La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 12:30:20 :
Le 28 mai 2022 à 12:24:49 raphzer2 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:15:01 :
Le 28 mai 2022 à 12:13:55 pingpafofexil a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:11:38 pingpafofexil a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:09:59 raphzer2 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 11:54:53 :
Le 28 mai 2022 à 11:51:18 Adenomagalie a écrit :
Le 28 mai 2022 à 11:48:05 :
Le 28 mai 2022 à 11:19:33 raphzer2 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 11:00:51 :
Le 28 mai 2022 à 10:52:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:49:30 :
Le 28 mai 2022 à 10:42:34 ColleHector3 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 10:06:06 :
Le 28 mai 2022 à 10:02:50 ColleHector3 a écrit :
Je connais un gars qui a fait un infarctus à 22~23 ans. Il a été bien soigné aux urgences par contre quand il a voulu aller dans un association pour être soutenu, tout le monde lui a ri au nez lui disant que c’était impossible à son age
Bon après c’était ps des médecinsJ'en ai une bonne, pendant 1 ans, mon père gros fumeur pendant 20 ans se plaint de grosses douleurs au coeur, on lui fait apsser les tests basique chez le cardio, il trouve rien. Mon père continue à se plaindre, essoufflement, douleur aigue au coeur. Les médecins ne cherchent plus. Résultat, 1 an après, crise cardiaque en bonne et dûe forme. Les médecins lui expliquent qu'il a fait des mini crises cardiaques pendant 1 an.
Putain comment ils ont pu laisser passer ça quoi
Bah, ils en avaient rien à foutre.
UN autre pour la route, la meilleure de toute.
Mon père passe 6 fois en 1 an sur la table d'opération pour se faire remettre des stents pour garder ses artères ouvertes car après chaque opération, ça lâchait. Autant vous dire que c'était vital + opération lourde.
Les 3 dernière fois, les médecins lui disent qu'il ne peuvent pas l'endormir car trop risqué, donc anesthésie locale, puis desensibilisation de la zone.
Le chirurgien dit à mon père la 6ieme fois qu'il a 50% de chance mourir sur la table d'opération mais qu'ils n'ont pas le chois, il faut la faire.
Je m'inquiètes et me mets à chercher une autre technologie dans des revues médicales américaines.Je trouvent une technologie plus récente que les stents, je force pour que mon père en parle au chirurgien.
Il le fait et là, le chirurgien lui répond : " Ah oui mais ça coute 3000 euros à la sécu Mr X. "Conclusion : le chirurgien connaissait la technologie mais estimait que la vie de mon père valait pas 3000 euros. Mon père insiste pour qu'on lui mette, et depuis, ça tient niquel.
Bah en même temps si on devait lacher 3000 boules à chaque artère d'alcoolo-tabagique français qui se bouche la tuyauterie... Le forum parle sans cesse de sélection naturelle mais quand c'est papa c'est différent ?
La vérité ? Ton père s'est niqué la santé tout seul + dans 90% des autres pays il aurait déjà cané ou tu te serai ruiné de ta poche pour le sauver. (Et + de 3000e crois moi)Mais content qu'il ai eu son traitement nonobstant
Bordel cette condescendance de fou
Donc le père était forcément un alcoolo-tabagique, et aussi c'est normal que les médecins te prescrivent pas le traitement optimal, parce que même si tu cotises comme un porc toute ta vie (au bout d'un moment, sécu + mutuelle + complémentaire, ça commence à chiffrer), tu devrais pas coûter trop cher à l'État
Vive la France
Vous voulez un syysteme de santé quasi gratuit, venez pas vous plaindre si on vous donne une prise en charge la plus optimale en économisant le max possible. C'est pas à la carte hein
T'as cru que le systeme de santé allait débourser 3000 balles (juste pour la nouvelle technique) pcq monsieur l'alcoolo tabagique allait y passer sur le billard ??
De plus les médecins ne font suivre que les recommandations de l'HAS donc si tu veux te plaindre tel un chiard pourri gâté, tu leur envoies un mail ok ?Mon père n'était pas un alcoolique + il avait arrêté de fumer depuis l'âge de 45 ans. Il a eu ces problème d'artères vers la 60aine. Tu dois être une sacré victime dans la vie de tous les jours pour venir mal parler et manquer de respect à des gens que tu ne connais absolument pas.
Oui il a fumer jusque 45 ans quoi, donc il a niqué ses artères.
C'est pas parce-que c'est 15 ans plus tard que c'est pas relié, c'est juste que comme un cancer du poumon, ton hygiène de vie déplorable vient toquer à la porte en décalage.
Donc je suis désolé pour ton père, mais encore une fois, dans 95% des pays , il serai déjà mort par non-soin ou par incapacité de payer les soins.
Tu devrai être content et remercier la France malgré ses défauts, tous les gens du topax ont cotisés pour lui justementPardon , Remercier un chirugien qui est prêt à laisser mourir quelque 'un pour 3000 euros pour faire économiser la sécu, mais qui se gêne pas pour la faire raquer 5 fois avec les autres opérations précédentes ?
Mon père a cotisé toute sa vie, je pense qu'il avait largement payé ses 3000 euros.
Et dans tous les cas, les médecins n'ont pas à juger de si la personne mérite de se faire soigner, ils doivent la soigner point. + le sujet du topic, c'est la négligence et l'incompétence de bcp de médecins.Il suit les recommandations de l'HAS, imagine il aurait fait ta technique et qu'elle aurait foiré, ton père serait mort de l'opération, il aurait pris sanction de l'Ordre, jugé au tribunal (pcq t'aurais forcément porté plainte ), ruiné sa vie à cause d'une personne qui pensait savoir mieux
Mais bon j'imagine que tu n'en aurais rien à foutre de sa condition si ç'avait été le cas ?
Si t'as un souci concernant les prises en charges, tu envoies un mail à l'HAS comme dit précedemmet ok ?
PS : tu sais pourquoi les médecins détestent soigner d'autres soignants ? pcq ceux-ci pensent savoir mieux que les médecins sur la prise en charge, tu es pareil, t'es juste chiant alors que tu sais rienMontre moi l'article de l'HAS qui recommande les stents en 2019 au lieu du ballonnet + quand ton dispositif saute 5 fois, t'en essaye un autre. + Ce n'est pas ce qu'a dit le chirugien, donc essaye pas d'interpréter ses propos, il a clairement qu'IL trouvait ça trop cher pour la sécu , c'est tout.
comment ça ballonnet à la place du stent ? l'Angioplastie utilise les deux : le ballon dilate l'artère et insére un stent en même temps
Ca te fera ton éducation en cardio. Manifestement, tu ne connais même pas les traitements de référence.
https://www.cardiologie-pratique.com/journal/article/0011682-le-ballon-actif-traitement-de-reference-de-la-restenose-intrastent
Indication au ballon actif au placlitaxel pour l'HAS
-Traitement de la première resténose clinique intra-stent nu (c’est-à-dire réapparition des symptômes ischémiques nécessitant une nouvelle revascularisation de l’artère).
-Traitement de la première resténose clinique intra-stent actif (c’est-à-dire réapparition des symptômes ischémiques nécessitant une nouvelle revascularisation de l’artère).
De ce que tu racontes ce n'est pas le cas de ton père
Le 28 mai 2022 à 13:31:13 :
Le 28 mai 2022 à 13:26:44 :
Le 28 mai 2022 à 13:25:01 :
Le 28 mai 2022 �� 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Le 28 mai 2022 à 13:10:03 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladiesÇa sert à rien de faire 10 ans de médecine et d'apprendre 15000 pages pour se planter aussi lamentablement. Arrêtez de défendre l'indéfendable.
Tout ça pour qu’une personne lambda qui a regardé les symptômes sur internet pose un meilleur diagnostic
Il ne faut pas s'arrêter à la recherche de symptômes et trouver le traitement naturel de la même façon.
Ayaaaa le pire
Hyperthyroïdie, Hypothyroïdie : nos remèdes naturels et efficaces pour soigner sa thyroïde :
Homéopathie : des granules apaisantes.
Ayaaaa
Le 28 mai 2022 à 13:27:40 :
Le 28 mai 2022 à 13:12:20 :
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
En reformulant: les medecins se basent sur des probabilités pour faire des diagnostics et il est tout a fait probable qu'une pathologie plus rare ne soit pas detectée.
C'est l'état actuel de la science mon bon khey, je suis le premier à le regretter et crois-moi je serais volontiers au chômage si ça permettait de tout diagnostiquer et guérir avec une certitude absolue (c'est une société qui en vaudrait la peine, même avec de faibles moyens).
Pour ceux qui bouclent sur l'imagerie et l'autre paraclinique qui seraient infaillibles et sans risques, voici deux vignettes cliniques assez anciennes que je restitue de mémoire, ce sont des situations véridiques même si j'ai plus tous les détails en tête. Les patients sont jeunes, entre 20 et 30 ans je dirais.
Jeune femme bossant dans les soins qui présente des signes peu spécifiques d'allure neuro, des maux de tête récurrents ou je sais plus trop quoi. D'après l'état de la science il y avait pas grand chose à faire sur le moment, mais elle pousse pour une IRM cérébrale. Celle-ci revient globalement normale à l'exception d'une "petite tache", une petite lésion millimétrique aspécifique. Une SEP ne peut cependant être exclue. Cela terrifiera la patiente qui développera des troubles anxieux altérant grandement sa qualité de vie, en dépit des IRMs suivantes ne montrant rien de plus, sans oublier la disparition des signes qui avaient motivé l'IRM.
Jeune homme avec un terrain psychiatrique (anxieux, je crois ?), très à l'écoute de son corps, qui se plaint de signes urologiques là encore mal spécifiques mais pas si gênants. Examen clinique rassurant par le généraliste, comme ça persiste, avis urologique rassurant aussi. Mais le patient se répète "qu'il y a quelque chose" et visite des tas d'urologues pour avoir des examens, il finit par avoir une puis plusieurs endoscopies, qui ne retrouvent pas grand chose. Manque de bol, un de ces examens se complique de lésions urologiques permanentes, de mémoire il a fini avec une sonde urinaire à demeure.
Pensez-y quand vous voulez envoyer toutes les gamines de 12 ans à la biopsie. Et encore j'ai même pas parlé des effets secondaires de la biopsie prostatique et de la résection de certains lésions prostatiques consécutives à un dépistage intensif.
a faire lire aux urgentistes qui me demandent des scanners complétement non-indiqués avec comme raison "on a une obligation de moyen" au lieu d'expliquer au patient et de stopper les démarches inutiles
En pétant plus haut que votre cul comme ça alors que vous vous trompez extrêmement souvent (pour pas dire la plupart du temps) étonnez vous pas que les gens n'aient pas confiance en la médecine, vous la tuez.
Oui oui tout le monde se trompe t’as raison.
Les médecins généralistes de nos jours, ils font 10h-12h 14h-16h, refusent tout nouveau patient et se content d'accueillir papy et mamie proche de la fin.
Rien qu'avoir un arrêt maladie en urgence est devenue la croix et la bannière. Chez nous, les gens viennent donc maladie et 2 jours plus tard, tu as une épidémie de X et la direction se demande pourquoi.
La médecine en France, c'est devenu n'importe quoi
Le 28 mai 2022 à 13:33:28 :
Les médecins généralistes de nos jours, ils font 10h-12h 14h-16h, refusent tout nouveau patient et se content d'accueillir papy et mamie proche de la fin.Rien qu'avoir un arrêt maladie en urgence est devenue la croix et la bannière. Chez nous, les gens viennent donc maladie et 2 jours plus tard, tu as une épidémie de X et la direction se demande pourquoi.
C'est vraiment devenu un shithole la France, digne du tiers monde putain.
J'ai honte de mon pays
Le 28 mai 2022 à 13:30:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:26:25 :
Le 28 mai 2022 à 13:19:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:09:12 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:09 Kheystoicien a écrit :
Le 28 mai 2022 à 13:05:52 :
Le 28 mai 2022 à 12:58:17 :
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
Alors qu'ils ne savent pas.
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Alors il n'a qu'à dire qu'il ne sais pas, plutôt que de te dire que c'est rien
Au moins on peut aller voir ailleurs+100
La médecine est une "science molle" imparfaite et imprécise. La foi en une médecine scientifique infaillible et ubiquitaire n'est pas la solution aux difficultés de l'existence.
c'est à vous d'être vigilant, avant d’avaler les pilules qu’on vous présente à l’hôpital, vérifiez de quoi il s’agit et si elles vous sont bien destinées et pas, par erreur, à votre voisin de chambre.
Lorsque vous arrivez au bloc opératoire, n’hésitez pas à décliner votre identité, le nom du médecin qui vous suit et la raison pour laquelle vous êtes là : appendicite, ongle incarné, césarienne ou visite guidée en tant que stagiaire…
N’hésitez pas à relancer le personnel soignant si vous pensez que l’on a pu vous oublier. Si vous êtes accompagné de vos proches, demandez leur d’en faire autant. Dans les cas où cela serait nécessaire, prenez contact avec un médecin expert de recours sur la plateforme Docditoo.com pour vous faire assister en urgence.
Avant un acte, n’hésitez pas à demandez un 2 eme avis ou à faire évaluer votre dossier par un médecin expert Docditoo.
N'attendez pas tout d'un médecin hein, à l’hôpital, vous êtes au mieux un nom et un prénom, au pire, un numéro de chambre.
La france est un pays d'assisté, les patients attendent tout du médecin en sachant qu'ils sont h24 sous pression et payé comme de la merde
Si tu vas au restau et qu'on te sert pas ce que tu as commandé, et qu'en prime on te crache dessus avec mépris par ce que tu le fais savoir, tu serais aussi outré que nous le chill.
.
La diff ici, c'est que c'est bien souvent une question de vie ou de mort.
un garagiste aussi c'est question de vie ou de mort hein, c'est juste que les gens sont complexé car c'est un medecin donc ils sont peur de le contredire
[13:23:22] <chretienbbn>
Le 28 mai 2022 à 13:19:51 :
Pour être malheureusement souvent confronté à des médecins de différents services et différents hôpitaux dû aux soucis de santé de ma meuf, je ne suis absolument pas étonné des propos de cette dame. Ce n'est heureusement pas toujours le cas mais il y a de véritables enfoirés qui te prennent pour du bétail, qui n'ont aucune once d'humanité en eux. J'ai halluciné au début, je suis tombé de haut, désormais je m'y suis fait mais par contre je ne laisse plus rien passer. Beaucoup sont irrespectueux, hautains. Je précise au cas où que de notre côté nous sommes toujours très courtois, polis, respectueux. J'ai l'impression que dans tous les domaines quand tu te montres "gentils" la plupart essayent d'en profiter. Par contre ils ferment bien leur gueule une fois que tu as du répondant.Le pire était avec une chef de service, qui ne se prenait pas pour de la merde. Clairement le gourou du service, avec tous les internes qui la suivait à la trace et obéissaient au doigt et à l'œil. Cette femme à eu un manque de respect total envers ma meuf ainsi que sa voisine de chambre lors de mon absence. Quand je l'ai vue c'est grave parti en couille et tout le monde me regardait, personne n'a osé aller dans mon sens alors qu'elle martyrisait tout le monde. Si c'était un mec face à moi je lui aurais collé une droite tellement son attitude était détestable.
Étonnement après cet épisode tous les internes étaient super sympa avec moi. J'ai même appris par un interne qu'elle faisait vivre un enfer à tout le monde, que ça devenait invivable, qu'il en avait même chialé et d'autres aussi. Seulement personne n'osait l'ouvrir car c'était 10 fois pire pour ceux qui avaient osés d'y aventurer...Bref je me suis un peu égaré mais c'était pour dire que je ne suis absolument pas étonné car parfois c'est un vrai monde de p*te dans les hôpitaux.
Ce qui est le plus "marrant" c'est de constater que la plupart du temps ce sont les infirmières qui sont les plus gentilles, respectueuses, humaines. Alors que ce sont elles qui font la merde et qui gagnent le moins
Soutien à cette dame nonobstant.
Bravo à toi d’avoir remit cette sorcière à sa place, fermer sa gueule c’est les incités à continuer à avoir un comportement de merde et inhumain
Merci khey mais malheureusement je pense que c'est peine perdue avec ce genre de personne. Elle était droite dans ses bottes et ça a bien duré 30min dans le couloir où je lui en ai mis plein la gueule.
J'ai juste halluciné de voir les internes fermer leur gueule et même un s*ce b*te la défendre et de voir ensuite le putain de sourire de la jeune interne quand je l'ai revue une heure après
Il faut savoir que l'hôpital est immense, à l'accueil en bas la dame connaissait l'oiseau, elle en avait entendu parler plusieurs fois. En fait j'ai appris par la suite qu'elle avait plusieurs procès sur le dos etc mais que ça ne changeait rien. Son mari était un très haut placé
J'ai au moins obtenu de la neurologue que plus jamais ma meuf n'irait dans ce service, ce qu'elle a accepté. Quand elle est retourné à l'hosto, elle était dans un autre service donc mais je suis repassé vite fait voir ce qu'il en était, l'interne m'a fait comprendre qu'il en bavait toujours autant...
Le 28 mai 2022 à 13:34:48 :
C'est vraiment devenu un shithole la France, digne du tiers monde putain.J'ai honte de mon pays
L'amerique ce n'est pas mieux .
Le 28 mai 2022 à 13:34:48 :
C'est vraiment devenu un shithole la France, digne du tiers monde putain.J'ai honte de mon pays
Le 28 mai 2022 à 13:12:25 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:54 :
Le 28 mai 2022 à 13:05:10 :
Le 28 mai 2022 à 13:01:15 :
Le 28 mai 2022 à 12:59:20 :
Le 28 mai 2022 à 12:56:29 :
Le 28 mai 2022 à 12:54:05 :
Le 28 mai 2022 à 12:52:59 Naravan-231 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:49:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/badhorsie?mode=infos a écrit :
les pire, c'est les psychiatre je pense, bien que le diagnostique est pas aisé à poser, ils sont quand même complètement larguésJ'ai connu une psychologue très humaine et très ouverte qui m'a dit que certains psychiatres se voient au dessus d'eux car ils font parti du corps médicale et qu'ils peuvent prescrire des médicaments, que souvent ils font exprès d'aller à l'encontre des diagnos des psychologues juste pour faire chier et montrer qu'ils sont plus importants.
Oui, du narcissisme, y'a une belle brochette de psychopathes là-dedans
C'est malheureusement commun à toutes les professions un peu "prestigieuses". Chez les avocats c'est pareil, le nombre de sales races (je dis ça en étant dans le milieu, pas d'un point de vue extérieur).
Une étude mondiale avait montré que dans le top 10 des métiers où on retrouve le plus de psychopathes il y avait par exemple avocat, chirurgien, policier, politique...
Ils en ont RIEN A FOUTRE des gens. Ce qui compte c'est le pouvoir et le prestige et la protection. Ils peuvent massacrer les gens en toute impunité
This, y avait pdg aussi
En gros, aujourd'hui TOUS les postes de décisions sont occupés par des psychopathes en partant du président de la république à ton chirurgien.
Sans une purification par l'atome on va continuer à avancer dans le shithole. Période de l'histoire intéressante
Exactement. Dans tous les posts à responsabilités pervers et narcissiques sont surreprésentés.
Bon il reste bien entendu encore des gens intègres, mais en effet ce sont tous les signes d'une décadence de la société.Même dans une simple entreprise dès que t'arrives au niveau cadre tu commences à voir une surreprésentation de tarés avec ce profil. Je n'ose même pas te parler de ce que tu vois quand t'arrives chez les directeurs
Je suis prêt à parier que si tu fais passer des tests à tous les présidents, PDG et politiques et bah que plus de 80 % ont ce profil. C'est tellement évident quand tu les vois mais bon depuis la nuit des temps le principal talent des Golems c'est de former un incroyable duo avec les tarés qu'ils s'appellent Napoléon, Staline, Mao, MAcron, Sarkozy ou autre
Au milieu de tout ça, les éveillés essayent d'esquiver les balles venant de tous les côtés. Cocasse hein ?
Plus tu montes en responsabilité, et plus tu seras confronté à des gens qui n'hésiteront à tout sacrifier pour atteindre leurs idéaux (et j'insiste bien sur le "tout sacrifier" )
Pas étonnant de retrouver autant de psychopathe dans ce genre de milieux.
Le 28 mai 2022 à 13:33:28 :
Les médecins généralistes de nos jours, ils font 10h-12h 14h-16h, refusent tout nouveau patient et se content d'accueillir papy et mamie proche de la fin.Rien qu'avoir un arrêt maladie en urgence est devenue la croix et la bannière. Chez nous, les gens viennent donc maladie et 2 jours plus tard, tu as une épidémie de X et la direction se demande pourquoi.
les généralistes sont ceux qui tiennent ce pays de l'effondrement du système de santé, mais ils sont méprisé car généraliste
Le 28 mai 2022 à 13:35:09 :
Le 28 mai 2022 à 13:30:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:26:25 :
Le 28 mai 2022 à 13:19:43 :
Le 28 mai 2022 à 13:09:12 :
Le 28 mai 2022 à 13:08:09 Kheystoicien a écrit :
Le 28 mai 2022 à 13:05:52 :
Le 28 mai 2022 à 12:58:17 :
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
Alors qu'ils ne savent pas.
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Alors il n'a qu'à dire qu'il ne sais pas, plutôt que de te dire que c'est rien
Au moins on peut aller voir ailleurs+100
La médecine est une "science molle" imparfaite et imprécise. La foi en une médecine scientifique infaillible et ubiquitaire n'est pas la solution aux difficultés de l'existence.
c'est à vous d'être vigilant, avant d’avaler les pilules qu’on vous présente à l’hôpital, vérifiez de quoi il s’agit et si elles vous sont bien destinées et pas, par erreur, à votre voisin de chambre.
Lorsque vous arrivez au bloc opératoire, n’hésitez pas à décliner votre identité, le nom du médecin qui vous suit et la raison pour laquelle vous êtes là : appendicite, ongle incarné, césarienne ou visite guidée en tant que stagiaire…
N’hésitez pas à relancer le personnel soignant si vous pensez que l’on a pu vous oublier. Si vous êtes accompagné de vos proches, demandez leur d’en faire autant. Dans les cas où cela serait nécessaire, prenez contact avec un médecin expert de recours sur la plateforme Docditoo.com pour vous faire assister en urgence.
Avant un acte, n’hésitez pas à demandez un 2 eme avis ou à faire évaluer votre dossier par un médecin expert Docditoo.
N'attendez pas tout d'un médecin hein, à l’hôpital, vous êtes au mieux un nom et un prénom, au pire, un numéro de chambre.
La france est un pays d'assisté, les patients attendent tout du médecin en sachant qu'ils sont h24 sous pression et payé comme de la merde
Si tu vas au restau et qu'on te sert pas ce que tu as commandé, et qu'en prime on te crache dessus avec mépris par ce que tu le fais savoir, tu serais aussi outré que nous le chill.
.
La diff ici, c'est que c'est bien souvent une question de vie ou de mort.un garagiste aussi c'est question de vie ou de mort hein, c'est juste que les gens sont complexé car c'est un medecin donc ils sont peur de le contredire
Tu peux me contredire
Mais faudra bien me prouver ce que tu dis .
Le 28 mai 2022 à 13:32:28 :
Le 28 mai 2022 à 13:31:13 :
Le 28 mai 2022 à 13:26:44 :
Le 28 mai 2022 à 13:25:01 :
Le 28 mai 2022 �� 13:21:47 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:07 :
Ça aurait du être évident pour eux. Ils sont censés être des experts en diagnostic. Même le plus improbable doit être envisagé si tous les signes sont là. A quel moment un médecin va favoriser les statistiques globales par rapport aux symptômes du patient putain.
"Bon, vous avez tous les signes d'un cas ultra rare, mais comme c'est ultra rare ça doit pas être ça."
Oui tu es expert dans ta spécialité, c'est pas un médecin généraliste qui va détecter un cancer du sein à 12 ans alors qu'il en a jamais vu de sa vie et que la seule fois où il l'a vu c'était un item de rang C dans le collège de cancero.
Et les diagnostics différentiels ça existe, surtout a cette âge ça pouvait être tellement de choses différentes. Le médecin a du faire un choix qui était malheureusement pas le bon, mais il a fait de son mieux, et littéralement PERSONNE ici aurait pu trouver sur c'était un cancer, donc avant de cracher sur les médecins, faites 10 ans de médecine et apprenez 15000 pages par coeur, là on pourra discuter de maladiesÇa sert à rien de faire 10 ans de médecine et d'apprendre 15000 pages pour se planter aussi lamentablement. Arrêtez de défendre l'indéfendable.
Tout ça pour qu’une personne lambda qui a regardé les symptômes sur internet pose un meilleur diagnostic
Il ne faut pas s'arrêter à la recherche de symptômes et trouver le traitement naturel de la même façon.
Ayaaaa le pire
Hyperthyroïdie, Hypothyroïdie : nos remèdes naturels et efficaces pour soigner sa thyroïde :
Homéopathie : des granules apaisantes.Ayaaaa
"aliments bons pour la thyroïde"
"aliments mauvais pour la thyroïde"
Ça donnera déjà une bonne base, sans risque, qui devrait être la base de tout traitement contre n'importe quel problème.
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548