J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
On dirait bien que je me suis totalement planté au niveau de la relation entre Grenade, Samuelle et Minion.
Il est vrai que l'épisode est un peu plus calme, mais j'ai trouvé que le son était vraiment réussi. Continue comme ça.
Le 15 mai 2023 à 22:32:59 :
On dirait bien que je me suis totalement planté au niveau de la relation entre Grenade, Samuelle et Minion.Il est vrai que l'épisode est un peu plus calme, mais j'ai trouvé que le son était vraiment réussi. Continue comme ça.
Mais elle était très intéressante ta théorie kheyou ! Merci en tout cas !
Dimanche tu auras une surprise qui j’espère te fera plaisir, je n’en dis pas plus
Le 15 mai 2023 à 22:33:54 :
Propre
Merci (très bonne sauce d’ailleurs)
Tu me flattes, c'est très gentil de ta part... Je me demande bien ce que tu as fait...
Cela ne t'a pas trop retardé dans tes projets ?
Le 21 mai 2023 à 22:59:10 :
Tu me flattes, c'est très gentil de ta part... Je me demande bien ce que tu as fait...Cela ne t'a pas trop retardé dans tes projets ?
Cela fait partie du projet kheyou
C’est publié ! C’est un intermède très personnel mais qui peut aider à comprendre mieux l’histoire.
C’est l’épisode 31 donc il a beaucoup d’avance
Le 22 mai 2023 à 16:56:42 :
respect pour le grind
Oh merci kheyou
Haha j'ai pensé voir Samuelle ou bien "Dedroom" dans cet épisode. Je n'étais pas si loin du compte.
Ca fait plaisir, et je ne pensais pas qu'il avait un si grand rôle dans ton scénario.
L'épisode est stylé pour sa triple lecture et son aspect sombre. Pour ma part, j'ai du regarder l'épisode plusieurs fois pour tout apprécier. J'apprécie beaucoup que tu intègres une voix dans tes épisodes, ça les rends très mystérieux. Mais au final, je ne suis pas sûr d'avoir compris quelque chose.
Les phrases dans les différentes langues signifient "Plus dans ma chair/mon corps". Je n'ai pas su traduire l'avant derrière phrase (venant d'une langue asiatique?).
Pour la phrase allemande il est écrit "Je ne pardonnerai jamais".
Si quelqu'un a une idée ? Et pourquoi il y a un Minien roux ?
En tout cas, tes plans et les décors sont toujours au top, j'aime beaucoup l'effet du ciel, et la posture que ton personnage a quand il tient son livre.
Haha j'ai pensé voir Samuelle ou bien "Dedroom" dans cet épisode. Je n'étais pas si loin du compte. Ca fait plaisir, et je ne pensais pas qu'il avait un si grand rôle dans ton scénario.
C'était la moindre des choses que je te consacre un épisode kheyou ! Sans toi, il n'y aurait jamais eu autant d'épisodes et je serais passé à côté de tout le bonheur que me procure ce projet, aussi vain soit-il.
L'épisode est stylé pour sa triple lecture et son aspect sombre. Pour ma part, j'ai du regarder l'épisode plusieurs fois pour tout apprécier. J'apprécie beaucoup que tu intègres une voix dans tes épisodes, ça les rends très mystérieux. Mais au final, je ne suis pas sûr d'avoir compris quelque chose.
Merci beaucoup kheyou
Les phrases dans les différentes langues signifient "Plus dans ma chair/mon corps". Je n'ai pas su traduire l'avant derrière phrase (venant d'une langue asiatique?).
La phrase japonaise veut dire aussi "plus dans ma chair". C'est une référence à une musique dont je tairais le nom . Et les extraits de poèmes viennent du poème liminaire d'''Une saison en Enfer'' de Rimbaud !
Si quelqu'un a une idée ? Et pourquoi il y a un Minien roux ?
Disons que Minien a été maltraité durant son enfance et pas seulement par le peuple. Il faut de solides raisons pour qu'un enfant de 10-11 ans commette des génocides.
Et pour le Minien roux, c'est aussi une référence liée au "plus dans ma chair" :
Merci d'avoir pris le temps de faire une réponse aussi élaborée ! Plus que 9 épisodes avant la fin
Le 23 mai 2023 à 22:24:12 :
Oulà j'ai bien fait de demander. Je n'aurais jamais pu trouver ça moi-même. C'est dans ces moments là qu'on voit que tu ne laisses rien au hasard. Tu mériterais tellement d'avoir plus d'audimat.
Oh kheyou merci !
Après ce projet c’est un peu une autofiction (et j’insiste sur le mot fiction, Minien ce n’est pas moi même si je lui ai mis des bribes de mes traumatismes d’enfance) dans laquelle j’extériorise tout ce qui me travaille.
J’y mets mes références, des œuvres qui m’ont touché, etc. C’est très inaccessible comme projet dans le fond et je suis content de voir que tu y es sensible khey
Le 25 mai 2023 à 16:54:42 :
Premiere episode : full malaise
Pourquoi ?
Le 11 juin 2023 à 21:19:10 :
Toujours aussi glauque mais c'est du bon boulot clé
Merci kheyou ça sera glauque jusqu’à la fin malheureusement
Le 11 juin 2023 à 21:34:13 :
bordel c'est excellent, j y connais rien mais j'aimerais avoir l'adresse de ton dealer
Ho merci khey !!! Je regarde et j’écoute que des trucs perchés, c’est ça mon adresse
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002