J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 20 février 2023 à 19:52:24 :
j'imagine le boulot de fou pour faire ca
gg khey
1000 heures pour les 20 épisodes et quasi 400 heures pour les 6 oav - le tout en un an et demi
Merci beaucoup kheyou
Le 17 février 2023 à 11:03:37 :
Le 17 février 2023 à 10:51:17 :
Je t'arrête tout de suite, non pas de cadeau.
Tu m'as déjà fait une dédicace, c'est déjà plus qu'assez.En plus je n'ai pas été le seul à te soutenir. Sois juste fier de ton projet, c'est tout ce que je demande
Mais je voulais faire une sorte de mini-box avec un dessin personnalisé en cadeau, un petit bouquin avec les story board et tout
Tu trouves ça cringe ?
Et je voulais l’envoyer à tous ceux qui m’ont beaucoup soutenu, en guise de remerciement !
Merci khey en tout cas, et j’en suis fier mais je ne le montre pas trop pour ne pas m’attirer de foudres
Tu vas un peu loin à mes yeux, mais si tu veux faire plaisir aux autres, c'est ton droit.
Le 20 février 2023 à 20:46:42 :
Le 17 février 2023 à 11:03:37 :
Le 17 février 2023 à 10:51:17 :
Je t'arrête tout de suite, non pas de cadeau.
Tu m'as déjà fait une dédicace, c'est déjà plus qu'assez.En plus je n'ai pas été le seul à te soutenir. Sois juste fier de ton projet, c'est tout ce que je demande
Mais je voulais faire une sorte de mini-box avec un dessin personnalisé en cadeau, un petit bouquin avec les story board et tout
Tu trouves ça cringe ?
Et je voulais l’envoyer à tous ceux qui m’ont beaucoup soutenu, en guise de remerciement !
Merci khey en tout cas, et j’en suis fier mais je ne le montre pas trop pour ne pas m’attirer de foudres
Tu vas un peu loin à mes yeux, mais si tu veux faire plaisir aux autres, c'est ton droit.
Oui tu as probablement raison je suis parti loin dans mon délire
Le 20 février 2023 à 20:50:19 :
J'ai regarde l'épisode un en me disant que j'avais déjà vu ça puis j'ai regardé la dateJ'aime beaucoup, ça me rappelle les animations quon avait sur internet dans les années 2000 et ça me donne une bonne nostalgie
Je suis content de lire ça khey car je suis justement inspiré par les anime français des années 90 / 20000 avec Rue Broca, Gargantua, les Malheurs de Sophie, etc
Le 21 février 2023 à 14:55:34 :
Je m'en rappel, je m'étais arrêté en cours de route au milieu de l'animé mais j'en ai de bon souvenirs ou tu t'améliorer
Merci kheyou, je suis à 20 épisodes si tu as la motivation et le temps n’hésite pas à regarder !
Il y a 21 minutes d’animation pour le moment
Merci d’avoir pris le temps de répondre sur mon topic
Je viens seulement de remarquer que tu as glissé des fiches dans la catégorie "Communauté" de ton compte Youtube. Tu t'es finalement décidé à faire de cette manière, c'est cool.
C'est un peu bizarre de voir des présentations de personnes n'ont n'a jamais vraiment vus, mais pourquoi pas. Ca etoffe grandement ton univers. Parmi la famille d'Hymauvanne, j'aime beaucoup le roi Prasseytame, il est vraiment très réussi.
Minien va devoir faire gaffe s'il vient sur place pour lui dire deux mots. Parce que ça me semble évident qu'il se ferait totalement défoncer
Ce qui est curieux et à la fois drôle, c'est que le roi est le seul membre de la famille à ne pas avoir de vêtements, si on exclut sa cape. Quel gros cochon
Le 25 février 2023 à 20:23:05 :
Je viens seulement de remarquer que tu as glissé des fiches dans la catégorie "Communauté" de ton compte Youtube. Tu t'es finalement décidé à faire de cette manière, c'est cool.C'est un peu bizarre de voir des présentations de personnes n'ont n'a jamais vraiment vus, mais pourquoi pas. Ca etoffe grandement ton univers. Parmi la famille d'Hymauvanne, j'aime beaucoup le roi Prasseytame, il est vraiment très réussi.
Minien va devoir faire gaffe s'il vient sur place pour lui dire deux mots. Parce que ça me semble évident qu'il se ferait totalement défoncerCe qui est curieux et à la fois drôle, c'est que le roi est le seul membre de la famille à ne pas avoir de vêtements, si on exclut sa cape. Quel gros cochon
Oui je vais faire comme cela car je n’avais ni envie de faire des shorts, ni des tiktok, ni un site web. L’onglet communauté de YT est suffisant pour un projet tel que le mien.
Parfois, je me perds et j’oublie que ce projet est amateur et qu’il coulera dans les abysses du web une fois terminé et t’avais raison mon idée de box cadeau c’était n’importe quoi
Je voulais donner du détail aux personnages qui n’ont pas eu la parole pour les étoffer un peu. Et parce que je suis frustré de ne pas pouvoir faire 40 / 50 épisodes aussi. Mais je dois l’achever, il y a un moment où faut bien conclure.
Dire que j’avais prévu 15 épisodes initialement et que je vais me retrouver à en faire 31
J’espère vraiment réussir à réhabiliter Minien d’ici l’épisode 31 car mon but c’est qu’on soit tiraillé entre la haine et l’amour pour ce personnage.
Ahah bien vu pour Prasseytame ! C’était l’idée, il s’est accouplé avec une diablesse donc c’est un cochon !
Le 17 février 2023 à 19:13:03 :
Je regarde ça plus tard
Le 26 février 2023 à 12:25:51 :
Le 17 février 2023 à 19:13:03 :
Je regarde ça plus tard
D’accord kheyou
Le 05 mars 2023 à 21:13:53 :
Franchement c’est nul. C’est moche et pourrave.
Le 05 mars 2023 à 21:14:26 :
Franchement c’est nul. C’est moche et pourrave.
C’est vraiment pas pour être méchant. J’ai pratiqué je sais bien que c’est dur. Mais bon je sais pas là il y a comme rien. Bonne chance.
Le 05 mars 2023 à 21:20:53 :
Le 05 mars 2023 à 21:14:26 :
Franchement c’est nul. C’est moche et pourrave.C’est vraiment pas pour être méchant. J’ai pratiqué je sais bien que c’est dur. Mais bon je sais pas là il y a comme rien. Bonne chance.
C’est-à-dire « y a comme rien » ?
Le 05 mars 2023 à 21:24:32 :
Graphiquement c’est pas ouf et niveau histoire…
Tu as vu les 20 épisodes ? j’ai pas encore terminé mon histoire il me reste 11 épisodes à faire
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002