J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 27 juin 2023 à 17:07:33 :
Boucle
Le 27 juin 2023 à 21:00:29 :
Sympa.
Merci khey !
Aïe aïe ce rictus...
Cet épisode va me faire réanimer mes doutes que j'ai pour Samuelle.
Et puis cette histoire de clef, c'est intéressant parce que je ne m'étais pas rendu compte que Minien l'avait laissée. Mais ça ne m'intrigue pas plus que ça. Il a pu être tout simplement choqué de ce qu'il venait de faire...
Dans cet épisode, ce qui me frappe, c'est la façon dont tu as dessiné la scène ( à 00:31 de la vidéo) où Grenade enlace Samuelle, qui à son tour tient Hymauvanne dans ses bras. Elle est très réussie. Déjà dessiner un seul perso, mais trois ensemble tout en respectant leur anatomie, ça mérite d'être salué.
Concernant les parents, je n'ai encore aucune opinion valable pour eux... Ils sont tout les deux bizarres. J'ai plus une sympathie pour le père, le pauvre il est toujours triste.
Bravo pour l'épisode, même si ce ne sera pas mon préféré.
Le 27 juin 2023 à 21:40:43 :
Aïe aïe ce rictus...
Cet épisode va me faire réanimer mes doutes que j'ai pour Samuelle.Et puis cette histoire de clef, c'est intéressant parce que je ne m'étais pas rendu compte que Minien l'avait laissée. Mais ça ne m'intrigue pas plus que ça. Il a pu être tout simplement choqué de ce qu'il venait de faire...
Oui c'est l'idée khey. Comme Minien est surpuissant, cette clef est uniquement symbolique.
Dans cet épisode, ce qui me frappe, c'est la façon dont tu as dessiné la scène ( à 00:31 de la vidéo) où Grenade enlace Samuelle, qui à son tour tient Hymauvanne dans ses bras. Elle est très réussie. Déjà dessiner un seul perso, mais trois ensemble tout en respectant leur anatomie, ça mérite d'être salué.
Effectivement kheyou c'est très dur et j'avais beaucoup galéré lors de l'épisode 20 sur Yuki quand Minien fait un câlin aux deux lapins ^^'
Concernant les parents, je n'ai encore aucune opinion valable pour eux... Ils sont tout les deux bizarres. J'ai plus une sympathie pour le père, le pauvre il est toujours triste.
Le prochain épisode sera sur la Reine Carina et le 27 sera sur la raison de l'enfermement des parents. Après on n'en saura pas davantage sur eux. Mais tu as raison on n'a pas grand chose à dire sur eux car les personnages centraux sont Minien, Benzo, Stylnokse et Hymauvanne.
Bravo pour l'épisode, même si ce ne sera pas mon préféré.
Je comprends c'était un petit épisode de transition ^^ mais ils sont nécessaire car ils me permettent de souffler et de détailler l'histoire
Le 28 juin 2023 à 18:28:16 :
Wtf ça me fait penser à salade finger
Ah on m'avait déjà dit ça sur ce topic, je suis très flatté pour la comparaison khey
Le 13 juillet 2023 à 15:59:54 :
GG! Je up pour l'énorme taf et la passion qui transpire du projet
Ah merci kheyou ça me fait plaisir j’ai besoin de ce genre de commentaires pour achever mon projet car il me reste encore 250 heures de taff
Le 13 juillet 2023 à 19:18:25 :
l'épisode 26 et 28 ont sauté khey non..?
Non je ne les ai pas encore faits
L’épisode 26 est horrible à faire alors je retarde l’échéance le plus possible j’ai fait un SB ambitieux que j’aimerais respecter.
Mais du coup mon corps lui ne veut pas et je trouve des prétextes pour repousser sa production…
Le 13 juillet 2023 à 19:24:11 :
attends, je comprends pas, tu as fais l'épisode 27 sans faire le 26 ? Je suis dans le flou la
C’est ça
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002