J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?
Le 17 février 2023 à 14:20:56 :
C'est pas mal pour un début
Ah merci kheyou ! Je compte bien progresser
Le 17 février 2023 à 11:03:37 :
Le 17 février 2023 à 10:51:17 :
Je t'arrête tout de suite, non pas de cadeau.
Tu m'as déjà fait une dédicace, c'est déjà plus qu'assez.En plus je n'ai pas été le seul à te soutenir. Sois juste fier de ton projet, c'est tout ce que je demande
Mais je voulais faire une sorte de mini-box avec un dessin personnalisé en cadeau, un petit bouquin avec les story board et tout
Tu trouves ça cringe ?
Et je voulais l’envoyer à tous ceux qui m’ont beaucoup soutenu, en guise de remerciement !
Merci khey en tout cas, et j’en suis fier mais je ne le montre pas trop pour ne pas m’attirer de foudres
tu veux envoyer une mini box physique?
Le 17 février 2023 à 14:22:17 :
Tu m'as déjà fait une dédicace, c'est déjà plus qu'assez.En plus je n'ai pas été le seul à te soutenir. Sois juste fier de ton projet, c'est tout ce que je demande
Mais je voulais faire une sorte de mini-box avec un dessin personnalisé en cadeau, un petit bouquin avec les story board et tout
Tu trouves ça cringe ?
Et je voulais l’envoyer à tous ceux qui m’ont beaucoup soutenu, en guise de remerciement !
Merci khey en tout cas, et j’en suis fier mais je ne le montre pas trop pour ne pas m’attirer de foudres
Oui en août quand j’ai fini mon projet. Je voudrais imprimer un petit book avec des anecdotes et des storyboards dedans, faire un dessin personnalisé pour chaque personne et y mettre d’autres goodies genre des gâteaux jap, etc.
Ça fait pitié tu trouves ?
Le 17 février 2023 à 14:28:02 :
Je m'attendais à de la giga-daube en mode troll pour déconner un coup mais en vrai c'est très propre. Continue comme ça !
Ahah tu m’as tué khey
Merci beaucoup kheyou tu me motives !
Le 17 février 2023 à 14:26:17 :
Tu trouves ça cringe ?
Oui en août quand j’ai fini mon projet. Je voudrais imprimer un petit book avec des anecdotes et des storyboards dedans, faire un dessin personnalisé pour chaque personne et y mettre d’autres goodies genre des gâteaux jap, etc.
pitié non mais c'est un sacré cadeau quand meme j'aurais du mal a l'accepter alors que j'ai rien fait a part regarder tes videos et dire que c'est bien
Le 17 février 2023 à 14:31:33 :
Le 17 février 2023 à 14:26:17 :
Tu trouves ça cringe ?
pitié non mais c'est un sacré cadeau quand meme j'aurais du mal a l'accepter alors que j'ai rien fait a part regarder tes videos et dire que c'est bien
Je le ferai par plaisir parce que j’aime bien offrir des cadeaux de manière générale ahah et que sans toi, Dedroom, et plein d’autres, j’aurais abandonné depuis longtemps ce projet.
Surtout qu’il n’apportait rien à internet ce projet, vous m’avez quand même encouragé pour m’aider à réaliser ce petit rêve d’enfant
Et depuis que j’ai commencé ce projet je suis bien plus à l’aise dans mes baskets donc vous avez fait beaucoup beaucoup kheyou !
Le 17 février 2023 à 14:33:57 :
apres ça peut etre un objet collector qui va valoir tres cher d'ici quelques années, oublie pas la signature surtout
Ahah d’accord je n’oublierai pas, et je le daterai
Le 17 février 2023 à 19:13:03 :
Je regarde ça plus tard
Aucun souci je comprends 22 minutes c’est beaucoup surtout que c’est assez fixes comme images
Le 15 février 2023 à 01:14:49 :
1 an qu'il boucle sur sa série et il a toujours pas compris une seule des 12 règles fondamentales de l'animation
les misomuses qui pensent que l'acte poétique et l'art suivent des "règles fondamentales" et autres stupidités académiques, ça me fera toujours rire
PS : l'op tu as pas répondu à mon mp, je sais pas si tu l'as bien reçu
Le 18 février 2023 à 15:39:42 :
1 an qu'il boucle sur sa série et il a toujours pas compris une seule des 12 règles fondamentales de l'animationles misomuses qui pensent que l'acte poétique et l'art suivent des "règles fondamentales" et autres stupidités académiques, ça me fera toujours rire
PS : l'op tu as pas répondu à mon mp, je sais pas si tu l'as bien reçu
Non je ne l’ai pas reçu kheyou je pensais que tu n’avais pas eu le temps de me l’écrire !! Tu veux bien me le renvoyer stp ? Ça doit être un bug ?
Le 18 février 2023 à 21:48:38 :
1 an qu'il boucle sur sa série et il a toujours pas compris une seule des 12 règles fondamentales de l'animationles misomuses qui pensent que l'acte poétique et l'art suivent des "règles fondamentales" et autres stupidités académiques, ça me fera toujours rire
PS : l'op tu as pas répondu à mon mp, je sais pas si tu l'as bien reçuNon je ne l’ai pas reçu kheyou je pensais que tu n’avais pas eu le temps de me l’écrire !! Tu veux bien me le renvoyer stp ? Ça doit être un bug ?
je viens de le renvoyer
Le 18 février 2023 à 21:56:23 :
Le 18 février 2023 à 21:48:38 :
PS : l'op tu as pas répondu à mon mp, je sais pas si tu l'as bien reçuNon je ne l’ai pas reçu kheyou je pensais que tu n’avais pas eu le temps de me l’écrire !! Tu veux bien me le renvoyer stp ? Ça doit être un bug ?
je viens de le renvoyer
Merci khey !! (Et merci d’avoir pris ma défense ;) )
gg khey
Données du topic
- Auteur
- LVDM51
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:39:45
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1002