Le dev web va disparaître
Ayaaa
Sortez de chez vous un peu
Il a raison :
Télétravail: pas de voiture, essence/usure , perte de temps de transport , neige/pluie/vent/40 degrés rien à faire , caleçon derrière l'ordinateur, manger chez soi , faire du rangement/ménage et sport sur les horaires de travail
Absolument que du positif de rester à la maison
Données du topic
- Auteur
- Ravajay
- Date de création
- 6 juin 2022 à 15:10:32
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 399