La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 13:19:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:09:12 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:09 Kheystoicien a écrit :
Le 28 mai 2022 à 13:05:52 :
Le 28 mai 2022 à 12:58:17 :
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
Alors qu'ils ne savent pas.
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Alors il n'a qu'à dire qu'il ne sais pas, plutôt que de te dire que c'est rien
Au moins on peut aller voir ailleurs+100
La médecine est une "science molle" imparfaite et imprécise. La foi en une médecine scientifique infaillible et ubiquitaire n'est pas la solution aux difficultés de l'existence.
c'est à vous d'être vigilant, avant d’avaler les pilules qu’on vous présente à l’hôpital, vérifiez de quoi il s’agit et si elles vous sont bien destinées et pas, par erreur, à votre voisin de chambre.
Lorsque vous arrivez au bloc opératoire, n’hésitez pas à décliner votre identité, le nom du médecin qui vous suit et la raison pour laquelle vous êtes là : appendicite, ongle incarné, césarienne ou visite guidée en tant que stagiaire…
N’hésitez pas à relancer le personnel soignant si vous pensez que l’on a pu vous oublier. Si vous êtes accompagné de vos proches, demandez leur d’en faire autant. Dans les cas où cela serait nécessaire, prenez contact avec un médecin expert de recours sur la plateforme Docditoo.com pour vous faire assister en urgence.
Avant un acte, n’hésitez pas à demandez un 2 eme avis ou à faire évaluer votre dossier par un médecin expert Docditoo.
N'attendez pas tout d'un médecin hein, à l’hôpital, vous êtes au mieux un nom et un prénom, au pire, un numéro de chambre.
merci pour les conseils enfin un vrai medecin
je ne connaissais pas cette plateforme très intéressant
J'ai de l'hyperhidrose, transpiration excessive, depuis l'âge de 20-21 ans, c'est invivable, ça m'empêche de sortir dès qu'il fait plus de 15°C je transpire après 5 minutes dehors, et je transpire tellement que ça traverse mes vêtements légers, t-shirts, chemise, etc... c'est la raison pour laquelle je restais cloîtré chez moi et donc prise de poids.
Je vais voir un médecin et je lui explique mon histoire dans cet ordre -> j'étais mince -> je commence à transpirer comme un porc sans raison vers 20-21 ans -> j'arrête de sortir -> je deviens gros.
Il me dit "vous devriez perdre du poids et vous arrêterez de transpirer", je lui demande de me donner des médocs pour réduire ma transpiration comme ça je pourrais aller à la salle et perdre du poids, il refuse, il me dit que je dois d'abord perdre du poids, ne comprend pas ma situation. En gros sa logique "tu transpires parce que t'es gros" alors qu'en vrai c'est l'inverse, il a rien compris.
Du coup j'ai été voir un autre médecin qui m'a donné des antiperspirants sur prescription (bien plus efficaces que ceux en magasins) ce qui a fonctionné et a réduit la transpi d'au moins 90%, du coup j'ai pu aller faire du sport et j'ai perdu du poids.
Maintenant je fais des injections de toxine botulique tous les 6 mois au niveau des endroits qui transpirent beaucoup, même plus besoin des antiperspirants je met juste du déodorant comme tout le monde, ma transpi à diminué de 90% à des niveaux dits "normaux" et j'ai perdu beaucoup de poids comme je peux avoir une vie normale et faire du sport sans me transformer en fontaine.
Le 28 mai 2022 à 13:20:30 :
Des excuse managériale pour par surcharger les machine, former d'autres spécialiste et investir plus.
Un PET-scan ça ne va pas faire pencher la balance vers le risque.Si tu pars comme ça tu détruit toute la médecine mec, on ne fait pas d’examen complémentaire sans une idée de ce que le patient peut avoir.
Au pire tu fais une NFS si tu sais pas mais v’est tout, les imageries c’est quand tu poses l’indication.
Tu l'améliore et tu la fait sortir de sa logique de rentabilité et de rapport bénéfice (€) / cout (€), pour se concentrer sur le diag et le soin.
Mais oui, c'est un changement conceptuel drastique par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
"en réflechissant"
le médecin lui a refilé un traitement contre un streptocoque sans streptocoque et en a même ri
Le 28 mai 2022 à 13:19:51 :
Pour être malheureusement souvent confronté à des médecins de différents services et différents hôpitaux dû aux soucis de santé de ma meuf, je ne suis absolument pas étonné des propos de cette dame. Ce n'est heureusement pas toujours le cas mais il y a de véritables enfoirés qui te prennent pour du bétail, qui n'ont aucune once d'humanité en eux. J'ai halluciné au début, je suis tombé de haut, désormais je m'y suis fait mais par contre je ne laisse plus rien passer. Beaucoup sont irrespectueux, hautains. Je précise au cas où que de notre côté nous sommes toujours très courtois, polis, respectueux. J'ai l'impression que dans tous les domaines quand tu te montres "gentils" la plupart essayent d'en profiter. Par contre ils ferment bien leur gueule une fois que tu as du répondant.Le pire était avec une chef de service, qui ne se prenait pas pour de la merde. Clairement le gourou du service, avec tous les internes qui la suivait à la trace et obéissaient au doigt et à l'œil. Cette femme à eu un manque de respect total envers ma meuf ainsi que sa voisine de chambre lors de mon absence. Quand je l'ai vue c'est grave parti en couille et tout le monde me regardait, personne n'a osé aller dans mon sens alors qu'elle martyrisait tout le monde. Si c'était un mec face à moi je lui aurais collé une droite tellement son attitude était détestable.
Étonnement après cet épisode tous les internes étaient super sympa avec moi. J'ai même appris par un interne qu'elle faisait vivre un enfer à tout le monde, que ça devenait invivable, qu'il en avait même chialé et d'autres aussi. Seulement personne n'osait l'ouvrir car c'était 10 fois pire pour ceux qui avaient osés d'y aventurer...Bref je me suis un peu égaré mais c'était pour dire que je ne suis absolument pas étonné car parfois c'est un vrai monde de p*te dans les hôpitaux.
Ce qui est le plus "marrant" c'est de constater que la plupart du temps ce sont les infirmières qui sont les plus gentilles, respectueuses, humaines. Alors que ce sont elles qui font la merde et qui gagnent le moins
Soutien à cette dame nonobstant.
Bravo à toi d’avoir remit cette sorcière à sa place, fermer sa gueule c’est les incités à continuer à avoir un comportement de merde et inhumain
Le 28 mai 2022 à 13:23:13 :
C'est vrai qu'il y a un effondrement de la médecine professionnelle et libérale, mais c'est cohérent avec le changement de la société, uniformisation des idées et des opinions, abrutissement...
Exact, et surtout une obsession banalisée pour l’argent
Le 28 mai 2022 à 13:22:16 :
Ce n'est pas "difficile" a diagnostiquer d'un point de vu technique en fait. Les outils et les connaissances pour diagnositquer des cancers sont robuste, rapide et efficace.
Bon, trouver lequel derrière c'est plus compliqué, et souvent les diags sont tardif (du fait de la nature du cancer), mais c'est un autre problème.
Si c’est difficile dans ce cas précis. Facile de parler assis chez soi, mais quand t’as une enfant de 12 ans tu penses à tout sauf à ça. C’est improbable.
D'un point de vu technique que ce soit un gamin ou un vieux de 70 balais ça change rien. Je comprends que conceptuellement c'est difficile à envisager par contre. Mais ca indique aussi que les schéma de diagnostique ne sont pas robuste pour trouver des pathologie rares
Le 28 mai 2022 à 08:31:11 :
Les gens qui utilisent le système publique et qui se plaignent d'avoir un service de merdePerso c'est assurance et je vais que dans des clinques privées :
Ce genre de golem premium ayaoooo. Le seul avantage des cliniques c'est les délais plus courts et le personnel plus aimable. D'un point de vue technique c'est très nettement inférieur...et beaucoup plus cher.
Le 28 mai 2022 à 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladies
"Je ne sais pas, prenez un 2nd avis"
Simple non ?
Ce n'est pas faire de son mieux lorsque ton égo t'empêche de dire cette simple phrase. Mais non, il faut obligatoirement poser un diagnostic pour satisfaire son égo
Le 28 mai 2022 �� 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladies
Ça sert à rien de faire 10 ans de médecine et d'apprendre 15000 pages pour se planter aussi lamentablement. Arrêtez de défendre l'indéfendable.
Le 28 mai 2022 à 13:22:56 :
Le médecin généraliste qui après être revenue plusieurs fois me demande si je n'affabulerai pas et me donne à contre coeur le nom d'un gastro entérologue.
Visite avec le gastro entérologue "votre colon palpite autant que votre cœur, bon ben on va vous faire des endoscopie".Merci monsieur le généraliste
Les pros de la santé libéraux, c'est autre chose, c'est full escroc et branleur.
Par contre ceux dans les hopitaux souffrent plus d'un système claqué et d'un manque de moyen, je vois pas comment leurs jeter la pierre.
Le 28 mai 2022 à 13:18:04 :
Par contre symptome de staphylocoque mais sans staphylocoque c'est très courant
Bah oui ça c’est une connerie mais j’ai jamais dit qu’ils étaient exempt de tout reproche. Ils ont pas réussi à diagnostiquer la maladie hein, je suis d’accord sauf que pour certains c’est ultra grave , bah non, malheureusement la petite se prend une maladie ultra rare et difficile à diagnostiquer faut quand même le rappeler. La médecine n’est pas une science exacte hein, on sait même pas comment fonctionne certains trucs qu’on utilise tous les jours.
Les gens ont cru que la médecine c’était la magie de Dieu, ils se sont clairement trompés de rêve.
La mère qui a été plus lucide en allant sur doctissimo qu'eux et qui s'est faite humilié par le médecin c'est normal pour toi
Prendre le temps de vérifier au lieu de balancer des diagnostic random c'est pas le taff du médecin peut être? ou il était occupé à se moquer de ses patients?
C'est clairement une erreur médicale d'une personne qui n'a pas fait son travail et qui n'a aucune éthique déontologique entrainant la mort d'une jeune adolescente et toi tu défends ca en disant que la médecine c'est pas de la magie, assez pathétique
"en réflechissant"
le médecin lui a refilé un traitement contre un streptocoque sans streptocoque et en a même ri
Non c’est pas le meme. Ceux qui ont foiré c’est les gyneco, c’est le dermato je crois qui a fait ca.
Le 28 mai 2022 à 07:24:05 :
Le 28 mai 2022 à 07:22:47 :
France.On est dans un pays où les médecins ne soignent plus, la police ressemble plus à une milice qu’autre chose, les politiciens ne sont pas pour l’intérêt public mais plutôt leurs propres intérêts, les médias n’informent plus et les jeunes sont de moins en moins intelligents
La République dis-tu ?
Le 28 mai 2022 à 13:19:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:09:12 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:09 Kheystoicien a écrit :
Le 28 mai 2022 à 13:05:52 :
Le 28 mai 2022 à 12:58:17 :
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
Alors qu'ils ne savent pas.
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Alors il n'a qu'à dire qu'il ne sais pas, plutôt que de te dire que c'est rien
Au moins on peut aller voir ailleurs+100
La médecine est une "science molle" imparfaite et imprécise. La foi en une médecine scientifique infaillible et ubiquitaire n'est pas la solution aux difficultés de l'existence.
c'est à vous d'être vigilant, avant d’avaler les pilules qu’on vous présente à l’hôpital, vérifiez de quoi il s’agit et si elles vous sont bien destinées et pas, par erreur, à votre voisin de chambre.
Lorsque vous arrivez au bloc opératoire, n’hésitez pas à décliner votre identité, le nom du médecin qui vous suit et la raison pour laquelle vous êtes là : appendicite, ongle incarné, césarienne ou visite guidée en tant que stagiaire…
N’hésitez pas à relancer le personnel soignant si vous pensez que l’on a pu vous oublier. Si vous êtes accompagné de vos proches, demandez leur d’en faire autant. Dans les cas où cela serait nécessaire, prenez contact avec un médecin expert de recours sur la plateforme Docditoo.com pour vous faire assister en urgence.
Avant un acte, n’hésitez pas à demandez un 2 eme avis ou à faire évaluer votre dossier par un médecin expert Docditoo.
N'attendez pas tout d'un médecin hein, à l’hôpital, vous êtes au mieux un nom et un prénom, au pire, un numéro de chambre.
La france est un pays d'assisté, les patients attendent tout du médecin en sachant qu'ils sont h24 sous pression et payé comme de la merde
Le 28 mai 2022 à 13:20:23 :
Le 28 mai 2022 à 13:12:25 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:54 :
Le 28 mai 2022 à 13:05:10 :
Le 28 mai 2022 à 13:01:15 :
Le 28 mai 2022 à 12:59:20 :
Le 28 mai 2022 à 12:56:29 :
Le 28 mai 2022 à 12:54:05 :
Le 28 mai 2022 à 12:52:59 Naravan-231 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:49:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/badhorsie?mode=infos a écrit :
les pire, c'est les psychiatre je pense, bien que le diagnostique est pas aisé à poser, ils sont quand même complètement larguésJ'ai connu une psychologue très humaine et très ouverte qui m'a dit que certains psychiatres se voient au dessus d'eux car ils font parti du corps médicale et qu'ils peuvent prescrire des médicaments, que souvent ils font exprès d'aller à l'encontre des diagnos des psychologues juste pour faire chier et montrer qu'ils sont plus importants.
Oui, du narcissisme, y'a une belle brochette de psychopathes là-dedans
C'est malheureusement commun à toutes les professions un peu "prestigieuses". Chez les avocats c'est pareil, le nombre de sales races (je dis ça en étant dans le milieu, pas d'un point de vue extérieur).
Une étude mondiale avait montré que dans le top 10 des métiers où on retrouve le plus de psychopathes il y avait par exemple avocat, chirurgien, policier, politique...
Ils en ont RIEN A FOUTRE des gens. Ce qui compte c'est le pouvoir et le prestige et la protection. Ils peuvent massacrer les gens en toute impunité
This, y avait pdg aussi
En gros, aujourd'hui TOUS les postes de décisions sont occupés par des psychopathes en partant du président de la république à ton chirurgien.
Sans une purification par l'atome on va continuer à avancer dans le shithole. Période de l'histoire intéressante
Exactement. Dans tous les posts à responsabilités pervers et narcissiques sont surreprésentés.
Bon il reste bien entendu encore des gens intègres, mais en effet ce sont tous les signes d'une décadence de la société.Même dans une simple entreprise dès que t'arrives au niveau cadre tu commences à voir une surreprésentation de tarés avec ce profil. Je n'ose même pas te parler de ce que tu vois quand t'arrives chez les directeurs
Je suis prêt à parier que si tu fais passer des tests à tous les présidents, PDG et politiques et bah que plus de 80 % ont ce profil. C'est tellement évident quand tu les vois mais bon depuis la nuit des temps le principal talent des Golems c'est de former un incroyable duo avec les tarés qu'ils s'appellent Napoléon, Staline, Mao, MAcron, Sarkozy ou autre
Au milieu de tout ça, les éveillés essayent d'esquiver les balles venant de tous les côtés. Cocasse hein ?
Tu prêches un convaincu, même si encore une fois je connais des crèmes qui sont devenus avocats, médecins... Mais il est très perturbant que les malades soient surreprésentés à mesure qu'on monte dans l'échelon social.
D'un certain point, tu me diras, c'est plutôt logique. On vit dans une société ultra compétitive où faire des coups de putes te valorise, l'entraide et le bien commun n'est pas une priorité (tout en comprenant qu'on est pas censé être Mère Thérésa non plus). Si on était dans le monde animal, il serait logique que les enfoirés qui n'ont aucun scrupule à écraser (ou tuer) les autres s'en sortent le mieux.
De plus, les personnes narcissiques font tout pour bien passer en public, d'autant que les gens voient la capacité à être un connard comme une marque de confiance en soi. Donc voilà pourquoi ces gens sont adulés. Depuis que j'ai été redpill sur cette question je peux plus me les voir, c'est horrible, j'en vois partout
Le 28 mai 2022 à 13:25:01 :
Le 28 mai 2022 �� 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladiesÇa sert à rien de faire 10 ans de médecine et d'apprendre 15000 pages pour se planter aussi lamentablement. Arrêtez de défendre l'indéfendable.
Tout ça pour qu’une personne lambda qui a regardé les symptômes sur internet pose un meilleur diagnostic
Le 28 mai 2022 à 13:26:44 :
Le 28 mai 2022 à 13:25:01 :
Le 28 mai 2022 �� 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladiesÇa sert à rien de faire 10 ans de médecine et d'apprendre 15000 pages pour se planter aussi lamentablement. Arrêtez de défendre l'indéfendable.
Tout ça pour qu’une personne lambda qui a regardé les symptômes sur internet pose un meilleur diagnostic
El famoso
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548