Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

Le 02 avril 2023 à 12:25:33 :
Bravo.

Merci kheyou :coeur:

Nouvel épisode les kheys :hap:

Le 24 avril 2023 à 15:21:48 :
C'est glauque

Oui :rire:

Le 24 avril 2023 à 21:50:25 :
C'est bien sinistre

Tu n’aimes pas ?

Je suis un peu perdu avec ton épisode.

Hymauvanne est finalement un gros hypocrite, non ? D'un côté, il reproche à Minien d'être un boucher et que c'est de sa faute. Mais finalement il semble l'avoir activement aidé dans ses projets.
L'autre point, c'est la fleur de Minien. Si le prince a réussi à annihiler les pouvoirs de la fleur, comment se fait il que Benzo et son ami le tatou ait pu redonner tout les souvenirs à Minien ? La fleur a donc été neutralisée que temporairement ?

Graphiquement, l'épisode est un peu moins animé mais j'aime bien. Juste un petit détail troublant, ce sont les oreilles de la gouvernante Grenade. J'en avais parlé il y a un moment de ça, mais ils sont toujours troublants. Un chat qui plaque ses oreilles en arrière les retourne, le côté rose ne devrait pas être devant mais vers le dos de Grenade. :hap:

Coucou Dedroom,

Je vais publier l’épisode n°23 demain et tu auras ta réponse pour Hymauvanne. Tu obtiendras d’autres réponses avec les épisodes n°24 et 25 qui arriveront très vite car peu animés.

Pour Benzo & Stylnokse, tu auras la réponse aussi demain. Mais pour résumer, tant qu’il y aura des tatous vivants dans l’Univers, la fleur pourra toujours être activée. Le seul moyen de désactiver la fleur -> exterminer tous les tatous car ni Dieu, ni Satan ne peuvent avoir une incidence sur cette plante.

L’épisode est justement celui qui m’a demandé le plus d’animations ahah je suis décontenancé par ta remarque du coup :rire:

Et pour la gouvernante Grenade, je laisse ses oreilles inversées car l’erreur étant faite il est trop tard pour la corriger. Je verrai si je peux justifier ça avec le scénario…

Demain l’épisode fera 1min10, tu obtiendras beaucoup de réponses kheyou !!

on dirait les vidéo de ma nièce de 11 ans ahi :rire:

c'est bien :hap:

Je suis désolé que ma remarque t'ait décontenancé. Je ne me rends pas forcément compte de tout ce que tu dois faire pour les épisodes. :-(

Pour les oreilles de Grenade, tu ne peux pas juste changer ça discrètement ? Est ce que beaucoup de gens t'ont fait la remarque à ce sujet ? Ce n'est pas forcément très visible. En tout cas, ses oreilles me troublent énormément, je me fais une fixette dessus à chaque fois que je la vois, c'est fou. :rire:

Oui, donc Minien a pu désactiver la fleur un court moment juste parce qu'il n'y avait pas de tatous dans les environs, ni près de lui... Je verrai tout ça au prochain épisode. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite, par ailleurs. :bravo:

Le 24 avril 2023 à 22:41:53 :
on dirait les vidéo de ma nièce de 11 ans ahi :rire:

c'est bien :hap:

C’est amateur kheyou donc c’est ”normal” !

Le 24 avril 2023 à 22:52:09 :
gg à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Merci khey :coeur:

Le 24 avril 2023 à 23:44:40 :
Je suis désolé que ma remarque t'ait décontenancé. Je ne me rends pas forcément compte de tout ce que tu dois faire pour les épisodes. :-(

Pour les oreilles de Grenade, tu ne peux pas juste changer ça discrètement ? Est ce que beaucoup de gens t'ont fait la remarque à ce sujet ? Ce n'est pas forcément très visible. En tout cas, ses oreilles me troublent énormément, je me fais une fixette dessus à chaque fois que je la vois, c'est fou. :rire:

Oui, donc Minien a pu désactiver la fleur un court moment juste parce qu'il n'y avait pas de tatous dans les environs, ni près de lui... Je verrai tout ça au prochain épisode. Je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive si vite, par ailleurs. :bravo:

Non aucun souci ! Sans toi mon projet aurait été abandonné depuis longtemps, tu m’aide énormément khey ;) et tes critiques sont toujours constructives et intéressantes !

En fait les changer me demanderait de refaire beaucoup de scènes, au moins 25 heures de taff minimum. Je préfère faire une scène bonus ou un épisode en plus qui expliquerait qu’elle a une malformation ou un truc du genre :rire:

Je pense que ça peut créer du lore de justifier ce problème d’oreille et ça développera un peu ce personnage qui n’a pas eu beaucoup d’histoires pour le moment !

Non ahah il n’a pas pu désactiver la fleur. Il a volontairement épargné Benzo & Stylnokse. La question est de savoir pourquoi…

D’ailleurs, je viens de publier l’épisode n°23 :hap: tu pourras y trouver quelques réponses ;)

Haha ok je comprends mieux en ayant vu l'épisode 23.
Et ça soulève d'autres questions, comme par exemple, pourquoi ceux que Minien a épargné ne soient pas en prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et je suis d'accord avec un des commentaires de Youtube, l'épisode 23 a une mise en scène qui s’enchaîne vraiment bien. Les images, l'animation le timing, il n'y a rien à dire. C'est clairement à la hauteur des précédents épisodes,. On peut même dire que tu as un talent pour ça, vu que tu as réussi à garder cette qualité au fil de tes épisodes.

Bravo !

Le 25 avril 2023 à 13:32:06 :
Haha ok je comprends mieux en ayant vu l'épisode 23.
Et ça soulève d'autres questions, comme par exemple, pourquoi ceux que Minien a épargné ne soient pas en prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et je suis d'accord avec un des commentaires de Youtube, l'épisode 23 a une mise en scène qui s’enchaîne vraiment bien. Les images, l'animation le timing, il n'y a rien à dire. C'est clairement à la hauteur des précédents épisodes,. On peut même dire que tu as un talent pour ça, vu que tu as réussi à garder cette qualité au fil de tes épisodes.

Bravo !

Tu vas être déçu kheyou mais il faudra attendre l’épisode n•32 pour avoir la réponse à cette question :rire: soit août ~ septembre de cette année…

Merci beaucoup pour ton compliment il me va droit au cœur :coeur: il y a quelques petites choses que j’ai foirées dans cet épisode et que j’améliorerai pour l’intégrale en août :-)

Je préfère te prévenir mais les épisodes 24 et 25 vont se passer dans la geôle avec beaucoup de recyclages des persos. Ça va être des épisodes paresseux :rire:

Pas sûr qu'on puisse faire autrement dans le monde de la 2d.
Si ça permet de gagner du temps pour faire d'autres choses et que c'est bien donné par la suite, ça se voit parfois très peu.

Le 25 avril 2023 à 17:22:22 :
Pas sûr qu'on puisse faire autrement dans le monde de la 2d.
Si ça permet de gagner du temps pour faire d'autres choses et que c'est bien donné par la suite, ça se voit parfois très peu.

Disons que c’est le prix à payer pour faire 35 épisodes en moins de deux ans… Si je fais des épisodes de folie à chaque fois le projet aurait duré plusieurs années ! :rire:

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1002
En ligne sur JvArchive 231