La MÉDECINE s’EFFONDRE
Le 28 mai 2022 à 13:05:28 :
Le problème de la mère c’est qu’elle dit « les médecins sont des Dieux », en réalité elle a rien compris au fonctionnement de la médecine et à la méthode scientifique.L’erreur des médecins est d’avoir voulu coute que coute poser un diagnostic, après on peut pas leur en vouloir d’essayer de trouver ce que cela peut être avec leur connaissances.
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Le 28 mai 2022 à 13:05:53 :
Le 28 mai 2022 à 13:03:23 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:00 :
j'ai travaillé 15h par jours pour être médecin, avant tout pour le salaire.Pensée pour moi même, un recueil à véritablement tjrs avoir sur soi
surtout dans ce métier
Développe
Le 28 mai 2022 à 13:05:23 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:48 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:00 :
j'ai travaillé 15h par jours pour être médecin, avant tout pour le salaire.Quelle spe? Salaire? Horaires? Intérêt du métier (ça te passionné vraiment ou pas)?
anesthésiste , entre 7 et ou 9k par mois, y'a pas d'horaires , intérêt du métier ? le salaire, ça ne me passionne pas + que ça
Par horaire je veux dire par là: combien d'heures par semaine fais-tu
Tu es débutant je suppose? Gg pour le salaire (même si c'est un peu dommage de ne faire ce métier QUE pour cela)
Le 28 mai 2022 à 12:53:37 :
Le 28 mai 2022 à 12:52:59 :
Le 28 mai 2022 à 12:49:20 BadHorsie a écrit :
les pire, c'est les psychiatre je pense, bien que le diagnostique est pas aisé à poser, ils sont quand même complètement larguésJ'ai connu une psychologue très humaine et très ouverte qui m'a dit que certains psychiatres se voient au dessus d'eux car ils font parti du corps médicale et qu'ils peuvent prescrire des médicaments, que souvent ils font exprès d'aller à l'encontre des diagnos des psychologues juste pour faire chier et montrer qu'ils sont plus importants.
Une psychologue m'a dit ce que je pensais déjà
Quelle femme brilliante
Le 28 mai 2022 à 13:05:28 :
Le problème de la mère c’est qu’elle dit « les médecins sont des Dieux », en réalité elle a rien compris au fonctionnement de la médecine et à la méthode scientifique.L’erreur des médecins est d’avoir voulu coute que coute poser un diagnostic, après on peut pas leur en vouloir d’essayer de trouver ce que cela peut être avec leur connaissances.
la fille de 12 ans a mieux réussi son auto diagnostic que les médecins pour le coup
Le 28 mai 2022 à 13:06:45 :
Le 28 mai 2022 à 13:05:52 :
Le 28 mai 2022 à 12:58:17 :
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
Alors qu'ils ne savent pas.
Bah ça arrive
croyez pas que medecine = 99% de réussite
Dans ce cas il faut le dire clairement et réorienter le patient, au lieu de dire n'importe quoi
Le 28 mai 2022 à 13:02:35 :
Redpill: ce sont les interventions médicales (vaccins pour bébé, injections, médocs, etc) qui ont tué cette pauvre fille. La bêtise et la naïveté de sa mère en quelques sortes, car elle a cru que le système et les dirigeants ainsi que la médecine veulent forcément du bien à elle et sa fille ce qui est précisément faux.
On va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocationOn va pas se mentir on devient médecin pour le salaire ou le prestige social et non par vocation
Aucun problème pour ça.
Le problème ce sont les diagnostics foireux en mode "vous n'avez rien, vous rêvez."
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Le 28 mai 2022 à 13:07:29 :
Aucun problème pour ça.
Bah ça arrive
croyez pas que medecine = 99% de réussiteDans ce cas il faut le dire clairement et réorienter le patient, au lieu de dire n'importe quoi
Tu me dis que tu fais un avc à 15 ans
Je vais surtout rigoler
Ne tombez jamais malade en France, j'ai une maladie chronique depuis 5 ans avec une hypertonie de la vessie, j'ai été voir plein de médecin et aucune n'a su me soigner.
Depuis janvier je vis avec une neuropathie périphérique des membres inférieurs, mon médecin traitant pense à une inflammation neurologique et un neurologue que j'ai été voir le parle d'une inflammation des os
De plus si vous voulez faire des examens comme des IRM il faut attendre des mois et des mois pour un rdv, j'ai voulu aller faire mes irm dans un hôpital publique, c'était 6 mois d'attente, mais où va t'on la sérieusement ? Du coup j'ai pris rdv en clinique (trois mois d'attente) il me reste deux semaines avant mes irm, mais je sent qu'on ne va rien trouver et je vais encore devoir subir une errance médical
La France
Le 28 mai 2022 à 13:07:35 :
Le 28 mai 2022 à 13:02:35 :
Redpill: ce sont les interventions médicales (vaccins pour bébé, injections, médocs, etc) qui ont tué cette pauvre fille. La bêtise et la naïveté de sa mère en quelques sortes, car elle a cru que le système et les dirigeants ainsi que la médecine veulent forcément du bien à elle et sa fille ce qui est précisément faux.
Le 28 mai 2022 à 13:05:10 :
Le 28 mai 2022 à 13:01:15 :
Le 28 mai 2022 à 12:59:20 :
Le 28 mai 2022 à 12:56:29 :
Le 28 mai 2022 à 12:54:05 :
Le 28 mai 2022 à 12:52:59 Naravan-231 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:49:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/badhorsie?mode=infos a écrit :
les pire, c'est les psychiatre je pense, bien que le diagnostique est pas aisé à poser, ils sont quand même complètement larguésJ'ai connu une psychologue très humaine et très ouverte qui m'a dit que certains psychiatres se voient au dessus d'eux car ils font parti du corps médicale et qu'ils peuvent prescrire des médicaments, que souvent ils font exprès d'aller à l'encontre des diagnos des psychologues juste pour faire chier et montrer qu'ils sont plus importants.
Oui, du narcissisme, y'a une belle brochette de psychopathes là-dedans
C'est malheureusement commun à toutes les professions un peu "prestigieuses". Chez les avocats c'est pareil, le nombre de sales races (je dis ça en étant dans le milieu, pas d'un point de vue extérieur).
Une étude mondiale avait montré que dans le top 10 des métiers où on retrouve le plus de psychopathes il y avait par exemple avocat, chirurgien, policier, politique...
Ils en ont RIEN A FOUTRE des gens. Ce qui compte c'est le pouvoir et le prestige et la protection. Ils peuvent massacrer les gens en toute impunité
This, y avait pdg aussi
En gros, aujourd'hui TOUS les postes de décisions sont occupés par des psychopathes en partant du président de la république à ton chirurgien.
Sans une purification par l'atome on va continuer à avancer dans le shithole. Période de l'histoire intéressante
Exactement. Dans tous les posts à responsabilités pervers et narcissiques sont surreprésentés.
Bon il reste bien entendu encore des gens intègres, mais en effet ce sont tous les signes d'une décadence de la société.
Le 28 mai 2022 à 13:08:09 Kheystoicien a écrit :
Aucun problème pour ça.
un médecin fait de son mieux, mais il n’est pas infaillible
Alors il n'a qu'à dire qu'il ne sais pas, plutôt que de te dire que c'est rien
Au moins on peut aller voir ailleurs
Le 28 mai 2022 à 13:08:16 :
Le 28 mai 2022 à 13:07:29 :
Aucun problème pour ça.
Bah ça arrive
croyez pas que medecine = 99% de réussiteDans ce cas il faut le dire clairement et réorienter le patient, au lieu de dire n'importe quoi
Tu me dis que tu fais un avc à 15 ans
Je vais surtout rigoler
C'est justement ce que l'on déplore oui, que vous riez des symptômes de vos patients au lieu de les prendre au sérieux et de faire votre travail
Ils ont rien essayé du tout, à quel moment en tant que médecin quand tu vois les symptômes d’un cancer et tu dis au patient « vous inquiétez pas c’est une griffure de chat »
Ils ont pas retenu le diagnostic de cancer pour des raisons évidentes, le cancer du sein à 12 ans c’est exceptionnel, ultra rare. Être médecin c’est faire un choix. Ils ont posé un diagnostic en réfléchissant. C’est pas comme si tu passais à coté de quelque chose d’évident faut arrêter.
Données du topic
- Auteur
- chretienbbn
- Date de création
- 28 mai 2022 à 07:08:02
- Nb. messages archivés
- 2658
- Nb. messages JVC
- 2548