La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 13:05:28 :
Le problème de la mère c’est qu’elle dit « les médecins sont des Dieux », en réalité elle a rien compris au fonctionnement de la médecine et à la méthode scientifique.L’erreur des médecins est d’avoir voulu coute que coute poser un diagnostic, après on peut pas leur en vouloir d’essayer de trouver ce que cela peut être avec leur connaissances.
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Le 28 mai 2022 à 13:05:53 :
Le 28 mai 2022 à 13:03:23 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:00 :
j'ai travaillé 15h par jours pour être médecin, avant tout pour le salaire.Pensée pour moi même, un recueil à véritablement tjrs avoir sur soi
surtout dans ce métier
Développe
Le 28 mai 2022 à 13:05:23 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:48 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:00 :
j'ai travaillé 15h par jours pour être médecin, avant tout pour le salaire.Quelle spe? Salaire? Horaires? Intérêt du métier (ça te passionné vraiment ou pas)?
anesthésiste , entre 7 et ou 9k par mois, y'a pas d'horaires , intérêt du métier ? le salaire, ça ne me passionne pas + que ça
Par horaire je veux dire par là: combien d'heures par semaine fais-tu
Tu es débutant je suppose? Gg pour le salaire (même si c'est un peu dommage de ne faire ce métier QUE pour cela)
Le 28 mai 2022 à 12:53:37 :
Le 28 mai 2022 à 12:52:59 :
Le 28 mai 2022 à 12:49:20 BadHorsie a écrit :
les pire, c'est les psychiatre je pense, bien que le diagnostique est pas aisé à poser, ils sont quand même complètement larguésJ'ai connu une psychologue très humaine et très ouverte qui m'a dit que certains psychiatres se voient au dessus d'eux car ils font parti du corps médicale et qu'ils peuvent prescrire des médicaments, que souvent ils font exprès d'aller à l'encontre des diagnos des psychologues juste pour faire chier et montrer qu'ils sont plus importants.